JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot, la grande hypocrisie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Evliwë de Truart
Roi

/agree total lither
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Pkoi etre contre le buffbot?

La réponse ici

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=204632
Ewemek
Bagnard

osef des buffbots
Erase
Alpha & Oméga

je n'ai pas regardé la vidéo comme je suis toujours au taf mais j'ai vu le développement du thread et vos diverses réactions.

le but de ce thread n'était pas de trancher moralement sur le BBotting. c'est une évolution irrémédiable de daoc qui a en plus la particularité d'être un phénomène qui s'auto-entretient et dont les fondements ont déjà été acceptés par tous. exactement comme (et là désolé pour la comparaison mais je trouve pas mieux) le sentiment de sécurité n'est plus devenu tabou et la propriété d'un parti mais une nouvelle norme. maintenant pour moi une telle sur-puissance (la seule chose qui dérange en fait) est la responsabilité de mythic (nerf abérant de l'esquive qui fait qu'à mid lvl une aggr de deux verts est mortelle pour un assassin non SC, pour un impact sur le BB négligeable)

de toute manière je trouve pas plus fair play de faire des combats à 3 contre 1 que d'être BB. le seul fait marginal c'est que l'assassin est la classe qui tire le plus partie des buffs (ce qui est logique considérant ses stats)
Bhoom [S.F]
Reine

Avant je disais buff bot c'est mal .. maintenant je dis buff bot c'est très mal.
Je vous jure de nos jours on peu y arriver sans <regarde Flopp amoureusement... allez BB tout sans buff bot et 8L2 >.

Mais pour le commun des joueurs il est plus facile de céder aux buff bots et ceci pour des raisons touts aussi valable les une que les autres selon leur dire.

Après dans un groupe quand le buff bot est actif c'est encore mieux < regarde Surella .. NAN pas le fouet>

Moi je dis une chose .. Enjoy

See ya
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de zoonhe
je n'ai pas regardé la vidéo comme je suis toujours au taf mais j'ai vu le développement du thread et vos diverses réactions.

le but de ce thread n'était pas de trancher moralement sur le BBotting. c'est une évolution irrémédiable de daoc qui a en plus la particularité d'être un phénomène qui s'auto-entretient et dont les fondements ont déjà été acceptés par tous. exactement comme (et là désolé pour la comparaison mais je trouve pas mieux) le sentiment de sécurité n'est plus devenu tabou et la propriété d'un parti mais une nouvelle norme. maintenant pour moi une telle sur-puissance (la seule chose qui dérange en fait) est la responsabilité de mythic (nerf abérant de l'esquive qui fait qu'à mid lvl une aggr de deux verts est mortelle pour un assassin non SC, pour un impact sur le BB négligeable)

de toute manière je trouve pas plus fair play de faire des combats à 3 contre 1 que d'être BB. le seul fait marginal c'est que l'assassin est la classe qui tire le plus partie des buffs (ce qui est logique considérant ses stats)
le plus étrange je trouve c'est le phénomène anti-buffbot .Cela se cantonne essentiellement aux forums mais c'est vraiment spécifique à Daoc . Il n'y a pas d'autre communauté de jeu online ou les joueurs utilisant légitimement plusieurs comptes sont montrés du doigt de cette façon.
Ce qui prouve bien que buffboté ou pas la majorité des joueurs ne voit ce jeu que comme une forme de compétition
Volraich [MCh]
Bagnard

ça a existé dans d'autres jeux , Asheron's call , je log l'account du pote et je me full buff ( mastery ou autres ) UO pas de buffs c'est reglé , Everquest buff sur timer , tres peu donc pas de buff bot , le fait d'avoir des buffs ( illimités ) est propre a DAoc d'où abus ( ? ) si le mec paye 2 comptes et monte 2 persos il a le droit de la faire , de toute façon , les jeux online ne seront jamais egaux, pour la simple et bnne raison que personne ne peu jouer la même quantité de temps , et en online temps = puissance , donc ceux qui oui ouinent pour des buffs bot c'est soit qu'ils peuvent pas avoir 2 comptes ( 3 paquets de clopes / mois ) ou qu'ils bossent
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Volraich
ça a existé dans d'autres jeux , Asheron's call , je log l'account du pote et je me full buff ( mastery ou autres ) UO pas de buffs c'est reglé , Everquest buff sur timer , tres peu donc pas de buff bot , le fait d'avoir des buffs ( illimités ) est propre a DAoc d'où abus ( ? ) si le mec paye 2 comptes et monte 2 persos il a le droit de la faire , de toute façon , les jeux online ne seront jamais egaux, pour la simple et bnne raison que personne ne peu jouer la même quantité de temps , et en online temps = puissance , donc ceux qui oui ouinent pour des buffs bot c'est soit qu'ils peuvent pas avoir 2 comptes ( 3 paquets de clopes / mois ) ou qu'ils bossent
oui je suis d'accord , mais buffs ou pas ,tu es toujours avantagé si tu as plusieurs comptes (pense a Mankind ou tu n'etais rien si tu n'avais pas au moins 5 comptes... Eve , Ac , AC2, ...) mais il n'y a vraiment qu'ici ou ça pleurniche en permanence contre ceux qui ont plusieurs comptes.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Personnelement, je n'ai pas de buffbot. Mais, étant donné qu'aucune regles n'interdit l'usage d'un buffbot, même si je trouve cela regrettable, on ne peut rien y faire.

Le truc qui me dérange le plus, ce n'est pas tant le fait qu'un gars soit plus fort qu'un autre à cause de son bot, mais plutôt le fait qu'un gars bloque une place sur un serveur simplement pour être buffé à fond alors que d'autres ne peuvent logger leur personnage pour simplement jouer
Axxis [AJust]
Roi

C'est très noir comme vision de l'avenir de daoc.

Quand je t'ai lu, zoonhe, j'ai imaginé que dans quelque mois les groupes fixes seront buffbutés et que dans quelques années les bus seront buffbotés (si ce n'est déjà fait).

Je suis plus optimiste, je pense que les peuhélés, les buffbottés, sont ceux qui se lassent de daoc et les prochains qui feront un post "bin c mon tour, bye".

Je joue à doac depuis la béta (c'est pour apporter plus de poids à mes mots ) et j'ai fabriqué plus de charnières que j'ai engrangé de RP.

C'est peut être parce que je viens de T4C ainsi que les autres membres fondateurs de ma guilde aussi

Conclusion : avec 3500 connectés en même temps, daoc est un compromis entre t4c et CS, les bons joueurs de CS sont 10L10 rapidement et s'en vont, les joueurs associals de CS ne viennent pas pas ou ouinent, les joueurs de t4c ouinent par principe mais s'en foute car ils viennent en rvr une fois par semaine dans des bus guildes pas optimisés (25-50).

Bref, j'attends ma maison avec la 1.62

(désolé, j'ai bâclé la conclusion, j'avais envie d'appuyer sur le bouton "Poster" et j'ai pas le temps de développer plus)
The Individualist
Alpha & Oméga

Dans le principe je ne suis pas contre le buffbot.
La seule chose qui me fait grimacer c'est le concept "être prêt à se donner les moyens (financiers) de gagner".
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Axxis
C'est très noir comme vision de l'avenir de daoc.

Quand je t'ai lu, zoonhe, j'ai imaginé que dans quelque mois les groupes fixes seront buffbutés et que dans quelques années les bus seront buffbotés (si ce n'est déjà fait).
Ca sera clairement le cas sur Mid en tout cas, grâce au coup de pouce de Mythic on aura tous un buffbot attitré et 1 shamy par groupe
Evliwë de Truart
Roi

Le buffbot est une chose qui pourit le jeu c'est une chose claire et nette, il n'est pas ici question de jalousie. La chose ne sera jamais règlée, pourquoi ? Car 1 buffbot = 1compte de plus, donc de l'argent en plus chaque mois. Ce qui veu dire, si tu veu "r0xx3r" comme disent certains, tu dois avoir 2 pc, 2 comptes . Il suffit de payer pour être fort dans ce jeu, je trouve un peu lamentable
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Rofl asuras
j'avais pas vu
trop honteux le mec, en plus il veut faire genre pas pour se vanter et montrer qu'il roxx avec son bb, quel daube mdr :X
Drair
Roi

Pour les buffbotts la solution est simple : Range des buffs max : Tp à une muraille - 500 metres.

la plus de buff bott.

Et en groupe rare d'être si loin d'un groupe donc plus de soucis.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite