JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot, la grande hypocrisie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Je m'amuse à attaquer toutes les classes, je broute souvent mais j'acquiers une expérience du jeu unique.... j'apprends à reconnaitre les classes à ne pas attaquer, celles contre qui j'ai une chance, celles où je m'y reprendrais à deux fois... etc....
Bref le genre de chose qu'un buffboté ne cherche pas....
Je fais exactement comme toi
Je refuse les buffs d'un buffbot ,bah oui je sais je suis con mais comme disait Coluche ,j'aime ça.

Moi en plus de reconnaitre les classes ,je reconnais les noms avant d'attaquer (spn ,pohan par exemple) ça c'est pas touche
Quand vous essayer 5 fois de les tuer et que vous broutez et bien vous arrêtez après.
Pareille pour les buffboté quand vous vous faites démonter plusieurs fois d'affiler et que à un moment vous réussissez a le tuer (a plusieur) et que vous voyez 6 lignes vertes tombé ,ben la fois d'après vous éviter.
Lien direct vers le message - Vieux
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Je ne veux même plus débattre sur le sujet même si j'y serais amené
Un petit point tout de même, quand je lis des gens qui ralent car il n'y a rien a faire entre PA et Stun ca m'embete un peu car il n'est pas rare de se prendre stun ou mezz, ou les deux avant le stun aprés PA, qu'on ne me dise pas que c'est impossible c trop souvent le cas, et encore je tape avec des armes relativement rapide donc je dois vraiment pas etre le seul a voir cela.
J'ajoute aussi que PA quelqu'un qui a une haute comp en parry / shield c 8 fois sur 10 une parrade / blok du stun.

Chercher le pourquoi du comment du buff bot autant faire un post sur l'oeuf ou la poule, on ne saura jamais réélement. C'est la par contre, et ca restera, wait & see.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un passager du temp
Je fais exactement comme toi
Je refuse les buffs d'un buffbot ,bah oui je sais je suis con mais comme disait Coluche ,j'aime ça.
T'es pas con, t'es courageux. /bow
Evliwë de Truart
Roi

Idem, je n'accepte pas les buffs... pour la simple et bonne raison que je veu gagner les combats grace a mes compétences à moi, et moi seul, et non avec les buffs d'un autre. Après tout n'est pas plus plaisant de se dire, j'arrive à tuer des gens, sans me doper comme un nulard ?
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Encore 1 ??
Report a modérateur
sont mm pas fermés va falloir faire en sorte que mm si je me prend un ban sérieux ca commence à user de lire les mm aneries 10 fois par semaine y a pu aucun autre sujet ici ...
Evliwë de Truart
Roi

Personne ne t'oblige a venir lire les post.
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Encore 1 ??
Report a modérateur
sont mm pas fermés va falloir faire en sorte que mm si je me prend un ban sérieux ca commence à user de lire les mm aneries 10 fois par semaine y a pu aucun autre sujet ici ...
c'est clair
Forgeron
Alpha & Oméga

Tu veut qu'on parle de quoi?
déséquilibre des classes/royaumes?
Derniere sortie RvR ou un bus t'a laminé?
Derniere sortie donjon ou les grosses guildes/as refusent les petites guildes de participer?
Dernier crash serveur lors d'une prise relique?
Ou bien a lors de la pluie et du beau temps mais ça tout le monde s'en fout
Evliwë de Truart
Roi

Faut arretter, ceux qui sont pas interessé par le sujet viennent pas dans ces post c'est tout, mais arrettez de venir faire votre petite morale a 2 centimes comme quoi on voit que ca. Le truc c'est que c'est un réel problème, et on en parle, pour ceux qui s'en fichent du sujet, he bien personne vous oblige a venir en parler.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evliwë de Truart
Faut arretter, ceux qui sont pas interessé par le sujet viennent pas dans ces post c'est tout, mais arrettez de venir faire votre petite morale a 2 centimes comme quoi on voit que ca. Le truc c'est que c'est un réel problème, et on en parle, pour ceux qui s'en fichent du sujet, he bien personne vous oblige a venir en parler.
Ben si tu veux parler de Buff Bot change de post ou relis bien le sujet.
Wreedoo
Roi

Vu le point info de GOA, la question n'est pas de savoir si c'est mal ou non, mais "est-ce que les buffbots en général nuisent à la qualité du jeu?"

Bref, le jeu serais-il meilleur si personne n'était buffboté?

J'attend surtout l'explication des buffbotés, vous buffbotez vous par pur égoïsme et non-respect de l'équilibre du jeu, ou parce que vous ne pouvez plus jouer sans à cause du nombre de buffbotés déjà présents?Ou d'autres raisons?Je pense que soulever cette question, avec le maximum d'interventions objectives, ne pourrais qu'aider/encourager GOA dans la recherche d'une solution
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
Le véritable problème c'est que l'on a affaire a une classe dont le potentiel offensif se dégrade de patch en patch, de mois en mois (bus, resist, sc...) sans que cela soit compensé par un accroissement de sa groupabilité. Et à partir du moment où tu donnes à une classe, sensée devoir (et pouvoir !) tuer vite la possibilité de faire des combats 50% plus long, tu crées nécessairement un deséquilibre, aggravé par ses caractéristiques de défense et de dommage qui se trouvent boostées de manière hors norme (50 à 100% de la weapon skill dépend d'une stat, la force qui bouge quasi pas durant le leveling, sans parler de la consti et de la table de pdv).

Il y a un an de ça tu plaçais ton PA, tu retirais un bon 40% de la vie de ton adversaire et tu serrais les fesses pour finir. Aujourd'hui avec la batterie d'insta, de RA, de matériel, un assassin lambda se fait littéralement "chier" à se cantonner aux pauvres magos (sur lesquels tout le monde se rue déjà) et aux pauvres archers (pas plus de commentaires), soit aux duels sans surprise qui ne valent pas l'émoi des jours d'autrefois.
Je suis désolé mais j'ai rarement vu tant de bétises.

Le SC a permi aux furtifs de booster leurs compétences de combats, ce qui fait qu'il tape a peine moins fort sur un ennemie en full SC et resists cappées. Mais en meme temps il a permi aux furtifs de devenir plus résistants, donc d'etre meilleurs dans les longs combats. Sans oublier les potions d'endurance qui ont compensé le défaut de l'anytime garrot c'est a dire qu'il consomme bcp d'endurance. Au passage, tu n'as point remarqué qu'une grande partie de l'alchimie est avant tout consacré aux soloteurs....

Je connais pleins d'ombres qui continuent a s'attaquer a toutes les cibles sans buffs et qui s'en sortent tres bien.
Evliwë de Truart
Roi

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Ben si tu veux parler de Buff Bot change de post ou relis bien le sujet.
Dit moi ou dans mon message c'est écrit que je veu parler de buff bot ?
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evliwë de Truart
t stupide ou pas ?

Ici raler est inutile ... A part calmer tes nerfs ca donnes rien nada que chi personne officiellement regardera plus avant tes pleurs du moment donc pourquoi les faire subir ???
Au lieu de pleurer prend le jeu comme il est ou change de jeu
ca donnes quoi de couiner comme tu le fait sérieux ? pause toi un peut la question de l'utilité et revient calmement me dire ce que ca te donnes a part passer tes nerfs ?

Goa ne va pas tarder à mettre l'outil de sondage dispo et la il seras bienvenus d'y répondre et de t'exprimer puisque les infos seront remontées a qui de droit
Evliwë de Truart
Roi

Je suis daccord que râler ici ne sert peut-être a rien, mais cela permet de savoir les différents avis des gens sur le sujet, y a rien de stupide a cela de mon point de vue.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot, la grande hypocrisie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite