JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template éclaireur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
creeds
Roi

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Je vais passer pour ma part de :

49 LB, 22 estoc, 34 fufu et 42 bouclier vers 50 LB, 16 estoc (réactif sur blocage), 42 bouclier et 36 fufu.
Heu passe a 35 en fufu et 18 en estoc :x
Pour ma part j'ai 50 arc, 42 bouclier , 35 fufu, et 18 estoc, je pense mettre fufu a 33 a la limite pour etre pile a 50, et mettre le restant dans estoc
Lien direct vers le message - Vieux
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Bah le detaunt du 18, je suis 50, je m'en fout un peu maintenant
La Mangouste
Alpha & Oméga

Citation:
[iPar contre, le reactif 15 sur blocage est tres bon.

[/i]
Oui mais ce style se fait après un block , si je ne me trompe pas gifle , style bouclier se fait aussi après un block et lui est level 29
donc a quoi sert d avoir un style de contre après block d estoc si on en a un plus efficace avec le bouclier ?
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

L'avantage du croc d'ours c'est de consommer tres peu d'endurance (si tu le rates tu pleures pas apres), de sortir plus vite (contre qqn qui tape tres vite t'as plus de chances de le placer) et accessoirement d'avoir un grand bonus pour toucher (tu risques de rater un peu moins).
Teppic
Roi

Mon template je l'aime et il reste zero point
50 arc 42 bouclier 34 fufu 20 estoc (estoc rulez si on a pas 29 en arme pour tranchant d'améthyste, vive croc d'ours !!!)
Ceresnar
Roi

Citation:

@Ceresnar : Te leurre pas sur Amethyste, tu taperas toujours comme une larve au CaC.
Je sais, mais j'ai fais des cauchemards avec ce style "perforateur".
Par ailleurs, j'aimerais pouvoir me soloter de l'orange en pvm, et la, ca me sera utile.

Non, j'ai confiance dans amethyste, j'en serai content ( des que j'aurai enfin pris de le temps de faire enchanter ma 102 100% parceque sinon, avec +15 en force... )
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Akhirom
Dauphin / Dauphine

Humf
Malgrer tout les avis que j'ai lu sur le post , je ne vois toujours pas d'interet de mettre meme un seul point en estoc ou tranchant puisque meme ceux qui on 29 + reconnaissent que sa ne sert pas a grand chose , tout le monde ou presque est d'accord pour l'arc a 50 et boubou a 42 , donc autant optimiser la fufu .

Elle vas changer avec la 1.62 dans le sens ou plus elle est haute de base et plus la portée de see hidden est reduit , les bonus stuff ne changeant rien la dessus uniquement ( si j'ai bien tout compris ) .
c enorme !! puisque notre principal ennemie actuellement est bien l'assassin , moi je me vois comme une abeille ,
c'est a dire que je pique constamment de mes fleches , je suis toujours en retrait , et j'essaye de me mettre en fufu a chaque fois que j'ai tirer pour recommencer , en bref etre visible un minimum faire chier un maximum et ca as tres bien marcher hier a emain pour ma 1ere sortie RvR guild , certes c mon point de vue et d'autres prefererons une attitude plus offensive , j'y est penser aussi mais dans ce cas je vous le dis tout de suite je fais un merco !!!
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Moi j'avais 50 arc 42 bouclier 39 fufu 6 estoc, j'ai respec en 45 arc 42 bouclier 34 tranchant 29 fufu...
Conclusion : je tape toujours comme une huître au corps à corps en rvr (par contre en pve c'est mieux).
En 1,62 je passe à 50 arc 42 bouclier 35 fufu 18 tranchant.
Riposte est aussi bon que croc d'ours selon moi, je fais plus de dégâts avec riposte qu'avec améthyste.
Crawl
Alpha & Oméga

mon ti eclaireur est coriance
Comme j'en avait marre de me faire PA j'ai fais un scoot qui me plait !
-ARC 50
-BOUCLIER 42
-TRANCHANT 39
-FUFU 6
Je suis higlander avec RA :
-3eme oeil
-longue portée
-volee de flèches
-dext 3
-maitre archer 1

Bah le orange c pas un pb...
J'etais fan rvr jusqu'a le see hiden general des fufus depuis je me suis tourné vers le PVE (sortie a profusion) et def de fort only, bah je suis content de mon template.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Re: Humf
Citation:
Provient du message de Akhirom
Malgrer tout les avis que j'ai lu sur le post , je ne vois toujours pas d'interet de mettre meme un seul point en estoc ou tranchant puisque meme ceux qui on 29 + reconnaissent que sa ne sert pas a grand chose , tout le monde ou presque est d'accord pour l'arc a 50 et boubou a 42 , donc autant optimiser la fufu .

Elle vas changer avec la 1.62 dans le sens ou plus elle est haute de base et plus la portée de see hidden est reduit , les bonus stuff ne changeant rien la dessus uniquement ( si j'ai bien tout compris ) .
c enorme !! puisque notre principal ennemie actuellement est bien l'assassin
Ben t'as mal compris alors... C'est le niveau global en furtivite qui compte et avoir au dela de 50 ne sert strictement a rien...
Diesel
Alpha & Oméga

50 arc
42 shield
le reste en fufu

basta

Talinia
Roi

Je persiste avec mon template:

50 arc long
40 estoc
40 Furtivité

Je sais on me le dit tout le temps le bouclier c est essentiel,mais bon moi le stun pour courir ça me dit rien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template éclaireur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite