Variantes dans les styles d'assassins

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis rendu compte avec un certain étonnement que les classes d'assa (ombre en particulier) sont loin d'utiliser les mêmes anytime ou même style dans un combat.

J'aimerais avoir vos avis là dessus: quelles sont ,a votre avis, les meilleurs chaines à utiliser?
--------------------------------
Anytime
Garrot + talon d'achile
A savoir que garrot permet d'entraver la cible (ralentissement de la vit d'attaque ou de la vit de déplacement? es-ce significatif?)
mais qu'il donne un malus en défence et que talon ralentit la cible (même question que pour garrot) et qu'il ne donne ni bonus, ni malus en défence.

Veuve noir + crochet + aspic + (cobra)
Ici les malus en défence sont moindre et aspic permet de terminer sur un bonus moyen en défence et ralentit également la cible (même s'il est plus dur a placer car en 3em position). Je ne pense pas que cobra soit avantageux car sont bonus en déf est faible (moins bien qu'aspic) et quasiment impossible a placer.

Hurrican + Solar flare
Hurrican a certe une pénalité en défence mais cela permet de placer tout de suite apres Solar qui à un bonus en défence.

Enfin, certain d'entre vous utilisent -ils simplement un detaunt pour maxer ses chance d'évade et placer plus souvent ses chaine sur évade?

Evade

Mort tourbillonante + Saut + rib separation + ripper
Est-il avantageux de placer rip separation et Ripper ? d'après ce que l'on peut en lire, théoriquement ripper est a peu près pareil que Saut mais fait-il bcp plus de dégats? ceci dit, il est a mon avis impossible a placer car 5em d'une chaine et le 4em n'est pas très interressant.

Surprise du diaman + dragon + wiverne
le fameux diaman qui stun doit a mon avis etre placé au 1er evade (sauf si la victime a déja été stun évidement...) mais après vaut-il mieux lancer la chaine mort+saut+... ou placer dragon puis wiverne qui donne , comme saut, un bonus un défence (et qui n'est pas impossible a placer car apres un stun il est possible de placer 3 style sans probleme)

NB: on peut évidement mixer ces chaines pour maxer l'efficacité
--------------------------------------

J'ai peut etre fait des erreurs ou oublié certaines choses mais en tout cas vos avis sont précieux et profitable à tlm alors n'hésitez pas! (le cas échéant dites quelle chaine vous utilisez et pkoi )

Dardnocturne, Ombre 43, Broc.

PS. Question de noobs en passant : les styles de celtics permettent de passer ses deux poisons d'un coup?

PS2. je post ici et non pas sur la partie hibernia car l'avis des enemis (qui prenne ces styles ) et celui des assa mid/alb qui ont certaines similitudes m'interressent.
Garrot - talon d'achile et dès que esquive passe diamondback et l'enchainement as.

les styles cd sont a proscrire tout comme les perfo qui occasionnent moin de dmg que les styles as.

Pour ce qui est du detaunt avec bonus de défense, je pense que c'est un très bon style pour ranger pour passer le + vite possible son daimondback mais l'absence de bonus au toucher le rend useles pour une ombre.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Garrot - talon d'achile et dès que esquive passe diamondback et l'enchainement as.
Oui c'est ce que j'ai tjr fait pour l'instant mais, rib separation et ripper sont des styles valable ? ou mieux vaut passer garrot+talon une fois sa chaine sur evade terminée?

Citation :
les styles cd sont a proscrire tout comme les perfo qui occasionnent moin de dmg que les styles as
Tu es sur de ca? et le malus en dgs ne vaut pas le bonus en défence apporté?
Alors personne d'autre veut donner sa manière de jouer ou alors la manière qui fait le plus mal (étant une classe qui se bat contre des assa) ?

Et personne ne sait si les styles de celtic a 2 mains injectent les 2 poisons d'un coup?
Citation :
Provient du message de Nocturn
Et personne ne sait si les styles de celtic a 2 mains injectent les 2 poisons d'un coup?
Si, ça je sais. La réponse est non, car lorsque tu fais un style de dual, tu ne touches pas nécessairement avec tes 2 armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés