JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Loot de the Pest + caracteristique des Pets RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nhael
Roi

Loot de the Pest + caracteristique des Pets

Kikou tout le monde
Kikun connais un site ou on peux voir les loot de The Pest.
Et par la meme occasion je voudrais savoir si il existerait un site ou on peux avoir les caracteristique exact des pets ing, mp, crate ?????
Je vous remercie
Lien direct vers le message - Vieux
Pirlouit [Phoe]
Roi

Pfff si t'es Nhael des RFs gros boulet

Sinon AODB ou AUNO

Y un moteur de recherche dans lequel taper The Pest et voir les loots et un menu ou tu trouveras les nanos par profession
Phaine
Alpha & Oméga

Je connais pas de site où on voit les loots de The Pest (a part les Db) , mais je pense que c'est a peut etre tout ce qu'elle drop :
Right Sleeves of the Pest
Left Sleeves of the Pest
Petticoat of Pest
NanoCrystal (Corruption of The Pest)
NanoCrystal (Lick of the Pest)

Pour les Bots d'Engies tu as quelques stats ici aussi
Nhael
Roi

RF ?????? connais pas moi
Et les caract de nos cher amis les pets ?????
Grabb [LAM]
Roi

Pour les pets Ingés t'as un site pas trop mal avec tous les pets avec leur QL et leur HP, c'est que j'ai trouvé de plus précis pour le moment, y a pas les Atck/deff ni les ACs du pet avant buff toutefois...

Tir School Engineering

M'enfin le site vaut le détour pour un ingé débutant c'est sympa.
Nhael
Roi

Merci merci
Autre question ????
D'apres vous ? est ce que plus les competences qui servent a invoquer nos pets sont hautes, plus le pet devient fort ?
D'apres moi oui !
Je pense pas qu'un MP de lvl 150 et un autre de lvl 200, si, ils invoquent le meme pet ces derniers seront de force egale ?
Voili voila
Grabb [LAM]
Roi

Le je n'affirme rien mais je pense que le pet une fois caster, il est caster que t'es 1300 MC/TS ou 540 si le pet req 540 il aura toujours la meme "force"

Enfin je crois.

A confirmer par les experts du controle de pet, moi je suis que Mid level dans ces profs...
tylers [CDF]
Reine

pour ce que j'en ai pu voir, au niveau de l'ingénieur et du bureaucrate, il y a des nanos pour améliorer ton pet, en attack et en défenses notamment. tout comme il y a des trimmers qui permettent d'en faire des machines a tuer. la différence de level se situe donc au niveau des "buff" de pet et des trimmers. ^^

veula

enfin je peux me gourrer
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Loot de the Pest + caracteristique des Pets

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite