JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
ca va relancer la chasse à fufu entre fufu
OUAis !!

Je suis trop trop trop trop trop contente !!!!!

Cali. déchainée.
Lien direct vers le message - Vieux
mantOs
Alpha & Oméga

klr c cool pis bon voila 3eme oeil moi perso m en fou j estime ke deja de rester 30 min a emain sans /rel c pas mal alors si je doi crver par un archer 3eme oeiled pas grave
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
HAAAAAAN !!!!!!!

Allez hop ! < vexée >
Pourquoi tu te considere comme une 'jeune generation'

Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence

bisous bisous

Cali. Alias Cora fo je pense a la remonter
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
[iCali. Alias Cora fo je pense a la remonter [/i]

-_-
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence

moi suis jeune

suis ton fan number one
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Ouais enfin c'est pas encore la fête du slip, 1000 units ça fait encore trop loin

Perso j'aurais préféré un timer camou de 3 minutes : le temps qu'un assas se pointe depuis la distance de clipping, hop camou

@ clem : c'est vrai qu'sont tout weak ces djeunz
Gwenlidel [PF]
Reine

Hors Sujet mais c'est pas grave: concernant camou, le timer ne sera plus remis à zero après une attaque PVE, mais seulement PVP, à partir de la 1.62. Les archers devraient donc pouvoir l'utiliser sensiblement plus souvent. Comme ça plus de pb on peut se faire destealth et aggro par tout les mobs verts de la ZF hib

Citation:
Camouflage timers will no longer be reset by PvE attacks. Only an attack by the Archer on another player or a pet or turret controlled by another player will reset the timer. Camouflage is designed to let the Archer scout in PvP situations, so PvE interactions should not affect its timer.
werewolfen
Dauphin / Dauphine

Ouais ben la fête du slip on se demande si c'est pas plutôt du string, parce que ils osnt en train de mettre les fufus à poils là !
Les compétences d'assassin-like sont en train de se réduire comme peau de chagrin !

1) See hidden, mouais ça doit etre grob, je sais pas je ne l'ai pas
cause pas assez haut rang, mais le réduire mouais...
2) Les archers-like ont le camou; ok y'a un timer, les assassins -like walou
3) Les archers-like ont l'Oeil, ok y'a un timer aussi, mais en s'arrangeant tactiquement un minimum pour déclencher ces RA au bon moment, c'est à dire les plus risqués, endroits de farm connus, etc. ben moi je trouve que ça fait dejà une belle combo...
(paf la fleche dans le cul du fufu qui passe à 1500 m, demandez à Gwi)

A ajouter la bb des magos, le purge anti-poison-fufu que tout le monde a ou presque, les sorts et auras de zone genre dd, mezz, stun et autres... Ben je trouve que le fufu qui était déjà par fortiche, va devenir too weak...

P.S Ceci n'est pas un post ouin-ouin, mais une remarque. Je ne demande qu'à être persuadée par les autres classes

Shabah, tite Sarrazine Sicaire lv43
L'Ombre d'Albion
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de werewolfen

3) Les archers-like ont l'Oeil, ok y'a un timer aussi, mais en s'arrangeant tactiquement un minimum pour déclencher ces RA au bon moment, c'est à dire les plus risqués, endroits de farm connus, etc. ben moi je trouve que ça fait dejà une belle combo...
(paf la fleche dans le cul du fufu qui passe à 1500 m, demandez à Gwi)
Faut eviter de farmer les murailles ^^
Je me suis fait tres rarement avoir par TS ailleurs que aux murailles ou en def/attaque de fort. Mais quand ca arrive, c'est clair que ca fait bizarre ^^

Le seul truc, c'est que, tout comme les archers s'en plaignaient pour see hidden, un archer niveau 20 peut destealth sans probleme une ombre 50 avec 60 en fufu

Citation:
Provient du message de werewolfen

A ajouter la bb des magos, le purge anti-poison-fufu que tout le monde a ou presque, les sorts et auras de zone genre dd, mezz, stun et autres... Ben je trouve que le fufu qui était déjà par fortiche, va devenir too weak...
Bubulle -> traversée par PA et backstab I et II
Purge -> seulement 1 fois par 30minutes, utilisé tres rapidement, et au pire, tu peux switcher sur une autre arme avec poison
Pbae -> evites de trop approcher les mages, ou alors pas n'importe quand
mezz de zone -> ca ne destealth pas

Perso, les trucs qui me genent
-degats trop faible de mon PA -> solution : xp jusqu'au 50 et me trouver un fleuret SC
-sorts qui touchent bien qu'on soit fufu -> pas encore de solution
-Les ouins ouins anti fufu -> solution : pas lire Jol
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

je tien quand meme a précisé que les archers on pas eu de respec eux quand ils ont vu des RA daubique devenir des RA ultime ( volley et long shot ) .... pratique pour les archer a haut rang 8Lx/9Lx .....

enfin bon c une bonne chose pour la chasse furtif le nerfe SH maintenant allez savoir le nombre d archer derniere génération qui on beaucoup en furtif pour pouvoir etre indetectable au SH ...... jme fait dans la culotte ....
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Deja que 6 ème sens est nul lol la c'est vraiment la RA qui sert à rien.
au debut s'était bien que pour les archer solo now il y a camouflage et archer solo j'en vois pas des masses ^^
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Crawl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
je tien quand meme a précisé que les archers on pas eu de respec eux quand ils ont vu des RA daubique devenir des RA ultime ( volley et long shot ) .... pratique pour les archer a haut rang 8Lx/9Lx .....
Je tiens à te rassurer volée de flèches ... bah je trouve pas ça très top j'ai fais quelques essais (certes en /duel donc sur une seule personne pas sur une masse qui tape une porte) et bah.. 20 flèches de partie et 4 qui ont touchées , je trouve pas ca top (je regrete mon maitre archer 4 )
Si vous avez de bonne expérience parlez en
Roi / Reine

Ca fera ptet revenir la vieille bique qui courait partout dans sa zf pour se faire roxer
vous m'en direz des nouvelles
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Je tiens à te rassurer volée de flèches ... bah je trouve pas ça très top j'ai fais quelques essais (certes en /duel donc sur une seule personne pas sur une masse qui tape une porte) et bah.. 20 flèches de partie et 4 qui ont touchées , je trouve pas ca top (je regrete mon maitre archer 4
met cette RA sur une touche tres vite accessible c une RA qui a trop de possibilité. tu peut par exemple tuer les gens qui ce repose lors d une prise de fort , ils sont au loin derriere la masse et son assi avec 10% de vie , ca c easy. tu peu aussi défufu amg/un arbre ou meme tuer des buffbot au tp.

en attaque de fort tu peu /groundassist un sicaire qui a choisi un target de choix

Perso mon plus beau souvenir c etait a amg j etait sur la mf , masse alb cotez tp et mass hib cotez moulin.

On ce frittai chaqu un de notre cotez en mass vs mass , tout d un coup un archer me shoot de a montagne de gauche. je me cache , il recule , je charge un tire préci je le laisse a 20% de vie et il refufu avant que le second tire parte , j ai usez volley et je l ai tuer. Coup de pot qu il sois restez assi au meme endroie mais c pas vraiment le genre de truc qu on pense quand on vien de refufu

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Note 1.62 "See Hiden"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite