JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
mantOs
Alpha & Oméga

T1 mais arretez : le probleme c est an les RA son arrivés : sans 6eme sens et 3 eme oeil ca se pass tres bien ca serai ke la juste cause
Roi

Citation:
Provient du message de Furybond
Rapid fire ?

Ya déjà l'arc de chasse pour tirer 2 fois plus vite tout en faisant la 1/2 des degats : aucun interet cette nouvelle compétence
Bin voyons ... volley qui traverse toutes bulles toutes les 15sec et Rapid Fire qui fait que les archers tire plus vite que je ne cast ( chui rm spé tenebre ) ...
T'as raison je vois pas l'interet ..
Avec ca meme un archer ki play comme une merde me fera brouter ... bulle inutile et cast impossible.
Lien direct vers le message - Vieux
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

A mon avis mantos, le probleme n'est pas vraiment les RA.
6 eme sens a ete mise justement pour contrer cet effet, a savoir .

Le furtif Cac est mort s'il echoue ou s'il attaque autre chose qu'un solo car il ne peut pas s'enfuir et se recacher.

Le furtif a distance, peut s'enfuir (sauf s'il a deux de tension), qu'il reussise, echoue, et ce sur un groupe ou un solo.

Il n'y as pas d'egalite de ce point de vue. 6eme sens a pour but de changer cela.
Essence du M
Alpha & Oméga

pour revenir o post initial, je voudrais qu'on me réponde :

je possede la Ra 6eme sens. vais-je avoir un respec realm ?
< sachant ke j'en ai 1 en reserve vo mieu que je l'utilise avant la 1.62 >

ou alors je vais perdre tout cour cette competence et gagner 8 pts de competence de royaume ?

mici de me repondre y'a une diference entre les 2 ki va joeur gros pour moa
Kurvik
Alpha & Oméga

La RA 6e sens sera retirée a tout les joueurs la possédants et ils récupéreront les points correspondants.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51

Les archers me gonflent.
C'est la classe la plus soumise a controverse.
C'est le SEULE classe dont les 'possesseurs' n'arretent pas ouin ouiner ET dont les 'victimes' n'arretent pas de ouin ouiner.
Coupes moi si je me trompe, mais
-On rale contre les assassins, et les assassins ralent
-On rale contre les pbaeteurs, et les pbaeteurs ralent
-On rale contre les archers et les archers ralent
-On rale contre Mythic et Mythic lit pas Jol (euh, oui, mauvais exemple celui la...

Bref, des raleurs, y en aura tout le temps de toute facon

Qu'il y ai des choses a equilibrer, j'en suis d'accord.
Whiner n'importe comment, on peut s'en passer

Citation:
Provient du message de Mogamoth
ou alors je vais perdre tout cour cette competence et gagner 8 pts de competence de royaume ?
Voila, ca sera ca normalement
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
Le furtif a distance, peut s'enfuir (sauf s'il a deux de tension), qu'il reussise, echoue, et ce sur un groupe ou un solo.
Apres 1 PA + stun le fufu archer aura du mal a senfuir ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Narmo
Bin voyons ... volley qui traverse toutes bulles toutes les 15sec et Rapid Fire qui fait que les archers tire plus vite que je ne cast ( chui rm spé tenebre ) ...
T'as raison je vois pas l'interet ..
Avec ca meme un archer ki play comme une merde me fera brouter ... bulle inutile et cast impossible.
Si tu croises actuellement un archer équipé d'un arc de chasse, il t'empechera déjà d'incanter si ta BT a sautée : rapid fire n'apporte rien, si ce n'est qu'un archer n'a plus besoin de switcher entre arc lourd & arc de chasse pour tirer à la mitraillette (et miss / bt 6s / fumble / resists SC etc ...). C'est tout ce que je disais.

Pour le fait que la 1.62 permette de casser les BT persos, tout les archers n'ont pas long shot / volley et beaucoup de magos sont gardés / protégés.
Cartground
Dauphin / Dauphine

Citation:
Ma solution : augmenter le timing de restealth des archers a 15 sec, ou diminuer celui des assassins a 5 sec.
Citation:
on leur rend leur one shoot sans destealth?
Citation:
on leur rend Ignore pain?
Ouais je suis d'accrords avec toi, faut leur rendre oneshoot sans destealth, ignore pain, diminuer leur timer de fufu à 5 sec, d'ailleurs c'est degueulasse non buffboter un assassin se fait poutrer par un proto!! faut augmenter leur pv ! et leur donner la plate ! les archers peuvent attaquer a distance c vraiment po fairplay ca! faut donner des sorts aux assassins! et c degueulasse de devoir monter des buffbots, les assassins devraient avoir des selfs buff rouge, comme ca plus besoin de buffbot!!

Citation:
allez je te donne un truc, QC nearsight DD DD DD rp
et même si tu crèves c un peu normal si tu solo, les archers ils servent a koi si ils se font meme kill par des magos en 1v1 ?
Narmo/Nuro
Roi

Citation:
Provient du message de Cartground
allez je te donne un truc, QC nearsight DD DD DD rp
et même si tu crèves c un peu normal si tu solo, les archers ils servent a koi si ils se font meme kill par des magos en 1v1 ?
1- je t'ai pas attendu pour ca
2- spé tenebre donc ns bas lvl => tres souvent resisté
3- et un mago il sert a koi si sa bt est inutile et que ttes les classes du jeu l'etendent ? de rp sur pattes ?
Kenshirosan
Alpha & Oméga

De toute facon fallait faire archer bande d assasssins ^^

s.h ca a ete nerf avec camou donc leur histoire de range c bidon, le pire c t.s, ca c mega abuser, l'excuse du ca marche 1mn sur 30 c un peu de la joke, serieux tu va pas l'utiliser si t pas sur ke ya fufu ki traine, a moins ke ca fait super longtemps ke t'attends et ki se passe rien. mis a part ca, g lu les board et i font des full groupe de pti archer avec tous t.s, ca leur fait t.s toute les 3mn (un truc comme ca) donc t.s continue sur la zone. et ca commence deja a ouin ouin. donc t.s ds pas longtemps ca va etre nerf. (c la ke chui content )
pour le chasseur, t.s et un pet tss...si c pas abuser
gogo nerf
Kari
Alpha & Oméga

Juste comme ça , le see-hiden pr pala c pas prévu des fois ?

Ui Ui je sors
Rastafire
Roi

nope mais par contre a la 1.63 les nabu destru seront charmable g lu, donc merci au pet avec t.s permanent.
tss..on pourra bientot pu s'amuser a df :/
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rastafire
nope mais par contre a la 1.63 les nabu destru seront charmable g lu, donc merci au pet avec t.s permanent.
tss..on pourra bientot pu s'amuser a df :/
les pets aggro ca a jamais exister je vois pas ce qu'un nabu changera si un empathe sun le charme (a priori c la seule classe capable de charmer un nabu) vu que tant que le pet ou l'empathe n'est pas attaqué le pet ira jamais destealth un fufu et que a partir du moment ou un pet a aggro pour cause de degats sur lui meme ou son détenteur nabu ou pas il te suivra au bout du monde en fufu.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Note 1.62 "See Hiden"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite