JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Tanks et Gyrocoptères RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyoga
Roi

pourtant les vidéos nous font bien saliver quand on regarde les cavaliers se lancer vers la bataille ! mais on ne la voit pas :/ ..
Pour les char je pense qu'il serons déplacable mais on ne pourras sûrement pas contrôler le canon et pour les gyro bah qui vivra verra
Lien direct vers le message - Vieux
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Mais qu'est-ce que tu ceux faire en tank ? Raser des villes ?

On voit bien des chars à vapeur sur certaines images mais je doute qu'ils soient pilotables.

Imaginez une guilde de conducteurs de tanks
Moi je m'en servirai surtout pour écrasé les ennemis ... ou même faire des trous dans les forets ... pour faire passer ton armées
Poudre
Bagnard

Bah, on détruit bien des forts avec des béliers et des catapultes dans DAoC, alors pourquoi pas des tanks dans WoW ?

Ce post peu constructif ne visait qu'à faire enrager Scalp. Veuillez excuser son auteur.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Tanks et Gyrocoptères

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite