JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Irl Québecois. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clow ex-Demiosien
Roi

lol j'ai fait qu'en nommer quelques unes, y'en a bcp d'autres activités. Aussi on s'en fou que se soit le plus gros cinéma, c les mêmes films qui sont projetés à l'écran...

M'enfin bon, sa prend aussi un organisateur pour Sherbrooke et pas question que je le fasse na!

Mais sinon faut avouer que Sherbrooke est une ville plus importante ( par importante je veux dire plus grosse, peuplée, etc... ) que Chicoutimi...

( Rhaa lala j'ai le don de partir des débats sans m'en rendre compte mdrrr )
Lien direct vers le message - Vieux
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Perso, Chicoutimi ou Sherbrook, c'est sans moi

Moi si je proposais Québec, c'est parce que le 23, a la St-Jean, c'est sur les plaines que ca se passe.

Sinon si vous faites ailleurs bonne irl tlm.

Tcho
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Et paris ça vous tente pas ? Moi je suis déjà venue l'année dernière, j'ai fait Montreal, Quebec, Jonquiere et Dolbeau (adore la plage de Dolbeau) Alors à vous de venir
Jekyll
Bagnard

C'est quoi le Québec ?
Mystifia/Maika
Reine

Bon moi suis du quebec et on est quelque joueurs qui se connaisse a montreal on sera tuos pas la le 24 a quebec manque de temps et moi et ma soeur on part en france!!!!!

Parcontre a l'ouverture de pole sa serais cool et ce genre souper a Quebec pas de trouble avec sa moi!! Moi et ma soeur on a des auto donc pour les lifts sa pourra etre pas pire pour les Montrealais Mais encore la a l'ouverture de Pole la je trouve sa vaut rien tout le monde est sur des serveurs different me fiche un Mister X qui a un seraph x5 sur Ea car moi suis sur Kc donc j'Attendrai en temps et lieu!!

Mystifia ..Maylee Wytt... Erylia..... et plusieur autre
Asterix Le Gaulois
Roi

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
coté lac st-jean je connais très peu d'anciens joueurs qui viennent de la...je peux te nommer facilement une 20aine de joueurs qui venait d'un petit trou perdu ...

moi j'habite joliette....et j'ai pas de voiture, je suis aux études (donc pas énormément d'argent )...et aller au saguenay....pour une irl...bah sa fait vraiment trop loin...alors faudra faire sans moi

québec c'est loin...mais moins que le lac st-jean....alors peut-être une possibilité...
omg tu vien de joliette j ai habiter la 5 ans ! dans ndp on se connais p-e huhu
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mystifia/Maika
Bon moi suis du quebec et on est quelque joueurs qui se connaisse a montreal on sera tuos pas la le 24 a quebec manque de temps et moi et ma soeur on part en france!!!!!

Parcontre a l'ouverture de pole sa serais cool et ce genre souper a Quebec pas de trouble avec sa moi!! Moi et ma soeur on a des auto donc pour les lifts sa pourra etre pas pire pour les Montrealais Mais encore la a l'ouverture de Pole la je trouve sa vaut rien tout le monde est sur des serveurs different me fiche un Mister X qui a un seraph x5 sur Ea car moi suis sur Kc donc j'Attendrai en temps et lieu!!

Oui c'est pas faux, ce serait peut etre mieux attendre apres l'ouverture histoire qu'on se retrouve mieux (quoi que moi m'en fous je joue sur play et kc et prochainement Pole )

Donc proposez des trucs, on verra bien.
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mystifia/Maika

Folle du Q si tu viens tu va tout violer les gars qui sont la * En a eu lexperience itg*

Rada n us
Herik
Empereur

Je serais intéressé moi de venir. Je suis de Jonquiere(ville voisine de chicoutimi). Au parc de la rivière-aux-sables, il y un petit pont qui ressemble a s'y méprendre au pont de Gob. J'aimerais bien qu'il y a un Irl.

-TyleNoL-
Bagnard

Ouais Sa serais bien la bas et c'est plutot relaxe
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
omg tu vien de joliette j ai habiter la 5 ans ! dans ndp on se connais p-e huhu
finalement tu me donne la preuve que 50% des joueurs du canada a t4c viennent de joliette ...sûrement quelque chose qu'on trouve dans l'eau

je sais pas si on se connais...mais la je te connais!!!! (a vrai dire pas vraiment mais bon on saute par dessus ce fait ok?)

de plus....a l'école secondaire TM ...dans la cafétéria il devait y avoir un troupeau de 50 joueurs qui a chaque jours en parlait... et c'était d'un seul univers.....
Twiggy R
Alpha & Oméga

Moi je viens pas
Mystifia/Maika
Reine

Rada anus!! Toi vais plustot te battre sale pk de mes deux mouhahahhahahhha

Q ummm c'est quoi sa!! Explique moi donc je connais pas!
-TyleNoL-
Bagnard

Bon ont s'écarte du sujet ;p tout le monde le sais deja que Maylee c'est une folle du Q ^^

bon bah tanpîs pour l'ir a chicoutimi ;p je vais aller au pub me souler O_o ti seul asti !
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Rada va a Québec²²²²
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Irl Québecois.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite