JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
mantOs
Alpha & Oméga

Note 1.62 "See Hiden"

Citation:
All Assassin classes in 1.62 who had the See Hidden Realm Ability will have that ability stripped from their character and have the points invested in it returned to them, for use in specializing in any other Realm Abilities they wish (including re-investing in See Hidden if they so choose).
Voila j ai pas bien compris car bon c est en anglais la
Voila ca veu dire koi ca?
On nous sors 6eme sens ?
Roi

tt les assass-like possédant cette RA la perde et récupère les pts ,mais peuvent la reprendre (sauf que now c de la daube )
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Deaks
Alpha & Oméga

En gros comme Mythic a ffectué des cjhangement dans 6eme sens, ils te le supprime du perso et te rend les points si tu l avais. Apres a toi de voir si tu le reprend ou non. Ca evite de donne un /respec realm a tous les fufu qui ont cette compétence
mantOs
Alpha & Oméga

de la daube comment?
Sinon c cool
moi je prefere ca
Roi

en gros avec ces modif ,la distance de détection sera modifier par la compétence de furtivité de l'archer/ranger/éclaireur (ménestrel je suis pas sure) , d'après kelke retour de test ca ferai qu'un ranger avec 50+ en furti par ex serai vu a peine plus loin qu'avec la comp détection. wait and see donc mais il semble que le tps de la chasse soit revenu (a quand la même chose pour 3eme oeil ?)
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kheradruak
tt les assass-like possédant cette RA la perde et récupère les pts ,mais peuvent la reprendre (sauf que now c de la daube )
Avant, un assa pouvait reperer un archer ennemi qui avai pa camou (et qui a 50 stealth) au clipping range (3800 units de base je crois), maintenant , selon les tests il ne le reperrera qu'à 1500 environ.
Néanmoins, un bug subsiste, quand un archer camou, il est maintenant insensible au detect hidden des assa. Comprendre par la : meme a 2cm, lassa le voit pas.
Reste à voir si la 1.62 euro comprendra le patch qui corrige ca (c est un peu abusé quand meme )
mantOs
Alpha & Oméga

bha 3eme oeil spa grave
mais c cool sinon le truc pour 6eme sens
Alpha & Oméga

En clair une fufu élevée chez les archers sert enfin à quelque chose :

SH ne permet plus de voir les archers à distance de clipping pour n'mporte quel assassin / sicaire / ombre lvl40 jouant avec ses pieds mais est calculée suivant la différence entre la comp fufu avec bonus de l'archer et le niveau de l'assassin / sicaire / ombre.

D'après les calculs savant effectués par le TL scout, un scout avec 35+15 en fufu est désormais visible à 1000 units (1/3 de la distance de clipping) par un assassin / ombre lvl50 : finis la recherche d'un arbre / le retour TP pour se cacher une fois camouflage utilisé

Pour 3ème oeil : bwah c'est 1 minute toute les 30 minutes donc bon dans le genre ridicule, comparer SH & 3ème oeil c'pas mal :baille:

Ce nerf associé à celui du bonus de hache senestre devrait permettre de réduire le nombre d'assassins squattant les MF

@ Fr34kette : bug corrigé sur Pendragon avant même la mise en production de la 1.62 j'crois bien.
Lacan
Roi

Citation:
Pour 3ème oeil : bwah c'est 1 minute toute les 30 minutes donc bon dans le genre ridicule, comparer SH & 3ème oeil c'pas mal
merci d'éviter de qualifier péjorativement les avis qui ne te convienne pas de tt façon le débat baser sur cette comparaison de RA es inutile et na pas ça place ici.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

< sourit >

AHAHHAHHAH
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

virez les deux et qu'on en parle plus.

Enfin moi j'ai l'impression que SH devient ce qu'il devait etre au debut, une augmentation du rayon de DH.

Pas tres genant pour ma part vue que la nouvelle generation d'archer ne savent absolument pas soloter.

Et puis maintenant j'aurais plus peur de chainer les rangers/chasseurs ils pourront plus dire que c'est de la fautes a SH
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence
virez les deux et qu'on en parle plus.

Enfin moi j'ai l'impression que SH devient ce qu'il devait etre au debut, une augmentation du rayon de DH.

Pas tres genant pour ma part vue que la nouvelle generation d'archer ne savent absolument pas soloter.

Et puis maintenant j'aurais plus peur de chainer les rangers/chasseurs ils pourront plus dire que c'est de la fautes a SH
HAAAAAAN !!!!!!!

Allez hop ! < vexée >
cluedo
Alpha & Oméga

A priori ce nerf concernera les ménestrel par la meme occasion.

C'est domage, je commencais a m'habituer a mon role de chevre pour assassin dans les groupe de fufu....

Comment ca je suis pas credible ?
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

ca va relancer la chasse à fufu entre fufu
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence
En tant que sicaire je peut dire ka mon avis soloter en etan archer c pas la joie ... Je pense que c abusé d etre spotable a 10km ...
Tu peu plus t approcher de nul par apres si t pas camou

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Note 1.62 "See Hiden"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite