JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Comment voyez vous le thane défensif ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ptibum
Alpha & Oméga

50 arme 48 ire, 32 parade.
Le thane bien bourrin et efficace tel que je l'aime ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

50shield 48 ire 32 arme ! Le dont de soi , la defense d'autrui poussez au maximum !
Dàlkr
Roi / Reine

48 ire 42 bouclier 42 Hache.
48 en ire pour le dernier éclair, par exemple au 50 te suffi de chain 4 a 5 éclairs sur un mago pour le coucher c qd même pas mal et c ce qui fait la spécificité du thane comparé aux pures tanks car en plus le dble buff et l'add dmg a mon sens c pa ca qui fait la différence en combat
42 en bouclier pour le % de bloc et le stun, et 42 en arme c largement suffisant tu loupes juste les derniers styles assez puissant mais tu gagnes en ire et bouclier
Avec un ire trop faible le thane n'est plus tres viable à mon avis car se rapproche trop d'un guerrier sans du tout en être un, c un hybride avant tout
Si tu ve vraiment un perso défensif, montes un guerrier 44arme 44bouclier 44parade car le thane du fait de ses casts est avant tout offensif. Moi j'ai monté le bouclier uniquement pour le stun car apres je switch 2mains
Smqgol
Alpha & Oméga

Re: Comment voyez vous le thane défensif ?
Citation:
Provient du message de Mokkuralfi
Bonjour ,

Voilà je viens de dinger lvl 39 à spin hier et j'ai opté pour le template offensif thane 50 Ire 50 Arme le reste en parade mais la probs :

- 1. Faut le reconnaître le thane c'est bcp de muscles mais on est fait en mousse donc comme je tape fort je prends tous les aggros et les healers sont oom avec moi...
-2. En plus de mettre oom mon healer, et bien je ne protège pas vraiment les tanks semi-léger ( type Skald ) de mon groupe qui active la touche run ou /release.
-3.En solo, je démolis rapidos le mob mais...je m'emmerde avec mes styles en haches....paf paf paf plus de mob.

Alors voilà je respecte les Thanes qui ont pris le template offensif mais cela ne me convient pas dutout donc je vous demande de l'aide pour mon template final :

Le classique : 44 arme 46 Ire 42 bouclier 3 parade

Mes choix :

Défensif polyvalent :
1er choix - 42 arme - 42 bouclier - 48 Ire
(ce template me plaît pcque j'ai 48 en Ire mais le 42 en arme est-suffisant ? )

Ultra défensif :
2ème choix - 50 arme - 50 bouclier - 28 Ire
( le 50 en bouclier m'attire beaucoup mais le 28 en Ire est weak alors je me demande si je ne vais pas ressembler à un guerrier mal foutu )

3ème choix - 50 arme - 42 bouclier - 38 Ire
( je monte à 50 mon arme et je remonte de 10 mon Ire par rapport au template précédent mais cela me semble encore weak )

CE QUE JE VEUX :

1- 42 en bouclier minimum
2- continuer à me débrouiller en solo
3- protéger les membres de mon groupe
4- avoir une compétence valable en IRE pour la défense de fort.

Merci de vos conseils

50 arme 50 bouclier le reste en ire stou !

ps: comme le guerrier mais au lieu de mettre le reste en parade tu le mets en ire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Comment voyez vous le thane défensif ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite