JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot, la grande hypocrisie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eziell [BK]
Bagnard

C'est la loi du talion : un jour, une illumination est venu a un joueur honnête qui a choisi une classe furtif : Ô, je me suis fais tuer en boucle par ce ****** d'assassin, je prend le reroll spe buff de ma copine sur mon 2eme PC, et on verra bien le résultat ! Il se fait 10K RP en 20 min, alors qu'avant, sans buffs, il lui fallait trois jours...

L'ennemi qui le tue ne comprend pas pourquoi il lui reste un pixel de vie alors qu'avant il réussissait a lui mettre de beaux perfect avec du haut de ses 7L, il voit défiler les lignes de buffs, il crie sur le /gu que c'est une honte et qu'il va faire la même chose pour contrecarrer ce petit voyou, et la machine infernale a commencé a tourner

Enfin, c'est une pure théorie
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Je n'ai pas compris le message que tu voulais faire passer.
Ben c simple, on fait des posts assassins contre les FUFU buffs bote en nommant les persos en s imaginant qu il ne sont qu une 10 ene de ROXXOR par serveurs et que ca ne concerne qu eux. Bref on veut pas voir l evolution de DAOC en omettant de parler que d autres classes que les fufus sont buffs botes, que les groupes sont buffs botes bref qu une grosse majorites sortent des tp full buffs..... Il parle aussi du PB des BUS (a partir de la j interprete sans me tromper je pense) et des groupes fixes bourre de RA
(je rajouterais et c perso de RA de groupe utiles donc d ALBION et HIB
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eziell
C'est la loi du talion : un jour, une illumination est venu a un joueur honnête qui a choisi une classe furtif : Ô, je me suis fais tuer en boucle par ce ****** d'assassin, je prend le reroll spe buff de ma copine sur mon 2eme PC, et on verra bien le résultat ! Il se fait 10K RP en 20 min, alors qu'avant, sans buffs, il lui fallait trois jours...

L'ennemi qui le tue ne comprend pas pourquoi il lui reste un pixel de vie alors qu'avant il réussissait a lui mettre de beaux perfect avec du haut de ses 7L, il voit défiler les lignes de buffs, il crie sur le /gu que c'est une honte et qu'il va faire la même chose pour contrecarrer ce petit voyou, et la machine infernale a commencé a tourner

Enfin, c'est une pure théorie
T as oublie les divers patchs qui ont nerfe les archers like
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Tu tires des conclusions en mélangeant des facteurs humains et purement mathématiques comme le buffbot et la surpopulation, et j'ai l'impression que ce qui ressort globalement c'est que tu en as marre de Daoc et de l'évolution qu'il a pris. Tu devrais faire une petite pause à mon avis.

edit: je rajoute un smiley quand même ^^

Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Buffbot c'est mal
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

perso je trouve que les buffbots pourrissent plus les forums que le jeu

>))))°>
Shoot Me
Alpha & Oméga

Citation:
tu parles sur un ton melodramatique qui laisse penser que tu es en pleine deprime.
Nan nan, c'est son état normal

Il m'a même l'air en grande forme là

Faire une ombre en 1er perso c'est mal pour la santé mentale
Bephenouuu [HL]
Roi

"non non au buffbot"
"le buffbot c mal, on veu pas du buffbot"
"c 24 euro par mois, non on veu pas , c pas bien"
-_-
Danell
Roi

Re: Re: erf
Citation:
Provient du message de Caderann / Gwen
En quoi le problème des buffbots devrait-il être tabou ?

C'est un problème réel, et qui pourrit le jeu de nombreuses personnes. Il faut vraiment être buffboté ou idiot (désolé si certains le prennent pour une attaque personnelle, je dis ce que je pense) pour le nier.

Jalousie, frustration, me direz-vous ?

Frustration d'affronter des adversaires dont le courage n'a d'égal que la taille d'un lucradan insupportable, c'est certain.

Possédant moi-même 2 comptes, je pense que vous pouvez mettre l'argument de la jalousie au placard.

Les buffbots sont une maladie qui se répand petit à petit. Pour lutter contre ce phénomène, une seule solution me vient à l'esprit : ignorer ou même mépriser les buffbotés que l'on croise dans son propre royaume.

ouais c'est bien connu , les anti-buffbots ont tous 2 comptes mais ne les utilisent pas ou alors juste pour xp
Et ce sont aussi bien entendu des joueurs moralement au dessus du lot : jamais ils ne polémiquent et jamais ils n'expriment leur frustration
et l'on sent bien dans leurs propos le haut degré de tolérance qui les anime
Ereckevaii
Alpha & Oméga

c'est vrai que le buff bot c'est mal
Dauphine

Bonjour,

Ceci est mon premier message sur JoL j'espère que je ne vais pas dire trop de bêtises...

Concernant le buffbotage je pense qu'il faudrait en effet réduire un peu l'écart entre en perso buffboté et un non buffboté...

Comment ? En augmentant par exemple l'efficacité des potions de buff des alchimistes.... Je ne dis pas que ces potions doivent être aussi efficaces qu'un buff de clerc, mais environ 1/3 moins efficace seulement....

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Crucifix
Alpha & Oméga

Curieux, cette histoire de buff bots.

Me souviens les forums de T4C a l'époque,mais je me rapelle pas qu'ils y ait eut bcp de debats sur ce sujets ( enfin sur apo)

Certains avaient 2 PC.
Donc montaient un perso Pretre (svt grace au coco), le laissait dans un temple, connectait son Archer pk avec lautre PC, et Buff max son archer.

Moi perso ca me choquais pas trop.
C'etait tant mieux pour ceux qui avait 2 ordi.

Et Mourrir avait bcp plus d'incidences qu'ici sur DAoc, d'ou lutilité des max-béné et autres.

Moralité : achter un 2eme PC
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Tu tires des conclusions en mélangeant des facteurs humains et purement mathématiques comme le buffbot et la surpopulation
tout à fait, remarque très pertinente de ta part, mais c'était en toute connaissance de cause et voulu : c'est un MMORPG donc il s'agit bien de réactions humaines face un environnement dont la masse/ampleur noie le facteur humain pour en faire un phénomène mathématique

Citation:
et j'ai l'impression que ce qui ressort globalement c'est que tu en as marre de Daoc et de l'évolution qu'il a pris. Tu devrais faire une petite pause à mon avis.
edit: je rajoute un smiley quand même ^^
marre de daoc non (je me suis trouvé un projet d'une grandeur supérieure à mon rang royaume), déçu par l'orientation qu'il a pris oui, par l'intolérance d'une partie de la communauté face à ceux qui ont décidé de ne pas se laisser noyer par la masse, encore oui

j'aime pas trop les smileys parce que ça décale le texte (qui a dit que j'étais psychorigide ???), mais si tu veux je peux t'en mettre un ou deux

@Silencieuse
cela ne résoudrait qu'une partie du problème car:
-les buffs popo ne sont pas, à ma conniassance cumulable (et dire que j'ai quasi 800 en alchimie et que j'ai jamais fait le test...)
-les potions restent très chères pour une utilisation intensive

[edit]
fautes d'orthographes, qu'est ce queje suis nul de ce côté
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Anomen-
T as oublie les divers patchs qui ont nerfe les archers like
Millstone avait un buff bot en 1.36...(Enfin, un speed regen endu bot, surtout)
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Millstone avait un buff bot en 1.36...(Enfin, un speed regen endu bot, surtout)
Oui aussi les mene faisaient parti des 1 er bott.

Je ne reproche pas les bots le jeu donne cette possibilite je dis dommage pour ceux qui n en ont pas, stout.

L inegalite est bien plus grande quand ca se joue aux nombre de personne, je prends l exemple du 1 er fufu qui a galere pour monter son 50 qui a son epic fraichement aquise et qui se dit tiens vais vadrouiller en solo et m eclater

Il va vite dechanter si il arrive a passer la 1 ere MG sans tomber sur 3 ou plus fufu adverses et au pire meme pas arriver a descendre de son tp

c est le jeu, c est comme ca faut aps se faire de fausses idees
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot, la grande hypocrisie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite