JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Beta testers, quelle est votre configuration ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Imperio
Alpha & Oméga

Ca depend aussi quelle classe tu joues. Si tu joues un rebel Déclaré bounty hunter tu auras surement plus de problèmes qu'en jouant un maitre artisan neutre
Lien direct vers le message - Vieux
[CC]Joyrock
Dauphin

De toute façon avec 1,33 Mhz t'iras pas loin
A.D.H.D. Q
Alpha & Oméga

Question de config
Voila ma config correspond a ça :

1,4 ghz , Radeon 9700 PRO , ADSL , 512 mo de DDR .

A quoi va ressembler le jeu avec ça ? car j'ai vu quelques screens avec des configs largement moins puissantes et mm Anarchy Online ecrasais largement par la beautée du décors ...

Comme le jeu va me couter ( SWG ) 75 euros a cause de la commande sur Gamespot je veux pas trop me tromper alors bon ...

Merci d'avance
Jabberwock
Alpha & Oméga

Il sera tout a fait bien..
perso sur la beta je joue avec un athlon 1.4 GHz, 512 Mo de DDR et un GeForce 4 Ti 4200 128Mo et le jeu tourne très bien avec les détails a moitié et une distance d'affichage au 3/4
Tibrus
Roi

Citation:
Athlon 1,33 Mhz
512 mg de Ram DDR
Geforce 3
J'ai la meme config que toi, tout les details au mini et en 1024*768 je tourne a 28 fps en exterieur ( le jeux est actuellement brider a 30fps du moins sur la beta ) et je tombe entre 1 a 15 fps en ville en fonction du nombre de PC / NPC . Le detail des joueurs joue enormenent sur le fps.
Andromalius
Bagnard

P4 2.4
Radeon 9700 Pro
512 DDR Ram

No problem.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Beta testers, quelle est votre configuration ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite