JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Quelles sont les bonnes flèches alors pour toi ?
Lien direct vers le message - Vieux
PtYODA
Alpha & Oméga

En tout cas j'ai l'impression , peut etre comme sawn , que les archers sont laisés en kvk depuis le patch , ça ne m'empeche pas de tuer du monde par ci par la , de gagner un peu d'aj , mais j'ai l'impression d'etre presque 2 fois moins décisif et puissant qu'avant .

je ne sais pas ce qu'en pense les autres classes , surtout ceux des autres royaumes que moi et sawn , car c'est eux qui pourraient nous donner les meilleurs indications a ce propos , nous ayant connu avant et apres le patch , en adverssaire .

En fait , j'ai l'impression que l'on touche beaucoup moins , que nos degats sont devenu moins importants de façon general (l'explication , j'en sais rien , c'est une impression) , et il est vrai que le stun et les nouveaux sort de defensseurs , par exemple , nous laisse completement a l'ouest en kvk .
Les fleches sont trop facilement évitable ça en devient presque incoherent . ( a tel point que meme un gars qui bouge a peine ne prend que peu de fleches face a un archer 50 gm , a mis distance , heureusement que la cadence de tir est relativement bonne (et encore avec hate sorcier) )

Bref , la beta AC2 juin a ajouté certaines skill et a chamboulé les capacités des personnages : ont t'ils bien pris en compte l'equilibre dans ces changements ? j'en sais rien , mais je me doute qu'ils vont ameliorer les capacités archers bientot tant les choses sont devenus clairement difficile .

(en clair un perso tres bien monté lv 50 avec un arc a 460+ dmg boosté , 300 ac + etc , est devenu me semble t'il bien moins puissant qu'avant . Les archers etaient t'ils trop puissant ? c'est possible , mais maintenant ils semblent carrement desavantagé , on commence a le constater en kvk en ce moment )

Bref , AC2 ressemble a un yoyo , on verra dans la beta Juillet .
Dame_Atom [ADS]
Reine

Citation:
Provient du message de PtYODA
Les archers etaient t'ils trop puissant ? c'est possible , mais maintenant ils semblent carrement desavantagé , on commence a le constater en kvk en ce moment )

Les archers humains gardent leur portée de tir exceptionnelle, et ça c'est vraiment un avantage en pvp.

Atom
Portegriffe lvl 50
SC
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Cool j'avais encore une au deux classes à essayer avant de partir pour Naboo
He bien je te souhaite bon courage sur Naboo, et surtout de la patience, beaucoup de patience, puisque tu vas en avoir sacrement besoin.

Je viens d'apprendre (je me gausse) qu'il fallait 5 a 6 heures pour regenerer apres etre mort dans SWG sans docteur, et qu'avec un docteur, ca prenait seulement en moyenne 2 heures...

Tiens, autre chose marrante: si vous n'assurez pas vos affaires avant de "Binder a la LS", vous perdez tout quand vous mourrez ben oui, vous vous retrouvez a oualpé, et il faut aller tout recuperer (ce qui vous donnera une autre occasion de mourrir en route: P)

Le probleme ne serait pas genant si l'assurance des items etait bon marché...mais elle est HORS DE PRIX lol

"Ok, if you do not clone on a planet you are on and happen to die, you suffer 66% wounds to all your stats and bars. To heal that back up, you're looking at about 5-6 hours on your own, or about 1-2 hours with some medics assisting you.
There should be no game mechanic that pts you out of comission for this long. I know fanbois will say 2 things:

1. Don't die
2. Don't forget to clone

Telling someone not to die is assinine, death is part of the game, everyone dies. Cloning is not cheap, it's 1000 credits and you cannot choose to respawn on a cloning facility off world. Forgetting to clone (bind) will cost you hours of downtime. Telling someone to never forget to bind is also assinine, everyone has forgotten to bind.

So, get rid of the horrible downtime and the game will be almost perfect for me. "

(tiré du thread : http://vnboards.ign.com/message.asp?...516&replies=38 )

"COMBAT:

Combat is a dull zerg fest. Grouping consists of how many people do you have shooting at X Mob, that's it. There is no real support class needed for this. Skills in combat are used to add more damage, and effects that have no real effect on the outcome of a fight.

In PVP, its all about who has the higher weapon certification. You can easily be killed by someone in 3 shots with a pistol. Some pistol spec attacks hit for over 600 a shot, x3. Tera Kasi MASTERS (note:extremely hard to obtain) can oneshot people.

However, this applies to a melee classes in pvp: If your mark doesn't stand still,you cannot, and will not, land a shot. The ranged char you are fighting can run and shoot at the same time, while you get shot and die.

This brings me to my next issue, death.

As of now, death is horrible. The cloning system was GREAT up untill a week ago. A single patch destroyed the game for alot of people.

Cloning: You have various clone terminals around every city. To Store your clone data (Were you resurrect without having mass wounds, more on this later), will cost you 1000 credits. This isn't hard at all, in fact, its very fair.

Now....cloning isn't the issue, item drop is. In order to negate item drop PER DEATH, you must insure. ATM, lets say...a full suit of armor and a Good Pistoleer begginer spec pistol will run you around 20,000 credits, roughly. This, to my knowledge, has not been fixed yet, nor changed.

This would be fine too, but you must re-insure every single time you die. And you will die. Alot. Without a group as a combat based class, your as good as dead here. Mob's aggression and damage has been increased so much that if you happen to run across a camp 40 meteres away, you will get aggro'd and probly killed.

Sucks eh? Get's worse. "

(tiré du thread: http://vnboards.ign.com/message.asp?...8616&replies=1)
PtYODA
Alpha & Oméga

ça me fait bien marrer de parler d'un game play d'un jeu auquel personne n'a touché ici mdr .

C'est un jeu grand public , et donc accessible .
Si le jeu est difficile des le depart , il y a aurra sans doute une grande entre aide entre joueurs pour evoluer .
Le truc sur la mort dans swg , d'une , je vois pas ce que ça vient faire sur ce thread , de deux , c'est tout a fait stupide et sans fondement quand a l'interet du jeu .

Moi j'espere que SWG tuera la mort et serra super mega bien , pareil pour Wow , horizon and co , comme ça on aurra le choix et la varieté entre bons produits , et y'aurra une concurence epouvantable sans leader bouffant tout les autres .

je comprendrais jamais qu'on puisse etre fanatique d'un jeu ou en descendre un autre auquel personne n'a encore joué .
Vous percevez un salaire de sony , lucas , microsoft , mythic ? non alors pourquoi s'acharner sans argument pour dire n'importe quoi ...

hors sujet clos ^^ revenons un peu a AC2 , a l'archer , et a la hotfix prochaine .
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Citation:
Le truc sur la mort dans swg , d'une , je vois pas ce que ça vient faire sur ce thread , de deux , c'est tout a fait stupide et sans fondement quand a l'interet du jeu .

De une ca vient du fait que j'en ai marre de voir des gars mentionner SWG comme le prochain jeu "qui tuera la mort" et de deux, desolé, mais oui, un downtime trop important tue le jeu, parceque durant ce downtime, tu ne joues pas, tu souffres l'attente.
Myrkul
Empereur

/Agree totalement avec Jegg, marre d'entendre SWG partout, tin vivement qu'ils sortent, on serra enfin tranquille.

Et j'ajouterai... SWG c'est une daube!

-Paysage vide.
-Quete pourrie. Je met pas de ''s'' yen a tellement peu de quete.
-système d'évolution débile.
-en plus ca va faire comme Everquest, faudra acheter les adon, LoL
-Pour etre jedi, ce sera tellement dur long et chiant, que seul des petits privilégiés pourront l'etres, reservé aux hardcore gamer riche.

et vous attendez ce truc?

Allez bye...

ah j'oubliais, la beta est payante mais LOOOL, et la NdA, hum... je m'en tamponne. Dites vous bien que quand une NdA pesiste sur une beta, le jeu sera une daube, cf ShadowBane.
Dame_Atom [ADS]
Reine

Citation:
hors sujet clos ^^ revenons un peu a AC2 , a l'archer , et a la hotfix prochaine .
/agree
Revenons à nos moutons, on s'égare là.
Metsowina
Alpha & Oméga

moi j'espere qu'ils vont pas trop la baisser l'armure des mobs de groupe parce que je trouve SC nettement plus sympa depuis ce patch.

Il faut peut etre baisser un peu les monstres solo mais svp toucher pas au dillo et shreth qui sont enfin balaise.
Stupido
Alpha & Oméga

Vivivivi sympa des mobs enfin balezes, sauf que pour progresser maintenant c l'horreur!
A part enchainer IF MA BOTTES, (super!), c l'enfer! hier soir à trois, (invo 46 elem 46 invo 45), on a galéré sur du dillo 45! au début g trouvé ça sport, mais au bout de 2 heures t'as fait 5000 or pour ton craft, (sui sert à rien), et 2 m d'xp lol!
Donc sans vouloir faire le chieur, ce serait bien qu'ils les baissent un chouille leur Dillo
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jegg Everhate
De une ca vient du fait que j'en ai marre de voir des gars mentionner SWG comme le prochain jeu "qui tuera la mort" et de deux, desolé, mais oui, un downtime trop important tue le jeu, parceque durant ce downtime, tu ne joues pas, tu souffres l'attente.
Je t'ai pas dis que c'était le meilleur, j'ai juste dis que j'allais y aller

J'y ai joué ce week-end et pour ce que j'en ai vu il a l'air plutôt bien, mais on va pas parler de ça, c'est pas l'endroit.
Chulain [[BH]]
Dauphin

salut tout le monde

je voulais savoir si on avait l'heure du hotfix ?
je suppose qu il ont garder les meme que pour jeudi dernier
mais bon on c jamais ^^
Zog
Alpha & Oméga

euh à part les bountys vous avez vu une différence apres/avant hotfix ?
Sepharim [LBRGD]
Alpha & Oméga

Les changements que j'ai remarqué :

le loot est vraiment meilleur ( même p-e un peu trop ) les waraths droppent l'equivalent de 1500po avec en general 2-3 armes à effets, les gurog droppent bcp de pypy d'ebene ( j'en ai looter 6 en 30min alors qu'au meme endroit j'en avais looter 10 en 4jours ).

pvm est devenu un peu plus facile avec mon lvl 45 je recommence a me soloter du gurog aisément alors qu'avant le patch j'arrivais tout juste coté HP

Les chats buggent tjrs autant mais ils avaient prévénus que ce ne serait pas facile a fixer

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait plus monde que d'habitude +/- 400 personnes à 23h c'est pas mal comparé aux stats de ces dernieres semaines.

L'autre chose que j'ai remarqué , je ne sais pas si c'est a cause de la periode des examens/bac mais les gens de plus en plus désagréable et aggressif comparé au moment ou j'ai commencé AC2 et c'est bien dommage car c'etait une force du jeu :/
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Pour le loot , pas trop vu je l'ai plus laissé...

Pour les armures des mobs oui c'est quand même mieux! J'ai l'impression de servir à quelque chose quand je vais le taper!

Les chats c'est vraiment variable! et très agaçant.

C'est vrai que depuis un moment à 23h y avait pas eu tant de monde, c'est plaisant à voir..
Par contre je n'ai pas rencontré de gens désagréables ce soir Sepharim, et le cg était plutôt calme par rapport à il y a quelques semaines...
Continuons en espérant que ça n'ira qu'en progressant...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > HOTFIXs ! (au pluriel oO)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite