JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 569 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Script] KAMEHAMEHA!!! le script de sangoku!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

c bien plus pervers que ca ! tu te prend pour un sayen mais jamais tu n'en aura la classe ! jamais tu n'aura une coupe si classe, même en y mettant tout un pot de gel ! oublie la coloration, un blond pareil c'est au dessus des forces de ton coiffeur ! et ne pense même pas aux pectorots, tu te ferais du mal
non, DBZ c comme la droge, le net, les rpg, tout ce que ca fais c'est rendre associable et donner des idée bizarre
muhahaha

*ahem*
excusez moi, c'est les vacances tt ca, je vais me replonger dans mes blame! et ca ira mieux
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Tiens toi aussi tu es en vacances ?
Oups flood pardon.
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
'tention : j'vous ai à l'oeil
euh... RAT, tu crois qu'il parle de nous la ???
Sylfaen
Alpha & Oméga

Pour aller avec ce script, faudrait faire un morphing de Sangoku en singe gigantesque non ?
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Mais non. Ca c'est seulement si sangoku regarde la lune un soir de pleine lune (il se prend plein de particule dans les yeux qui font réagir son cerveau). On pourrait créer un script qui dirait que :
- si c'est un soir de plein lune
- si sangoku est en exterieur
alors il a une chances sur 50 de regarder sans faire exprès. Et sinon il a une commande pour regarder la lune qui le fait se transformer exprès. Ca serait rigolo.
Skanzo, pour le singe géant, tu peux...
Skanzo Sylan
Empereur

Pô mal l'idée du singe

Par contre il faut une queue, parce que le proverbe dit:
pô de queue, pô de singe
RAT
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azrael07

euh... RAT, tu crois qu'il parle de nous la ???

Heuuuu je crois malheureusement qu'il parle de nous!!! donc faut mieux se faire tout petit pour ne pas avoir la colère de eM!!
Le grognon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Mais non. Ca c'est seulement si sangoku regarde la lune un soir de pleine lune (il se prend plein de particule dans les yeux qui font réagir son cerveau). On pourrait créer un script qui dirait que :
- si c'est un soir de plein lune
- si sangoku est en exterieur
alors il a une chances sur 50 ...
et si il a encore sa queue...

mince... que va t on penser de moi....
Xaenai Kun
Dauphin

Question
scripts pour objets
Je me posais la question depuis pas mal de temps et je profite de ce sujet pour demander comment on fait pour utiliser les script sur les objets.
Je sais que ca a un rapport avec "le pouvoir sur soit", donc j'ai essayé de faire un objet avec ce pouvoir et en mettant le tag de l'objet du meme nom que le script (dans ce cas j'avais nommé "superpouvoir").
Merci de d'essayer de répondre a ma question, je tiens a préciser que je ne suis pas un scripteur, je ne fait qu'emprunter les scripts sur d'autres modules et sur ce forum qui est très utile.
Zunzun
Alpha & Oméga

Tu dois placer dans le OnActivItem du module, avec une condition sur le tag de l'objet.
Xaenai Kun
Dauphin

Je viens de regarder dans un autre module d'après ce que tu m'as dit, comment le gars a fait et je pense avoir pigé comment faire, des que j'ai le temps je teste ca. Et merci
Flaming
Grand duc / Grande duchesse

Hum moi sa fait un moment que je suis la conversation...
Quelqu'un peux m'expliquer comment le faire ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Script] KAMEHAMEHA!!! le script de sangoku!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite