JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [test palouf hybride] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
katssura
Roi

[test palouf hybride]

voila ding 50 hier soir avec mon palouf .
je m'apprete donc d'ici la 1.62 a tester ce template qui m avai ete soufler par lalithier .

je ne redirai pas mon template (car elle pourrai heurter la sensibilité des plus jeunes ) .En gros un palouf hybride (bouc et 2H).

voila je reposterai pour vs donner mes conclusions sacher que je suis pour l instant rang 3L8 pour finaliser mon template 5L est indispensable.

rdv a la 1.62 ^^.
Lien direct vers le message - Vieux
Lalithiel/Bro
Bagnard

Pk je suis pas capable de reroll un paladin
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Re: [test palouf hybride]
Citation:
Provient du message de katssura

En gros un palouf hybride (bouc et 2H).

le palouf c deja un hybride, et je vois pas comment tu peux te servir d'un shield si tu porte une épée 2H...
Lalithiel/Bro
Bagnard

pendant le stun tu distribu 3 coups de 2H a 300 de dommage.

Si tu poursui une personne tu distribu au 2H.

Si tu a beaucoup de vie et que tu veu achever tu prend ta 2H.

Au final demande a alysténe tu verras elle jous souvent avec sa 2H alors qu'elle est spé bouclier.

Donc le point blabla pk 2H alors que tu peu pas l'utiliser avec le bouclier.

En plus je rapel que tu peu changer 2H faire ton style et pendant le waiting time passer en bouclier ça bloquera.
katssura
Roi

oui merci a toi lalithiel de se soutien .

et c un peu grace a cause ? ^^) de toi que j essai ce template
MadmaX
Alpha & Oméga

Vous etes cinglé avec vos paladin 2H/bouclier la!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
katssura
Roi

lol madmax ya bien des mercenaire spec contendant
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de katssura
lol madmax ya bien des mercenaire spec contendant
Bon bah je dis pu rien alors :x
katssura
Roi

t inkiete mad je ne juge absolument pas ton choix (d ailleur le pourrai je moi qui est choisi la voie la moin sur ^^)
Lalithiel/Bro
Bagnard

Ce qui m'a donner envis de faire un paladin 2H/bouclier c'est l'existance du 5 spé assassin.

Je me suis dis pourquoi pas.

et quand je vois que elridras block super bien avec un score bas en bouclier.

Quand tu vois qu'un paladin avec 50 dans l'arme a autant que moi en weapon skill alors que j'ai que 44.

Je me dis pourquoi ne pas faire un paladin moyen en tout qui pourrais damage deal et bloquer super bien.

Enfin tout ce template est basé sur le fait que je jou beaucoup devant DL en solo et parfois c pas évident quand tu as 2 tanks sur le dos j'aimerais avoir plus en bouclier pour faire durer le combat et jouer sur le fait qu'il n'ont plus d'endu et que moi je me regen la vie/endu. Et que si passe un mage je le 2 shot vite fait pour retourner me cacher.

Je dirais que j'ai sortis le paladin de son emplacement d'origine mais pourquoi me conformer aux régles, pourquoi respecter une ligne de conduite, et pourquoi faire la même que le voisin alors que je cherche de l'évasion et de l'originalité dans les jeux.
Donc bon le paladin 70 bouclier 2 tranchant c'est bien ça marche ça a fait ses preuves mais j'ai pas envis.
katssura
Roi

oui et je lis tes post depuis lontemps lali ^^.
et je suis moi aussi un original (souvent appeler weak de ce fait).
ms bon etre le palouf numeros 354 garde bot non tre peu pour moi et de toute facon un palouf pur 2H c genial
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
pourquoi respecter une ligne de conduite, et pourquoi faire la même que le voisin alors que je cherche de l'évasion et de l'originalité dans les jeux.
Donc bon le paladin 70 bouclier 2 tranchant c'est bien ça marche ça a fait ses preuves mais j'ai pas envis.
Oulah moi je dis ca, je dis rien, mais bon c tendu le template pour un pal 2H/boubou kwa :x
D'ailleurs ton template c'est quoi?
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Je dirais que j'ai sortis le paladin de son emplacement d'origine mais pourquoi me conformer aux régles, pourquoi respecter une ligne de conduite, et pourquoi faire la même que le voisin alors que je cherche de l'évasion et de l'originalité dans les jeux.
Pour moi tu as parfaitement raison, il faut jouer comme on aime.
Par exemple, je suis spé bouc + 1h, mais bien que je suis persuadé que le paladin est une classe défensive, je suis aussi persuadé que la raison pour laquelle je défend ce point de vue est surtout parce que jusqu'ici je n'ai joué que ce type de paladin (et, donc, connaissant bien ses avantages et inconvénient j'en tire le plus grand parti).
Tout est une question de point de vue.
Pour ma part, je pars du principe que la paladin dois jouer en groupe. Et pour moi, le groupe "léger" le plus efficace, est composé d'un damage dealer (assassin, par ex), d'un soigneur, et d'un paladin spé bouclier + 1h qui garde le domage dealer.
Avec ca, on casse la baraque

Pour le rvr, c'est sur que si tu joues souvent en solo, tu as intérêt à monter ton template de manière à ce que tu puisses faire des dommages conséquents et aller vite (surtout aller vite). Et ca, on ne peut pas dire que ce soit le paladin spé blocage qui est le plus rapide.
Quand à savoir quel est le meilleur moyen de monter un paladin, je dirais que les débats de ces derniers temps sur le template final montrent au moins une chose : le paladin est une classe beaucoup plus technique qu'on le croyais, et vu qu'il y a pas mal de templates possibles, cela apporte une variété, ce qui n'est pas pour déplaire.

Juste un truc qui me chiffone, c'est que je n'ai pas beaucoup vu de débat sur les combinaisons de styles du paladin :
Concernant la spé "tranchant" beaucoup on l'air de se contenter du "tranchant d'améthyste". Pour ma part j'utilise souvent la combinaison "blocage - riposte - feinte (stun)", et, depuis peu, j'ai appris les vertus du detaunt pour faire tourner l'aggro en PvM.
Là aussi je crois que certains styles d'attaque peuvent etre discutés que ce soit en tranchant, contondant ou estoc.

Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Alienna

katssura, même si tu ne nous dit pas ton template, dis nous au moins ce que ça donne, pour savoir si je ne m'étais pas trop trompé dans ma voie, j'ai déjà posté pour proposer des templates 2H+bouclier, je voulais savoir si c'était viable
je surveille de très près ce post
Roi

oui alienna j ai lu avec attention aussi tes idee de template ^^.

je ne me prononcerai po encore je vous dis ca ce soir voir demain .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [test palouf hybride]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite