JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Temok
Roi

Citation:
Provient du message de ANTOHCDTony
L'ennui c'est que nous ne sommes pas dans un certain livre avec des anneaux partout ...

Pour moi (je ne me permettrais pas de parler au nom de la guilde quand je donne mon avis) et sans prendre en compte les actions des uns et des autres un Requiem est autant ennemi pour moi qu'un Inguz , Banni , RH etc etc ...

Pas de traitement de faveur pour moi ...

PS: j'emploie le terme "ennemi" en suivant les façons de dire IG ( "guilde ennemie" etc .. ) . Je ne fais en aucun cas un amalgame entre jeu et réalité (je préfère préciser au cas ou ) .
Dsl mais pour moi il non plus il n'y a pas de traitement de faveur mais des adversaires différents et mon comportement envers eux dépend du leur envers nous .C'est a mon avis une grosse différence

P.: avis egalement perso et non suis po un bisounours rhoooooo
Lien direct vers le message - Vieux
Argath [nono]
Roi

ouais tous sur les Requiem et les CM ! :bouffon:

Les Requiem nous ont cherché, ils nous ont trouvé!

Je combattrais jusqu au bout cette guilde de megalo aux cotés de mes ennemis pour cette cause commune.
Car je prefere que les reliques soient chez les RH plutot que chez les Requiem... j'ai jamais vu de RH qui sont toujours dans DF, dans les zone epique, et d'autres zones à frequentations pour cherché le petit vert (reward ou non) ...
Reine

Citation:
Provient du message de Gorbad
Moi jdis ca doit faire mal de rentrer dans une guilde allemande alors qu on est Fr pour profiter des 30 % et de ne plus les avoir 24h plus tard :bouffon:
/cheer
Ben merde c est vrai ca, pourquoi j ai pas /gc quit encore moi ? :baille:

Allez va coucher avec tes propos limites xénophobes.

Accessoirement c est reposant d avoir un chat guild ou les gens ne whine pas en permanence, se tapent des délires sur le prix d une bouteille de Coke dans leurs pays respectifs, échangent leur culture, etc...
Roi

Citation:
Je combattrais jusqu au bout cette guilde de megalo aux cotés de mes ennemis pour cette çause commune.
Combattre jusqu'au bout.. en allant même jusqu'à employé les même techniques douteuses?
Ces techniques que tout le monde pleurait au scandales?

Qu'il est bien triste de se rabaisser à leur niveau.
Sincerement plus je vois vos réactions, plus je me demande si tout ca ne va pas trop vite pour vous pour vous faire oubliez les principes que vous défendiez corps et âmes.
anakyn
Bagnard

Citation:
Accessoirement c est reposant d avoir un chat guild ou les gens ne whine pas en permanence, se tapent des délires sur le prix d une bouteille de Coke dans leurs pays respectifs, échangent leur culture, etc...
Mais mdr .. trop bonne celle je la garde
=> à mettre en persistant plz
:bouffon:
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakia
Ben merde c est vrai ca, pourquoi j ai pas /gc quit encore moi ? :baille:

Allez va coucher avec tes propos limites xénophobes.

Ayant ete Requiem aussi pendant un bon moment je pense que ca devais pas etre la meme guilde enfin libre a toi de raconter n'importe quoi ...

Edit : ah si seul echange de culture que j'ai vu ct je sais pu qui qui aprenais a dire "je t'enmerde" en francais.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

ben fallait rester online a 4h du mat' peha, à cette heure la c'est vraiment trés détendu
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

on croirait entendre les politiques etrangeres la, a tous se traiter de terroristes pour s'excuser de faire de vilaines choses, la c'est bouh zetes zerg c nul bouhh

la seule verite que doivent admettre les req (et sur laquelle ils devraient reflechir) c'est que leur comportement a abouti a un vrai raz le bol de la part de bcp des grosses guildes (une large majorite).

peut etre qu'ils devraient chercher a comprendre pkoi une si large portion des joueurs persistants leur en veut autant, au point de sacrifier un temps leurs role play pour pouvoir pousser un vrai coup de gueule general.

et la reponse n'est surement pas seulement dans "normal on etait les plus forts"

cette remise en question je ne me permettrai pas de la faire a leur place. mais il serait bon, pour toute la communaute du serveur, qu'ils (req) la fassent.

toute chose est cause et consequence

ps: oui, CM reste neutre dans cette histoire et deplore l'énervement en cours ainsi que certaines methodes, mais cela ne nous empeche pas d'apprecier l'ennui actuel que doivent ressentir certains officiers megalos... ni de penser que cette situation, c'est eux meme qui l'ont genere.
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
toute chose est cause et consequence
Tout à fait.

/agree

On peut dire aussi: "action...réaction...action...réaction..."
Creenshaw [IM]
Roi

Personnellement je préfère voir 6 reliques chez les RH que chez les Requiems, et c'est probablement cette même idée qui à conduit la majorité du serveur à s'allier à Crauchon.

Au contraire l'utilisation des béliers faites par les RH pour défendre leur fort est pitoyable, ce genre de technique est à bannir du serveur.

<Enlève ses emblèmes Inguz Mornieo>

<lève la main et déclare>
Je vote POUR une zerg alliance qui s'opposera à toute guilde conservant les 6 reliques + de une semaine.

<remets ses atours>

Just one question for the leaders of the Requiems :
As most of the players of Camlann created an alliance to take relics from Crauchon, will u do, to all this players, the same treatment u used against 'IM / Ankavos' by the past?

I only make a suggestion : maybe it's time to change your way of playing on Camlann, maybe u won't have any other solution.
Horbald
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Zerg et fière de l'être
Citation:
Provient du message de Ciel - Inki
ce qui etait moins clair c est certains CM qui venaient taper la porte, d autres qui attendaient a coté donc on ne savait pas trop quoi faire, attaquer ou non...

enfin qd un troll que je ne citerai pas m a doté, me suis pas géné pour dire en CC "ok CM attacking us, kill them all"
ben quoi , on arrive sur le cote paff on se retrouve mezzed

ben la c'est pas difficile soit on se laisse faire et op que cela soit GdE/RH en bas des murailles et requiems on morfle

ben desolé moi perso je me laisse pas tuer , j'ai fais purge et paff j'ai tirer dans le tas voila

pis suis un Troll moi faut pas trop en demander
la diplomatie c'est irham et dakkon qui decident

et ils ont ete assez clair sur la position de CM depuis le debut
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

hehe pas de soucis horbald

moi j etais pas sur c est tout, mais par contre j aurais jamais osé dire que vous etiez allié aux requiems

enfin bon t aurais pu doter qq1 d autre que moi pff
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
hehe pas de soucis horbald

moi j etais pas sur c est tout, mais par contre j aurais jamais osé dire que vous etiez allié aux requiems

ben vi a la limite pour toi il ya pas de soucis mais pour certains c'est jamais clair

mais l'autre soir 'jai ete sympa apres avoir Root/Dot la masse en bas je suis allez pepere devant la porte doter les Requiems
sympa non ?

Citation:
enfin bon t aurais pu doter qq1 d autre que moi pff
[/i]
ben vi je sais bien meme que tu me lachais pas alala enfin si a un moment donné
meme que j'ai vu Yoss par terre qui dormait , quand meme un groupe attaque le fort et lui il fait ca sieste
note que je l'ai pas derangé car il faut jamais derangé un Troll qui fait sa sieste

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Zerg et fière de l'être

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite