JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ou faire des sous a bas lvl? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

et hop doublon du troll

oki oki je ------>> [ | ]
Lien direct vers le message - Vieux
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Temujin
Bon aujourd' hui je suis allé a Nisse , mais tous les tomtes étaient violet +++:bouffon: donc je suis rentré faire les tasks de mon maitre artisan , il me donne 5 batons a faire , aucun problemes et puis il me dit qu ' il n 'a plus de taches a me donner pour mon niveau en artisanat.
Aucun problemes je monte l' empenage et la menuiserie de 120 a 170 , la mettalurgie de 0 a 120 et toujours aucune tache a me donner
Donc si vous pouviez me dire pourquoi?
Merci d'avance
si tes apts secondaires sont trop loin derriere il te donnera pu de taches. c'est normal.

j'imagine -je me trompe peutêtre vu que je joue pas ton perso- que jusqu'à maintenant tu n'as fabriqué que des 'petits' bâtons, et que maintenant ils sont bleu/vert pour toi => il est temps de passer aux bâtons ferrés, et vu que tu ne parles pas de maroquinerie dans ton post, tu l'as peutêtre oubliée...?

essaie de fabriquer un bâton ferré et tu seras vite fixé.
si ça marche pas tu auras un message genre 'vous devez avoir un niveau de xxx en maroquinerie pour pouvoir fabriquer ce type de baton', par exemple.

si c'est pas ça il va falloir que tu montes ton tissage... toujours le même 'truc' : essaie de fabriquer un grand arc et tu verras bien ce que ça dit.
Valeria
Reine

Citation:
Provient du message de Fancy Lala
oui, il existe un truc miraculeux : les tasks d'artisanat

moi, mon chasseur-empenneur, à ton niveau il se balladait avec 50 po en poche, et maintenant il a dans les 400 po et je suis niveau 10... mais le niveau n'a aucun rapport avec l'artisanat.

par contre ça prend énormément de temps

mais bon, entre jouer avec du matos pourri ou bien passer 'quelques' heures(/journées) à empenner et être riche... j'ai fait mon choix

en ce qui concerne l'empennage : si tu peux monter jusqu'au niveau 200 sans faire de tasks ça ira bien plus vite (mais ça va te couter un peu d'argent), ensuite tu commences les tasks et tu regardes ton porte monnaie se remplir, lentement mais surement, et ensuite vers le niveau 300 tu vas te faire environ 1po de benef net par commande.

si tu as de la patience (en grande quantité) la question se pose même pas : soit artisant

à noter que les tasks s'arrêtent au niveau 600 et quelque, je crois... juste de quoi se faire quelques centaines de po
400 G au lvl 10 sans mendier c impressionnant, je sais ce ke je ferais au debut sur le prochain serveur
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Valeria
400 G au lvl 10 sans mendier c impressionnant, je sais ce ke je ferais au debut sur le prochain serveur
bah d'façon c'est pas une question de niveau... j'ai discuté avec quelques empenneurs et, d'après ce que j'entends ici et là, on doit pouvoir se faire dans les 600-700 po *à l'aise* en faisant les tasks jusqu'au bout... enfin grosso modo... j'ai pas eu d'estimation très précise, mais si tu commences un artisant 'pur' bientôt tu pourras nous dire
(perso niveau 1 et 700 po dans le porte monnaie... lol quand même )

pour ce qui est de mendier : j'ai rien dit, mais quand je vois des gens qui /clap quand quelqu'un dit qu'il ne mendie pas... je me dis 'houla'
perso je crois qu'il y a 2 mondes à l'intérieur du même royaume : les mendiants, et les autres.
pas la peine de /clap qqn qui mendie pas, il s'en fout (je crois), par contre si les gens méprisaient un peu plus ouvertement les mendiants, je crois qu'on en verrait pas autant. et ça serait bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ou faire des sous a bas lvl?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite