JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Zerg et fière de l'être
Citation:
Provient du message de ANTOHCDTony
Qu'est ce que tu n'as pas compris la dedans ?
Que CM est ennemi pour tout le monde et que nous n'accepterons jamais de nous allier avec quiconque pour aucune raison ??
Ca me semblait pourtant clair ...
ce qui etait moins clair c est certains CM qui venaient taper la porte, d autres qui attendaient a coté donc on ne savait pas trop quoi faire, attaquer ou non...

enfin qd un troll que je ne citerai pas m a doté, me suis pas géné pour dire en CC "ok CM attacking us, kill them all"
Lien direct vers le message - Vieux
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

La politique CM : Pas d'alliance, joue comme elle l'entend. ==> Parfaitement respectable.

Au moins c'est simple et tu sais que quand tu croises des CM, t'as juste un truc à faire : taper le premier
Tann
Alpha & Oméga

Bon, on va mettre les choses au clair :

Certains CM ont aidé à enfoncer les portes de Crauchon, pendant qu'indépendamment de cette attaque, deux groupes de CM ont décidé de s'attaquer au keeper de Crauchon, ayant échoué nous avons décider de faire un attaque suicide pour rentrer plus rapidement à la maison.

Carpe Mortem n'a plus d'allié et n'en aura jamais.

rm -fr *
Roi

Re: Re: Zerg et fière de l'être
Citation:
Provient du message de ANTOHCDTony
Qu'est ce que tu n'as pas compris la dedans ?
Que CM est ennemi pour tout le monde et que nous n'accepterons jamais de nous allier avec quiconque pour aucune raison ??
Ca me semblait pourtant clair ...
En ce qui concerner le caractere soit disant non rp d'une alliance temporaire de guildes ennemies.. je tenais a rappeler...

Dans un certain livre avec des anneaux partout, les elfes et les nains (qui a la base sont pas top copains) s'unient pour lutter contre un ennemi commun, trop puissant pour être combattu par un seul peuple.

Nul doute qu'une fois l'ennemi terrassé (Pour celui du fond qui ne suis pas => Requiem),

les differents membres de la Zerg (ca veux rien dire) alliance retrouveront leur objectifs de bases : se mettre des patates sur la figure

Il y aura toujours des coalitions plus ou moins officielle contre l'ennemi fort du moment, et heureusement, c'est ça qui permet de faire bouger les choses.(cf les serveur classiques avec les royaumes dominant et les pseudo alliance de royaumes)

Apres chacun fait ce qu'il veux. Les CM n'ont pas envie de faire partie de cette pseudo trève, c'est tout a leur honneur.

Moi je n'ai pas d'ennemis dans DAOC, juste des adversaires.

Lao Tsé a dit:
"Gratte mon dos et je gratterai le tien."

ANTOHCDTony
Roi

L'ennui c'est que nous ne sommes pas dans un certain livre avec des anneaux partout ...

Pour moi (je ne me permettrais pas de parler au nom de la guilde quand je donne mon avis) et sans prendre en compte les actions des uns et des autres un Requiem est autant ennemi pour moi qu'un Inguz , Banni , RH etc etc ...

Pas de traitement de faveur pour moi ...

PS: j'emploie le terme "ennemi" en suivant les façons de dire IG ( "guilde ennemie" etc .. ) . Je ne fais en aucun cas un amalgame entre jeu et réalité (je préfère préciser au cas ou ) .
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

On a abandonné l'attaque de Bledmeer car casser des portes lvl~10 sans bélier à la main ça relève de l'utopie et encore plus si elles sont réparées en même temps. (voir passage sur le bug exploit des béliers /clap les RH)

Le nombre d'attaquants sur Crauchon est monté à 86 puisque tu le demandes mais en moyenne entre 70 et 80.

Lorsque nous sommes retournés à Crauchon environ un groupe avait log un alt pour défendre le fort en attendant et vous êtes morts contre 3 groupes.

Donc continuez de flam et attaquer des forts vides pour donner les reliques aux RH à qui on ne peut pas les reprendre dés qu'il y a quelqu'un capable de poser un bélier dans leur fort, vous êtes des bons.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Je ne dirai qu'un truc, qu'un inguz m'a sorti récemment:
Quand la savane est en feu, le lion et l'antilope courent cote à cote...
Laadna

Continue pas Thrax tu va nous faire pleurer

Les pauvres Requiem, victimes de bug exploit et de zerg alliance ... Mais arrêtez quoi
Fable
Alpha & Oméga

Je conseille à ceux qui jugent la guilde Carpe Mortem d'aller se renseigner sur les BackGround.

En cherchant sur divers sites, vous verez sans peine que les Carpe Mortem sont une guilde agréssive, roleplay, sans alliance.

Le pourquoi tient dans le BackGround : les Carpe Mortem sont morts, ils servent La Dame (la mort/la faucheuse/etc..). Ils agissent pour elle, et elle agit par eux.

Les officiers et le Gm veuille à ce que la guilde garde son esprit, et depuis les débuts du serveur jusqu'à maintenant, la politique n'a pas changé d'un brin.

[parenthèse fermée]
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Requiem
Dear and respected Requiem ennemies.
Very happy to see that you finally talk as well as fight !

Empires always face some kind of resistance. Now you can be sure everyone will ally against you each time there will be an opportunity. And this resistance will take a lot of pride from the won battles and sing them around battlefires.

You can "rule" Camlan but you cannot fight the bards songs. Arrogance before Domination will make sure you are hated and hunted.

I understanf you must have been really furious with these attacks. So much for Arrogance. Trying to prevent any alliances isn't Machiavelli diplomacy.

Being the keeper of all the relics is not the best way to be respected, but I agree most of the player hunters guilds would like to do so, and didn't succeed yet...

Don't complain for your ennemies being unfair, I haven't met any "fair" player hunter around Camlan. If there are some please let me know in which guild.

Now, I have to remind you that there are other ways of playing on Camlan than organising "computerized" RP hunts:

- only one head, only on brain, one uniform.
Truly, where is the fun ? no comments.

- no one wants to take the pain truly opposing your kind of extreme gameplay. Where is the challenge ? This is not a spreadsheet expert competition.

Anyway, your "All Player Hunt" rule makes "Player Hunter War" more challenging and I play DAOC only because of Camlan permanent and open war your kind of guilds.

Perhaps a bit more diplomacy would make you more popular.

I think most of the other guilds will finally like to dine on the ruins of your empire with some nice friends who hate uniform and military orchestra

Rememer all Empires fell eventually...

KOS and
Prootch
Live by the sword, Die by the Sword
ANTOHCDTony
Roi

Re: Requiem
Citation:
Provient du message de Prootch
[i]Now you çan be sure everyone will ally against you each time there will be an opportunity.
Si tu pouvais éviter de parler au nom de "tout le monde" s'il te plais je t'en serais reconnaissant .
Alpha & Oméga

During my time ad leader of Inguz Morniëo, i have warned Kure several time about that kind of action.

I told him many times that one day, soon, a kind of "pact" and an alliance in order to crush Requiem would be created, and he just laughed at me.

Now, you complain about this ? I dont see why, it's camlann rules, accept it or go back to a normal server (that's Kures own words to me).

Requiem claimed to be a fair play guild, wants good fights, but because of the arogance of their leaders and the threat they tried to put on the other "potentially" strong oppoents, other guilds starder to hate Requiem.

These attacks yesterday and today are the only result of 6 month of bashing on us, domination and above all: Arrogance.

You have been warned, now what i have hoped would happen is now happening, do not complain.

Requiem is the ONLY responsible for what is hapening now.
Gorbad [InM]
Bagnard

Moi jdis ca doit faire mal de rentrer dans une guilde allemande alors qu on est Fr pour profiter des 30 % et de ne plus les avoir 24h plus tard :bouffon:
/cheer
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

I love Requiem !!
Temok
Roi

Citation:
Provient du message de Thrax
On a abandonné l'attaque de Bledmeer car casser des portes lvl~10 sans bélier à la main ça relève de l'utopie et encore plus si elles sont réparées en même temps. (voir passage sur le bug exploit des béliers /clap les RH)

Le nombre d'attaquants sur Crauchon est monté à 86 puisque tu le demandes mais en moyenne entre 70 et 80.

Lorsque nous sommes retournés à Crauchon environ un groupe avait log un alt pour défendre le fort en attendant et vous êtes morts contre 3 groupes.

Donc continuez de flam et attaquer des forts vides pour donner les reliques aux RH à qui on ne peut pas les reprendre dés qu'il y a quelqu'un capable de poser un bélier dans leur fort, vous êtes des bons.
Toi t'es un roi on attaque pas les fort vide contrairement a Requiem,et comme tu les sais Requiem peut se défendre a n'importe quelle heure (et ce sont bien les seuls).Et pour le fort RH je n'étais pas present (bah oui certains défendent un fort en o de la colline pendant 6 heures ca fatigue) mais le bug exploit n'est pas acceptable (enfin comme les petits gris spy de certaines guildes qui se cache dans des bug de textures hein ).Donc merci de prouver de ta bonne foie(la c'est humoristique).Alors continue a xp kill du gris de la fameuse et dangereuse zerg alliance (ce qu'il ne faut po entendre des jours sans rire).

To Azazel :
You want to kill everyone for Rp money domination?? ... ok(great)
If someone try to stop you by attacking Crauchon and take relics
you kill all of their guilds even no reward ??? ... ok (not my way but you do what you want)
Some of you are funny and good players.But Requiem doesn't respect other players by actions and more(ask some Requiem officers) so don't ask for it.. Sorry....When you will I think a lot of people will do the same.I don't want the end of Requiem ,if it happen we will miss you

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Zerg et fière de l'être

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite