JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 980 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > renseignement sur le jeu RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Fulrad le Vif
Fulrad le Vif
Dauphin
 
Avatar de Fulrad le Vif
 

renseignement sur le jeu

bonjour a tous, bon jsuis un gros noob a T4C, je joue a daoc depuis 1 an et demi et je connais chez pas cb de gars à daoc qui viennent du jeu.

alors voila, j'ai des potes qui detestent daoc bien qu'ils y aient jamais joué car c'est payant. je voudrais savoir si T4C l'est aussi et comment on pourrai se procurer le jeu, si il faut payer ou si on le télécharge gratos.

voila merci

je crois que T4C serai le seul mmorpg qu'ils pourraient aimer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arc des Haut-Elfes
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arc des Haut-Elfes
 
Arrow
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=158086 .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Moine Gourmand
Moine Gourmand
Alpha & Oméga
 
Avatar de Moine Gourmand
 
Va essayer sur eAcceleration sur le serveur Chaos (le serveur Play est payant au bout d'un mois)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de K ²
K ²
Bagnard
 
Avatar de K ²
 
Re: renseignement sur le jeu
Citation:
Provient du message de futurhell
bonjour a tous, bon jsuis un gros noob a T4C, je joue a daoc depuis 1 an et demi et je connais chez pas cb de gars à daoc qui viennent du jeu.

alors voila, j'ai des potes qui detestent daoc bien qu'ils y aient jamais joué car c'est payant. je voudrais savoir si T4C l'est aussi et comment on pourrai se procurer le jeu, si il faut payer ou si on le télécharge gratos.

voila merci

je crois que T4C serai le seul mmorpg qu'ils pourraient aimer
Les joueurs de t4c sont un public difficile a concquérir
Sinon la majorité des serveurs sont payant sauf quelques uns et le jeu tu peux bel et bien le dl gratos (elle est pas belle la vie )
[Edit]bref tu n'a qu'a aller sur le lien de mon collègue qui a posté précedement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Edmie
Edmie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Edmie
 
Si tu veux essayer T4C je te conseil pas d'aller sur Chaos mais plutôt d'aller sur Play faire ton mois d'essai pour d'adapter au jeu et si tu te sens le courage et que tu ne veux pas payer tu vas sur Chaos mais les serveurs Français vont bientôt réouvrir.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Fantome
Un Fantome
Alpha & Oméga
 
Avatar de Un Fantome
 
ou alors tu viens tester la 1.24 gratuitement comme ca t'auras un peu de découverte au debut des servs francais
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erish Ethael
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erish Ethael
 
Ils ont raison, chaos est vraiment pas un serveur pour y découvrir le jeu, tu va en être dégoutté sans avoir put ne serais-ce que l'apprécier, déjà que c'est dur pour les amoureux du jeu, j'imagine même pas les nouveaux arrivants.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bestouille
Bestouille
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bestouille
 
Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Ils ont raison, chaos est vraiment pas un serveur pour y découvrir le jeu, tu va en être dégoutté sans avoir put ne serais-ce que l'apprécier, déjà que c'est dur pour les amoureux du jeu, j'imagine même pas les nouveaux arrivants.
lol c'est clair que pour un accueil c'est réussi :bouffon:
Voyons le bon coté des choses yaura moins de nb :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Tael'or
Dauphin / Dauphine
 
Un gros noob moi aussi :)
Voila, j'ai vu votre très joli forum, et hop, comme moi aussi chui un peu un veritable gros noob dans le domaine de T4C, je voudrais bien savoir quand les servers francais ( gratuit de preference ) vont reouvrir ?
moi voudrais y jouer pour connaitre tout ce joli univers etc etc
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Epolyon
Epolyon [KzH]
Roi
 
Avatar de Epolyon
 
Re: Un gros noob moi aussi :)
Citation:
Provient du message de Tael'or
Voila, j'ai vu votre très joli forum, et hop, comme moi aussi chui un peu un veritable gros noob dans le domaine de T4C, je voudrais bien savoir quand les servers francais ( gratuit de preference ) vont reouvrir ?
moi voudrais y jouer pour connaitre tout ce joli univers etc etc
Personne ne le sait encore. Reviens régulièrement sur ce forum pour te renseigner (sans poser la question), et visite régulièrement le site du repreneur de la licence française (www.pole.fr) pour voir si ce site est ouvert.

(et t'as raison, il est joli cet univers )
Lien direct vers le message - Vieux
Tael'or
Dauphin / Dauphine
 
Merciii de m'avoir répondu !! Bon bah, je vais attendre hein ?! mais j'aimerai bien jouer quand même pendant ces vacances la

C'est compris je redemanderai plus la question ... ( euh au fait, c a quand l'ouverture des servers ? haha oups !)

Je sens que je vais en poster moi des c******* haha !

*Tael'or impatient !*

P.S. : Cet univers est joli, mais Que peut on appeler univers ?? haha
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tenia
Tenia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tenia
 
les serveurs devraient, je dis bien devraient ouvrir debut juillet d'apres ce qu'ils nous ont dis.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > renseignement sur le jeu
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite