JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
 
Partager Outils Rechercher
Kikka [IM]
Reine
 
Message hors-roleplay

Zerg et fière de l'être

Je dois dire que cette journée fut pour moi très amusante. Ne travaillant pas cet après-midi, je me suis log vers 16h, pour voir que 4 reliques étaient chez les RH, une dans un reliquaire, et 1 chez nous (!)... et de m'expliquer qu'il y avait une 'trève' entre la plupart des guildes du serveur, pour faire une alliance contre les Requiems.

Les Requiems en question étaient tous à Crauchon, apparemment prêts à fondre sur la seule relique restante. Ce fut chose faite, et bien que nous ayons prévu de les arrêter avant qu'ils ne posent leurs reliques, nous avons manqué 1 minute ou 2 pour amener le combat devant la mumu albionnaise, et le combat en fait a eu lieu juste derrière, la 'zerg' alliance rassemblant environ 15 personnes face aux 30+ de Requiems, nous avons perdus.

Nous somme 15, ils sont 30, je suis fière de faire partie de la Zerg Alliance.

Ne sachant pas ce que les Requiems feraient par la suite, nous nous sommes regroupés dans une capitale. A priori deux cibles possibles, Dun Bolg où nous avions notre relique, et Bledmeer Faste ou les RH en avaient 4. Les RH étaient tous sur leur fort (je ne sais pas combien ils étaient), nous avions 5 personnes au notre, une 10aine de personnes logguées en tout de notre guilde + un groupe GDE... et la dans les logs 35 ennemis en train d'attaquer notre fort. On part sur le champ, mais nous arrivons encore 1 minute trop tard pour sauver notre keep, et nous mourrons lamentablement, en causant 2 pertes à nos adversaires.

Nous sommes morts, on me flood de 'THX for playing Camelot!', je suis fière de faire partie de la Zerg Alliance.

Les Requiems se dirigent vers Bledmeer. Ils sont 41 dans les logs. Je ne sais pas combien sont les RH. Le brillante Zerg Alliance regroupe 18 personnes dont GDE/Bannis/IM. Nous avons le choix entre 2 tactiques, attaquer les Requiems dans le dos a Bledmeer, ou attaquer Crauchon. Nous optons pour la seconde. Au TP Mid sur Emain, on se prend les Requiems dans la figure...

Nous somme 18, ils sont 40, je suis fière de faire partie de la Zerg Alliance.

L'appétit venant en mangeant, la moitié de notre effectif décide de log pour le diner. Les restants se retrouvent de nouveau à la mumu Mid. Nous somme assez nombreux pour porter en tout et poru tout 4 béliers... mais Crauchon n'attend pas ! En route ! LE fort est défendu par quelques casters, dont un BoneDancer (!), on pull les gardes, on se fait wiper. On nous dit que des Fear sont là. Ils tuent le retardataire de notre groupe. Puis ils meurent sur le fort. Plutôt que de mourir chacun dans notre coin, nous leurs proposons de se joindre à nous pour l'attaque. Ils acceptent.

Plus on est de fous, moins il y a de riz, here comes ze Zerg Alliance !

Et la petit à petit, les gens de diverses guildes commencent à affluer, le peuple des one-shooté à la flèche à 1000 dégâts, les hordes de AEstunnésPBAOETésenMOC, des tueurs de buffbots planqués dans les bugs de texture, de ceux qui ont une macro /release city parce que c'est vrai que c'est ennuyeux à la longue de taper cette commande si longue aussi fréquemment, bref du petit peuple de Camlann, fatigué par l'esprit désobligeant, dédaigneux et condescendant des leaders de la première guilde de Camlan (là dessus il n'y a aucun doute). Une marée montante, qui a abattu la premier porte de Crauchon avec 1 seul bélier, parce que c'est vrai que question organisation, c'est pas l'armée Prussienne, dans une euphorie générale. Et là, c'est le choc, les (40+) requiems abandonnent leur attaque sur Bledmeer. Je tue le suspense, les reliques ne seront pas prise ce soir, par Requiem, en Prime Time, et j'en profite pour adresser mes félicitations aux RHs. Que leur adviendra-t-il cette nuit? Seuls les insomniaques pourront le dire.

Quand spontanément on se retrouve avec une Zerg Alliance contre soi, il faut remettre en cause son image.

Les combats devant Crauchon dureront jusqu'à 22h environ, avec quelques escarmouches de guildes ayant une vision a elle du jeu (CM) consistant pour le coup à attaquer la Zerg Alliance, tout en frappant quand meme les portes, enfin bref je n'ai pas tout compris, mais ce ne sera pas la première fois. De toutes manières ne dit on pas 'bête comme chou, bête comme un zombou' ? Non ? Ah. La partie se termine sur un fort défendu par 40 personnes contre une horde quasi indénombrable (même si je pense que nos 'amis' les Requiems pourront nous dire combien étaient leurs adversaires)

Nous n'avons pas repris Crauchon, ils n'ont pas pris Bledmeer, je suis fière de faire partie de la Zerg Alliance.

Par erreur, je release a Druim Lingen, car j'ai tapé /release TNN au lieu de /release city. Mon inconscient espérait sûrement que cette commande m'épargnerait les 10s du médaillions, et en réalité c'eu pu être possible, et je m'engageais a pied, avec mon speed 2 de healer, oui le sort qui fait dire aux gens 't'as payé COMBIEN de points en buff pour avoir ça???' en direction de la cité des celtes. Petit détour par Mag Mell ou je vois 2 BoneDancers (gris) de la guilde GDE. Prenant mon courage à 2 mains, je fais un /wave à l'un. Alors que je suis péniblement en train de viser le 2e à la souris, évitant les Bone Commandeurs et les Bone Healers, pour lui faire un /curtsey, je vois la Horde Skelettique fondant sur moi. J'ai pu tester que ma macro /release city fonctionnait toujours.

Ils étaient seuls, contre moi et mon marteau, je suis une digne membre de la Zerg Alliance.

K.

Tann : J'édite l'icône du message qui n'est en rien Roleplay.
Lien direct vers le message - Vieux
Yesu
Alpha & Oméga
 
Bah... l'alliance dont Inguz fait parti (ou faisait plutôt) n'est zerg que dans la tête de Kure donc, maintenant ce sera la zerg Alliance Gde/Rh dont il va parler je pense
Lien direct vers le message - Vieux
Fidelity
Roi / Reine
 
J'ai adoré ton anecdote d'aujourd'hui, ne pouvant être la ce soir j'ai pu savoir comment s'est deroule la soirée.

Il est vrai que j'ai eu l'echo de l'aide des carpes à requiem à Bledmeer info ou intox ?

Si info réelle, va falloir arrêter de troll sur les attaques multi-guildes les CMs
Lien direct vers le message - Vieux
Jarka [banni]
Roi
 
Re: Zerg et fière de l'être
Citation:
Provient du message de Kikka
Je tue le suspense, les reliques ne seront pas prise ce soir, par Requiem, en Prime Time, et j'en profite pour adresser mes félicitations aux RHs. Que leur adviendra-t-il cette nuit? Seuls les insomniaques pourront le dire.
bledmeer vient de tomber à 5h du mat, assaut de 24 requiem contre très peu (voire aucun) RH. Requiem a 3 reliques, les 3 autres étant retournées dans leurs reliquaires respectifs.

ps : non je suis pas insomniaque, il est 5h et 'viens de me lever
Lien direct vers le message - Vieux
Azazel
Dauphin / Dauphine
 
ok i needed to register here now , cause rumors seem to get to much and there need to be someone speaking for requiem

i dont speak french sry but i am able to understand most of the stuff posted here via translation

one thing i just wanted to say ...

bledmeer didnt crush our attack cause of excellent defense

it more did crush our attack cause of excellent bug exploiting ...

they built rams ontop of the gate an behind the gate andlet them aim at the gates

so with this new rule (only 3rams can attack gate at once) our rams didnt work ...
yeah really nice and fair way to defend a keep ...

otherwise bledmeer would just have fallen in a few minutes like it did 30minute ago ...

and just tell me why we should continue being fair raiding ...

we did almostall or our serious raids at primetime , i mean real primetime what is 20:00-22:00 when u take a look at population

but after this raid today and the fact red hand did excessive bug exploiting (we could have stood 1day at bledmeer and would not have be able to get in there) we are showin u now , we can behave unfair too...

and this sure wont be the last time we will do it when needed

and when i read all those posts here flamig requiem and blaming us for all kind of stuff it just seems u dont understand our way of palying daoc

what we are is true pk guild nothing more nothing less and we just do what camlann is build for , being ale to kill other people ...

u do event , ok its not kinda nice to disturb the event but its an option camlann is offering and why should a pk guild not take this offer ?

so just go on flaming and setting up whole server against us but i will post some comments here from now on too ...

just to correct some things that aint true and that ppl just are believing cause its kind of propaganda here

u are telling the ppl what u think whats going on and they just believe it cause no requiem replies to it here ...

so go on whatever u are going to do , but dont think u can free the server from requiem

we will remain , u cant kill us

and imagine what camlann going to be without requiem , kinda poor ...

i can tell u what will happen then , there just will be another guild that thinks it can take our place an sure will ...

cu ingame
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dyvine
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dyvine
 
lol, vi qu'est ce qu'on serait triste sans les requiem sur le serveur c sur on irait tous mouiller un mouchoir quant à dire que requiem ne mourra jamais heu ne jamais dire ce genre de choses ça peut porter malheur

Quoi qu'il en soit attaquer un fort à 4h45 du mat à trois full groupes c sur que c pas les heures creuses là et c surtout pas du tout organisé hein ? allez quand je repense à tout ce qui a été dis sur notre attaque à nous ya de quoi s'étouffer de rire devant tant de mauvaises foi et d'égocentrisme.

Quand aux bug exploit heu je suis désolée mais requiem n'est pas pure comme le bébé qui vient de naitre alors j'éviterai ce genre de critiques si j'étais eux.

/bow requiem sans qui camlan n'existerait pas !
Lien direct vers le message - Vieux
Yesu
Alpha & Oméga
 
Citation:
Quoi qu'il en soit attaquer un fort à 4h45 du mat à trois full groupes c sur que c pas les heures creuses là et c surtout pas du tout organisé hein ?
Si je sais bien lire, il a mis nul part que le raid de bled était pas prévu à l'avance

Btw thx to Azazel for comming here to explain what is Requiem for him, like Calisto did one time before
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Calend
Calend [-SM-]
Roi / Reine
 
Avatar de Calend
 
Citation:
Provient du message de Azazel and imagine what camlann going to be without requiem , kinda poor ... [/i]
...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de tortue HU
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de tortue HU
 
Citation:
Provient du message de Azazel

we are showin u now , we can behave unfair too...
rofl "now".

Citation:
and this sure wont be the last time we will do it when needed
I do trust you on this point

Citation:
and imagine what camlann going to be without requiem , kinda poor ...
kinda cool i would say.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tann
Tann
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tann
 
Citation:
Provient du message de Azazel

i can tell u what will happen then , there just will be another guild that thinks it can take our place an sure will ...
That's true, if one day Requiem left Camlann, there will be an another guild to take their place. You know them, they've got gloomy red blood on their hands.

Les autres, profitez qu'un Requiem soit là pour débattre calmement et non faire partir le sujet en flamme.
Lien direct vers le message - Vieux
hazabot
Roi / Reine
 
Ok we shall speak english now so sorry for my poor spelling.

I don't understand why ppl want requiem to leave the server. What I like on pvp is having these bad bad bad ennemi that make me think about strategy after I got wiped. I like having that felling that is a mix of deseparation and hate that finaly make me want have a better play. I hope that everyone should agree on the fact that the famous requiem team is good at that.

There exist all kind of ennemis take them as they are since they won't change. <Joke> Personnaly I can't stand roleplay and it's not for that reason that I want CM to leave the server <joke>

Play as you want to play (hopefully it will be the more fairplay you can) and if you really can't stand the server anymore leave it.

As far as bug exploit is concerned it's like trying to know who came first the egg or the chicken. Dabating on that is useless take a screen send it to goa and that's all.

Now I wish you all an happy game with victory and defeat
Lien direct vers le message - Vieux
Eldy
Alpha & Oméga
 
bah le zergage je le vois bcp plus du coté des rh maintenant qu'ils on absorbé ResistenzA ça fait du monde .

A ce propos il va me falloir une nouvelle guilde , j'irais pas chez RH : sont trop et ils n'ont pas pris que la creme chez les zA . <regarde vers le cimetierre> Si je me pend en vitesse il reste de la place dans la crype des Carpe ou c'est déja bien tassé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TriomphArc
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de TriomphArc
 
Beau recit.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Olafsson
Olafsson [RnT]
Empereur
 
Avatar de Olafsson
 
Citation:
Provient du message de Eldy
bah le zergage je le vois bcp plus du coté des rh maintenant qu'ils on absorbé ResistenzA ça fait du monde .

A ce propos il va me falloir une nouvelle guilde , j'irais pas chez RH : sont trop et ils n'ont pas pris que la creme chez les zA . <regarde vers le cimetierre> Si je me pend en vitesse il reste de la place dans la crype des Carpe ou c'est déja bien tassé ?

( tu peux postuler mais c'est tres select et on ne recrute plus avant juillet atm )
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ANTOHCDTony
ANTOHCDTony
Roi
 
Avatar de ANTOHCDTony
 
Re: Zerg et fière de l'être
Citation:
Les combats devant Crauchon dureront jusqu'à 22h environ, avec quelques escarmouches de guildes ayant une vision a elle du jeu (CM) consistant pour le coup à attaquer la Zerg Alliance, tout en frappant quand meme les portes, enfin bref je n'ai pas tout compris, mais ce ne sera pas la première fois.
Qu'est ce que tu n'as pas compris la dedans ?
Que CM est ennemi pour tout le monde et que nous n'accepterons jamais de nous allier avec quiconque pour aucune raison ??
Ca me semblait pourtant clair ...
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Zerg et fière de l'être
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite