Mort de peur devant un film d'horreur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'aime les loutres. C'est vraiment sympa comme animal. Mignon, joueur, déconneurs, agile... Sans le côté un peu vaniteux des félins, sans le côté larmoyant et soumis des chiens, sans l'agressivité des singes... Sympas quoi.
Certes, mais faut faire gaffe aux troutres par contre. Ces croisements entre une truite et une loutre font de redoutables animaux. Leurs écailles velues (hé oui), des yeux vicelards et sanguins... Des bêtes de massacre.
Sans compter la loutre géante, mondialement dévoilée par le film "Les Marais de l'enfer".
Cherchez pas, un délire avec des potes.... Sauf pour le film avec la loutre géante, il existe vraiment.
Content que ça te plaise Aloïsius

Ouiiii Bardy je l'ai vu ce film !!!! Monstrueux... si ça se trouve, le vieux mort d'une crise cardiaque s'est trompé de salle en allant voir le film et est tombé sur "Les Marais de l'Enfer" et sa Loutre Géante de Patagonie Méridionale en transumance chez Alexandre Dumas Fils, hein, qui sait...
Wouah Onirus, tu me fais plaisir là, je croyais être le seul à l'avoir vu (me souviens, je l'avais vu un dimanche aprèm sur M6 y'a une dizaine d'années environ )
Quelle belle bouse, avec des meurtres atroces dans des marais, pour finir par s'apercevoir que le meurtrier est une loutre géante
C'est clair j'ai du voir ce truc le même dimanche après midi que toi parce que ça date grave aussi, mais je me souviens que le coup de la loutre m'avait marqué !

Y avait eu aussi un autre téléfilm sur une attaque de monstre dans les marais... en fait c'était un monstre et son petit qui se protégaient contre l'avancer des hommes dans les marais, et l'armée est intervenu et ils ont fusillé sur place (au moins une trentaine de soldats) le monstre et son petit qu'ils avaient réussi à coincer dans un marécage...

un truc du style, ça m'avait marqué aussi... bref pour revenir au sujet, paix à son âme pour le môssieur quand même hein... quant au film en question, il serait intéressant de le voir quand même, histoire de savoir si oui ou non le mort était facilement impressionnable ou si le film est vraiment monstrueusement horrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés