JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [SoU] La clé cd qui n'est pas avec le jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vlad_F
Roi

Ben moi j'ai fait ma copie de sauvegarde de mon CD de jeu original avec CloneCD comme la loi m'y autorise et sans crack ou emule.
Cela dit ça marche depuis que Bioware a annulé son patch anti-piratage qui faisait foirer plein de CDs. Et j'espere que ça sera de même avec SOU.
Lien direct vers le message - Vieux
Bishop14
Roi

Idem, merci CloneCD, ceci dit il serait grand temps que le respect de la loi ne concerne plus uniquement les consommateurs mais également les granges structures économiques qui ont un peu trop tendance à nous prendre pour des vaches à lait.

Petite information : il semblerait que le gouvernement soit désireux de faire en sorte que le respect de ce droit de consommateur (entre autre) soit une des conditions pour le versement des aides et de la taxe antipiratage (des cd vierges) aux éditeurs.

Wait and see ...
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Ouais faudrait arrêter de nous prendre pour des moules à tarte. En 10 ans, le prix des cd n'a pas bougé d'un yota alors que les coûts de fabrication sont 20X moins élevés. De plus, quand on achète un jeu, on se retrouve avec un vieux boîtier DVD pourri et juste un vieux manuel de quelques pages.

Un jour, les consommateurs en auront marre de consommer...
Knis
Dauphin

Oui, c'est malheureux le piratage et tout ça, mais les responsables, ce ne sont pas les pirates, le responsable c'est cette société de consommation. Elle même génère les pirates. Et personnellement, le pirate qui crack un fichier original, et le mets à la disposition de tous, car tout le monde n'a pas les moyens de se procurer un original, à des prix qui frisent souvent l'exagération. Et puis la connaissance se veut universelle, ce n'est pas vraiment le cas... Je ne défends pas les pirates, mais il faut admettre que certains sont des Robins des bois des temps modernes. Je ne condamne pas ces personnes. Pour en revenir avec la clé cd, je trouve celà vraiment dégeulasse. Car la plupart des grands magasins refuseront que l'on ouvre le produit pour vérifier. Et le fait même que certains codes manquent dans les boites, je trouve ça plutôt bizarre. J'espère avoir de la chance lors de mon prochain achat.
Vlad_F
Roi

Citation:
Provient du message de Knis
Oui, c'est malheureux le piratage et tout ça, mais les responsables, ce ne sont pas les pirates, le responsable c'est cette société de consommation. Elle même génère les pirates. Et personnellement, le pirate qui crack un fichier original, et le mets à la disposition de tous, car tout le monde n'a pas les moyens de se procurer un original, à des prix qui frisent souvent l'exagération. Et puis la connaissance se veut universelle, ce n'est pas vraiment le cas... Je ne défends pas les pirates, mais il faut admettre que certains sont des Robins des bois des temps modernes...
Autant je suis contre les travers des industriels envers la loi, autant je ne souscris pas du tout à cette vision folklo du piratage. Les consommateurs victimes de la société de consommation ??? Jamais de la vie, si tu es une victime c'est que tu veux bien l'être, si on nous a donné un cerveau c'est pour s'en servir et ne pas être des moutons. Faut assumer la responsabilité de ses actes tout comme on demande aux industriels d'assumer les leurs. Les pirates des robins des bois qui redistribuent aux pauvres ??? Drôle de discours ! Pour moi quand on a les moyens de se payer un PC on ne fait pas partie du tiers-monde et un jeu vidéo ne fait pas partie à mon sens de l'accès aux biens de première nécessité.
Bref si on pirate on assume mais par pitié n'allons pas chercher des prétextes fumeux sous fond de lutte anticapitaliste.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Herm...

Petit recentrage de sujet...

Donc, après recherche (merci cousin à l'EPITA), cette opération n'est effectivement pas illégale...

Mes plus plates excuse...

JOL Simkim
Alpha & Oméga

Je fais remonter le sujet juste pour dire qu'il semblerait que les versions européennes auront la clé cd sur le manuel.
Bon, pour l'instant je n'en sais pas plus.

Ah vi, c'est demain que SoU devrait être disponible en FNAC (s'ils ont pas repoussé la date ).
Quelqu'un en a eu confirmation ?
Le grognon
Alpha & Oméga

en fait... moi je dis simplement un truc... pour une fois, la version FR aura un avantage.... un PAQUET de bugs en moins (pour vous dire, la v1.31 est prevu pour la fin juin tellement il y a de trucs qui coincent et pas des moindres...)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [SoU] La clé cd qui n'est pas avec le jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite