JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mort de peur devant un film d'horreur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissia
hé en fait c est le post des animaux : un pinguin, un chien a reaction , une mangouste , un écureuil , une marmotte......
bref chuis hors sujet quoi ...:bouffon:
Et attend que Bardy arrive, la il est en boite

Lien direct vers le message - Vieux
La Mangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
ouaip, mais si toi, en visite en Inde, tu aperçoit soudain un gars qui se penche pour boire au cul d'une vache sacrée qui pisse, tu réagit comment ? Ce gars qui est mort, ça ne lui ferait rien, à priori... Alors c'est qui la chochotte ?

Beuuuurk c est dégueu..
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
ouaip, mais si toi, en visite en Inde, tu aperçoit soudain un gars qui se penche pour boire au cul d'une vache sacrée qui pisse, tu réagit comment ? Ce gars qui est mort, ça ne lui ferait rien, à priori... Alors c'est qui la chochotte ?
Tu sais que t'es louche comme type toi comment tu fais pour penser a ca?? Un type qui se penche pour boire l'urine d'une vache sacrée...

Imagination fertile toi !

Et pis si le type fait vraiment ca ben tant que c'est pas moi qui est sous la vache ca me fait ni chaud ni froid.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arwenouna
Tu sais que t'es louche comme type toi comment tu fais pour penser a ca?? Un type qui se penche pour boire l'urine d'une vache sacrée...

Imagination fertile toi !

C'est pas de l'imagination. C'était dans un article sur le syndrome de Stendal (je crois) expliquant le genre de chocs auxquels devait s'attendre le touriste occidental en visite en Inde. Il faut comprendre que le Sacré est omniprésent dans ce pays, et nous n'y sommes pas habitué. Il arrive souvent que notre malheureux touriste, soumis à des images de ce type et à la spiritualité "alien" qui imbibe l'Inde doive être rapatrié d'urgence dans son occident Cartésien, pour cause de grave malaise psychologique. Pour nous, dis comme ça, un tel geste est trash. Mais ce n'est pas ainsi qu'il est vécu et pensé là bas. Or, ce contraste entre ce que notre cerveau veut percevoir (c'est trash), et ce que tout autour de lui semble indiquer (c'est normal, c'est religieux) peut provoquer un malaise assez violent.
La Mangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Moi c'est Monsieur l'écureuil, t as pas vu mon chapeau et mon monocle ? Je suis pas n importe qui, je suis un animal civilisé moi
Pardon mr j édite mon message :bouffon: :bouffon:
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Et attend que Bardy arrive, la il est en boite

Ben kwa?

Et pour réagir au sujet, bah...
Je suis sevré aux films d'horreur grâce à mes frères depuis ma plus tendre enfance (~6 / 7 ans), alors avoir peur maintenant, euh...
Ariendell
Alpha & Oméga

Je confirme les dire d'Aloïsius, même pour quelqu'un qui sait ce qu'il va trouver là-bas, ça reste difficile à vivre. La misère est omniprésente, certains gestes nous paraissent hors normes, il faut faire attention à tout (ce qu'on mange, mais aussi ce qu'on boit !). L'Inde, c'est beau, mais c'est aussi un pays très dur moralement, pour nous, qui avons un certain standing de vie.
Je connais une femme qui a été obligée de revenir plus tôt que prévu de son séjour, et qui a été ensuite suivie psychologiquement ... son cas n'est malheureusement pas isolé
OnirusPS
Roi

Comme beaucoup de pays du coin, hein...

Tiens pour coller au paysage, me suis mis un bel avatar, dites coucou à la loutre
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnirusPS
Tiens pour coller au paysage, me suis mis un bel avatar, dites coucou à la loutre
J'aime les loutres. C'est vraiment sympa comme animal. Mignon, joueur, déconneurs, agile... Sans le côté un peu vaniteux des félins, sans le côté larmoyant et soumis des chiens, sans l'agressivité des singes... Sympas quoi.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
J'aime les loutres. C'est vraiment sympa comme animal. Mignon, joueur, déconneurs, agile... Sans le côté un peu vaniteux des félins, sans le côté larmoyant et soumis des chiens, sans l'agressivité des singes... Sympas quoi.
Et surtout !

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
elles font de superbes manteaux !!!

Oui oui c'est de l'humour
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Certes, mais faut faire gaffe aux troutres par contre. Ces croisements entre une truite et une loutre font de redoutables animaux. Leurs écailles velues (hé oui), des yeux vicelards et sanguins... Des bêtes de massacre.
Sans compter la loutre géante, mondialement dévoilée par le film "Les Marais de l'enfer".
Cherchez pas, un délire avec des potes.... Sauf pour le film avec la loutre géante, il existe vraiment.
OnirusPS
Roi

Content que ça te plaise Aloïsius

Ouiiii Bardy je l'ai vu ce film !!!! Monstrueux... si ça se trouve, le vieux mort d'une crise cardiaque s'est trompé de salle en allant voir le film et est tombé sur "Les Marais de l'Enfer" et sa Loutre Géante de Patagonie Méridionale en transumance chez Alexandre Dumas Fils, hein, qui sait...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Wouah Onirus, tu me fais plaisir là, je croyais être le seul à l'avoir vu (me souviens, je l'avais vu un dimanche aprèm sur M6 y'a une dizaine d'années environ )
Quelle belle bouse, avec des meurtres atroces dans des marais, pour finir par s'apercevoir que le meurtrier est une loutre géante
OnirusPS
Roi

C'est clair j'ai du voir ce truc le même dimanche après midi que toi parce que ça date grave aussi, mais je me souviens que le coup de la loutre m'avait marqué !

Y avait eu aussi un autre téléfilm sur une attaque de monstre dans les marais... en fait c'était un monstre et son petit qui se protégaient contre l'avancer des hommes dans les marais, et l'armée est intervenu et ils ont fusillé sur place (au moins une trentaine de soldats) le monstre et son petit qu'ils avaient réussi à coincer dans un marécage...

un truc du style, ça m'avait marqué aussi... bref pour revenir au sujet, paix à son âme pour le môssieur quand même hein... quant au film en question, il serait intéressant de le voir quand même, histoire de savoir si oui ou non le mort était facilement impressionnable ou si le film est vraiment monstrueusement horrible.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mort de peur devant un film d'horreur ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite