JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zog
Alpha & Oméga

Thumbs up

HOTFIX

Jeudi de 9h a midi PDT (euh... pour les fuseaux horaires jsuis pas un pro ;p et oui ya marqué PDT et non PST c ptet une faute de frappe) Hotfix qui baissera l'armure des mobs (dommage ct pas si mal comme ça surtout kil était tjrs possible de faire de bons dégâts).

Le 23 Juin 2° Hotfix :

-Les Bounty Hunters qui n'existaient pas avant le patch ne peuvent pas utiliser 2 épées, ce qui sera corrigé par ce fix.

-La 2° arme des tuméroks est attachée au pied (là j'ai pas capté), ca sera corrigé et rattaché à la bonne main.

-Les dommages de la compétence Explosion devraient être 12-260, ce qui n'est pas le cas, ca sera corrigé aussi.

-Le bug qui empêche les joueurs de bouger à cause des attaques de missile sera corrigé.

-Les mobs autour du Lac Artefon verront baisser leur niveau, afin que les joueurs de moyen level puissent accéder à la quête qui leur est destinée.

-Le nom de l'allégeance ne figure pas dans l'ID des joueurs, encore un bug retiré (ils font des efforts chez turbine ).

-Le loot du Warath sera amélioré.

-Imposition des mains devrait requérir Chef bienveillant pour être acquise. Comme cela fonctionne bien actuellement, cela ne sera pas changé (alors pourquoi Turbine en parlent-ils dans le descriptif du hotfix ? attention aux surprises... )

-L'arbre d'alchimiste ne correspond pas aux changements prévus, ca sera fixé.

-Il y a eu des rapports comme quoi Reckless abandon ne frappe pas deux fois, Turbine a pu reproduire ce bug et cela sera fixé.

Voilà c'est tout =) (et c déjà pas mal kan même )
Lien direct vers le message - Vieux
Karosh
Roi

Hotfix au singulier...
Suite à des problèmes blah blah blah, il n'y aura pas de hotfix demain (donc ce jeudi) concernant la réduction de l'armure des monstres.

Nous nous excusons blah, blah,blah.

Bref Lundi, l'armure.

http://www.accmty.com/idealbb/view.a...ageNo=1&num=25
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

!!! jms été question d'abandonné !!!
Et j'vais frapper bien plus que 2 fois :bouffon:
taa taa taaaa taaaa garre à vous
Aeyrine
Reine

p.... c pas vrai va falloir attendre lundi pr le hotfix

en ce ki me concerne g voulu faire les bottes 2 hier soir avec un grp full, on s'est fait laminer par les mobs, alors après être ts morts x fois (ma vitae est tombée à 70% ) on s'etait dit on verra demain dès que le "patch" du patch sera appliqué et là je vois que ce p.... de hotfix sera pas appliqué avant plusieurs jours
Valaraukar
Alpha & Oméga

Juste un truc en passant, pour les différents chats ils ont prévu quelques choses ou la situation avec le dernier post fix leur semble suffisant.

Parce que franchement hier c'était a la limite du supportable, et j'avais beau deco reco et relancé le jeux, après 10 minutes de connection ca se remettait en retard.

C'est comme dans le nouveau donjon, plus on approche du boss plus les chat laggais lol

Enfin soit ils font déjà quelques efforts
keillec
Roi

dommage pour leur hotfixe g deja cancel
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Sablor
Alpha & Oméga

Le Hotfix sera également accompagné d'un nouveau Reset Skill.

Donc les personnes qui ont déjà utilisées le premier Reset Skill en auront un autre à leur disposition.
Et les personnes qui ne l'on pas utilisées avant le Hotfix en auront toujours un de disponible.

source : http://www.accmty.com/idealbb/view....28E23527CE48952
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sablor
Le Hotfix sera également accompagné d'un nouveau Reset Skill.

Donc les personnes qui ont déjà utilisées le premier Reset Skill en auront un autre à leur disposition.
Et les personnes qui ne l'on pas utilisées avant le Hotfix en auront toujours un de disponible.

source : http://www.accmty.com/idealbb/view....28E23527CE48952
Cool j'avais encore une au deux classes à essayer avant de partir pour Naboo

Comme ça j'aurais fais tout le jeu, première fois que je vois ça
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Et pour ma part, j'repasse Reck ds une autre spé que Chisté
(vu que j'ai testé un peu, et ca correspond pas à mon style de jeu ).
J'aurrais aussi pour ma part, fée tt le tour du tumy (a mon gout ).
Reste encore cb de reset? (que j'puisse finir human & Lugian ).
Pk ce reset d'ailleur?
PtYODA
Alpha & Oméga

AC2 1.98 , on verra ce que donnera AC2 2.01 .

Au fait quand la beta serra fini , vous continuerez dessus ?
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA

Au fait quand la beta serra fini , vous continuerez dessus ?
Faudrai déjà qu'on sache quand elle se finit, la beta

Sinon bah heu... t'es une mauvaise langue va
PtYODA
Alpha & Oméga

ahahah , mais non mais non , je suis quelqu'un qui s'amuse sur AC2 , mais qui paye aussi 13 euro par mois pour ça , c'est tout ^^
Oog
Alpha & Oméga

Oué cool quand est ce qu'ils nous mettent un vrai GM 50 pour nous les archers ? ou alors un petit stun a distance ? les chisteras en ont un, les raiders en ont un les humains walou

Bon je sors
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

chacun fait avec ce qu'il a sawn

si tu veux un perso comme le portegriffe ou le raider mais avec le design humain ca sert pas a grand chose ...

ou alors tu veux encore + de truc cool pour l'archer pffff :P

regarde bien le nb de skill que tu as ds ton arbre general a 7-200 ... regarde le cout en vigueur et en pts de competence ... ajoute une spec enchant ...compare le tout avec les autre missiles ... tu veux koi encore ?? ... il faut bien un equilibre !!!

++
Oog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khàmul
chacun fait avec ce qu'il a sawn

si tu veux un perso comme le portegriffe ou le raider mais avec le design humain ca sert pas a grand chose ...

ou alors tu veux encore + de truc cool pour l'archer pffff :P

regarde bien le nb de skill que tu as ds ton arbre general a 7-200 ... regarde le cout en vigueur et en pts de competence ... ajoute une spec enchant ...compare le tout avec les autre missiles ... tu veux koi encore ?? ... il faut bien un equilibre !!!

++
La je suis pas convaincu Khàmul.
Certes, avoir plein de flèches c'est bien mais a voir le jeu d'enfant pour les éviter on se rend vite compte qu'elles servent pas a grand chose.
Je ne pense pas être un manchot avec mon perso et pourtant n'importe qui pourra te le dire : Un stun a distance qui t'immobilise près de 10 secondes dans un combat qui en dure 5 j'appelle plus ça un avantage mais un déséquilibre flagrant (d'autant que le temps de réinitialisation du stun est tout simplement ridicul, ils peuvent quasiment le lancer en boucle sur une cible).
Oui certains vont même nous ressortir l'éternel "avantage" de la distance qu'ont les archers ( ). Je ne dirais qu'une chose : si c'est un jeu d'enfant d'éviter un archer a mi-radar, ma grand mère pourrait éviter une flèche de bout de radar... avec des béquilles ou a cloche pied.
Attention je ne prétend pas qu'on a 0 avantages, ce n'est pas vrai... mais si on s'embarque sur le terrain des avantages/inconvénients je dirais qu'il est des avantages qui sont tout de même beaucoup trop déterminant en PvP.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > HOTFIXs ! (au pluriel oO)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite