Pourquoi tant de ..

 
Partager Rechercher
...mauvaise foie une attaque de Crauchon (impro) a 11h du matin a 11 (et oui les 4RH étaient a svasud),ne me dites pas que c'est facile et que ça n'a aucun merite.Ensuite les Bannis ont claim Crau(po Kro bande d'alkoolik )et on du le défendre avec un effectif réduit (peu de lv 45+) et des raids spontanés ou non par d'autres guildes sur nos assaillants....On c'est bien battu on est po des roxxors on a eu besoin d'aide oui et alors???Les RH présents(po bcp compare a leur effectif) se sont largement mieux comporte que je ne l'aurais cru au départ, donc merci a eux.Merci aussi aux IM, Faucheuses (elles sont belllleuuuuuuhhhhh),Xmen et GDE qui nous ont aider a tenir Crau (tjrs po Kro )ces quelques heures(2 raids requiem repousser).Bon ok nous n'avons pas été en mesure de le garder plus longtemps mais je compte sur nos détracteurs pour les garder pendant un long moment(enfin jusqu'au raid de 35+ requiems).Cet affront d'ailleurs nous a place dans la liste noir des requiem qui dorénavant doivent nous xp kill et nous pourrir d'après certains les gris c'est même plus drôle en plus mais on va assumer(on est po des tapettes)... Donc voila vraiment déçu de certains commentaires.


P.S: ce message n'implique que moi et mon point de vue
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés