JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [test palouf hybride] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

Mon template est totalement orienté vers le 2H je l'ai construit en 1,52 en prévision de la 1,54 et a l'époque l'idée d'un paladin bouclier/2H n'avait pas germé.

Je sais pas si vous vous rappelez du passage 1,52 mais j'ai pu respec environ 30 fois j'ai tester un max de templates, du 12 tranchant 50 bouclier 48 cantique 30 parade au 50 2H 44 tranchant 38 cantique. Et finalement quand j'ai tester le 2H je suis tombé sur le cul des dommages qui n'ont rien à voir avec le 1H et une façon de jouer qui est faite pour moi.

J'ai donc opté pour le template Full 2H. 44 deux mains 41 tranchant 46 cantique 6 parade 7 bouclier.
Et bien finalement je sors couramment le bouclier quand je suis acculé et j'ai le regret d'avoir peu dans cette stat, je réve de tout faire.

J'attend le respec pour passer vers un 44 2H 29 tranchant 29 bouclier 6 parade 46 cantique.

Je suis septique sur ce template donc je v respec le tranchant et je v pas tout attribuer et je vais attendre voir comment ça se passe si mes dommages en sont atteint.

Pour le moment j'ai réaliser ça

@jarelle
si tu aimes passer des styles positionnel et a prés requis les styles 2H sont vraiment super.
Lien direct vers le message - Vieux
katssura
Roi

ah voila qui est interessant lali merci pour le log ^^.

de tres bon degat alors les sceptique palouf 2H weak ?
Kyrion
Roi

Les dégats max à prés de 600 sont assez impressionnant c clair ,par contre je trouve que tu as une grande variance (entre 30 et 40%) tu as cb en comp d'arme lalithiel?
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyrion
Les dégats max à prés de 600 sont assez impressionnant c clair ,par contre je trouve que tu as une grande variance (entre 30 et 40%) tu as cb en comp d'arme lalithiel?
lit tout le post :
Citation:
J'ai donc opté pour le template Full 2H. 44 deux mains 41 tranchant 46 cantique 6 parade 7 bouclier
et la variance est normale, quand je tape un mago/zerk/shadowzerk/senti/proto/champion/sauvage je peu monter a 600 de dommage, mais quand je tape un guerrier/skald/healeur/chaman/thane/ombre/ranger/finelame je tombe a 200 de dommage si le mec max ses resists, ils ont 26~29% + 10% de l'armure et en plus ont une haute défence.

Il faut conter aussi que on a tourner ce soir la dans breifine et jamtland et qu'on a donc taper pas mal de gardes et que ces cochonneries encaissent terriblement je tape a quoi 100 dessus(orange~violet)

C'est pour cette raison que au resultat de la soirée je tape de 100 à 600 et que j'ai 30% de variance c'est simplement les resists des armures et les gens capé et pas capé qui changent la donne.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [test palouf hybride]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite