JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Excuse à GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Momo-seb
Roi

Re: Re: Excuse à GOA
Citation:
Provient du message de Caderann / Gwen
Bonjour.

Comportement complètement hors-charte. Le ban définitif est justifié.

Après avoir lu ça, je suis bien content que tu te sois fait ban, et j'espère que c'est vraiment définitif

Euh...salut
je vois Gwen en bas de ta signature, serais-tu la Gwen eld moon qui était sur Béryl ces derniers jours ?
Parce que si c'est oui je suis assez surpris pour ne pas dire choqué de ta remarque concernant les bots et ta satisfaction à le voir ban...je m'explique si c'est bien toi tu dois connaître Kialgrin ? Et si oui pourrais tu m'expliquer comment peux tu accepter qu'il te full buff en restant au TP et cracher ainsi sur les buffbots ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

A mon avis c'est pas à GOA qu'il faut faire tes excuse mais à ton amis car si j'ai bien compris c'est son compte qui c'est fait lock alors que le tiens et toujours actif.
Urameshi / Couturier [CdE]
Roi

Re: Excuse à GOA
Citation:
Provient du message de praewiel
Bonjour à vous.

Tout d'abord je voudrai que les personne qui lisent ce sujet lisent celui ci http://forums.jeuxonline.info/showth...readid=204532. J'espere que GOA le lira aussi.

Je joue à DAOC depuis septembre 2002, et j'ai un 50, et plusieur reroll, je joue dans une salle ou plusieures personnes joue a DAOC. Nottament la personne dont les compte est "suspended" (cf lien ci-dessus).

Donc je lui ai "acheté son compte, on peut pas dire cela puiskil y joue tjr. Bon j'ai prit consience que mon comportement est hors charte, et j'ai consience des consequence que cela peut avoir.

De ce fait je tien a m'excuser ,au près de GOA (meme si ils vont quand meme me "punir"), aux personnes que j'ai offencée...

Deplus j'ai fait cela pour buff bot mes persos (ceci n'est pas hors charte puisque bcp de personne le font) , mais seulement buff bot personel, pas puller tout le spot et avoir les mobs pour moi, contrairement à une personne dont les faits sont exliqués dans un sujet dont je me souvient plus le titre.

Voila j'ai à pau pres tout dit, donc je prit GOA de juste me suspendre le compte pas indifiniment, meme si mon comportement impose autres chose.

Je vous remerci d'avance.
Mouahahah, on a bien sur reconnu un employer de GOA pour faire passer le message que l'achat de compte = ban
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Excuse à GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite