Camp ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum... il m'est arrivé plusieurs fois la meme chose ce soir, etant encore bien noobs sur ce jeu j'en arrive à me poser quelques questions...
En résumé: j'etais au donjon Spaargon en duo, on occupé un endroit précis du donjon tranquillement à camper des monstres orange/rouge, les combats n'etaient pas ultra rapide et je supose que pour XP il y a des methode nettement plus efficace mais peu importe c'etait sympatique quand meme. Seulement voilà à quatre reprises, à quatre endroit different j'ai assisté à la meme scéne, une bande de zigoto deboule et rase tout à l'endroit ou on campait. Pas un bonjour, pas un "on peut partager" meme pas une proposition de grouper, juste un plantage de tente et un campage en régle, il est meme arrivé dans un cas que ces charmantes personnes nous "aident" à finir le combat que nous avions engagé !?! Le comble c'est lorsque, deux fois de suite, un groupe à demandé à ce qu'on les rez !! Je ne pense pas etre un violent, mais là j'avoue que j'ai trouvé ça un peu fort... Déjà je trouve le manque de communication assez peusant, sur Orcania j'ai l'impression que personne n'ose ou ne sait parler en /s, peut etre que ça vient des zones low lvl, du moins je l'espere mais bon c'est quand meme pas top, mais là avoir l'impression d'etre totalement invisible c'est quand meme plus que gavant. Une seule fois j'ai relevé la chose et j'ai ralé, on m'a juste répondu que c'etait comme ça.

J'en viens donc à me demander si c'est bien la loie du plus fort qui prévaut, en gros, je veux bien comprendre que l'on ne considére pas un camp comme aquis, il y'a toujours de quoi partagé, mais bon est on obligé en plus de "jeter" ce qui sont là comme des mal propres ?

donc au choix:
- soit c'est normale, c'est comme ça que ça se passe sur DAoC auquel cas je ne me formaliserais pas la procahine fois et je ne me priverai pas non plus de faire la meme chose (quoi que franchement je trouve ça tellement debile...).
- soit c'etait pas mon soir (par la suite je suis parti crafter, j'ai eut le droit à un tell pour un rez à perpete les mouches, hors j'etais chargé comme une mule en matiere premiere j'ai donc répondu que je ne pouvais pas en expliquant pourquoi je me suis carément fait insulté !).
- soit c'etait l'heure des boulets (il etait 20/21H) et j'etais au mauvais endroit au mauvais moment (honntement je pense que c'etait ça surtout...).

Dans tous les cas j'aimerai savoir si c'est la meme chose sur les 2 autres serveurs francophones, aprés tout je ne suis que lvl 24 il est donc encore temps de changer...
Change pas c'est partout pareil
Bienvue sur Daoc
C'est des choses qui arrivent, parfois ce sont des groupes qui s'installent la ou tu est parfois c des joueur rouge viovio pour toi qui arrivent, vident le spot en un pull et repartent aussi vite. J'ai aussi déjà eu le coup du rez que je doit refuser car je suis a un endroit ou on a eu beaucoup de mal pour y arriver avec le groupe et que le mort est a notre point de départ (donc 30min de galère avant ) et qui donne droit a des remarques très "constructive" de la part par du joueur .
A ca il n'y a pas grand chose a faire, leur demander de ne pas prendre tout les mob gentilment, si ils sont insultant essaye de send les GM de leur guilde (parfois ca aide ).

Mais ne t'en fait pas il y a aussi beaucoup de personne très sympa qu'on a beaucoup de plaisir a rencontrer
Ne fait juste pas l'erreur d'être grossier envers ces personnes, yen a une qui pourrait prendre un malin plaisir à envoyer des screen à la FAQ pour t'ennuyer encore plus (oui ya des personne asser malveillante pour ça).

Par contre si certaine, en plus de t'ennuyer très fortement, t'insulte carrément, hésite pas a envoyer des screen à la FAQ, ne te laisse pas faire.

En tous cas, la seule solution que je connaisse pour "calmer" un peu les lourds (à par la faq, mais j'en suis jamais arriver là personnellement) est d'être avec du monde et/ou d'être guilder, on s'en prend généralement un peu moins à des personnes qui pourrais avoir des moyens de se défendre.
Ce genre de mésaventure arrive quelques fois.

Ne pas engager le dialogue ou très peu car c'est une perte de temps.

Ne pas ce formaliser, car ces moments comptent peu par rapport a toutes les aimables rencontres ou expériences positives que tu as faites ou à venir.

Cela fait plus d'un an que je joue sur DAOC et j'ai peu de souvenir de ce genre en mémoire

Patgar - Mda 50 Alb/Broc - En villégiature
Amandinie - Sicaire 24 Alb/Broc - En formation intensive
Acaod - Pretre d'arawn 13 Alb/Broc - En découverte de son potentiel .....
Ce ne sont pas les seuls

J'ai voulu revenir jouer sur Hib/Ys, j'ai créé un perso lvl1 j'ai débuté à Domnann, je commence à xp tranquille puis d'un coup un ovate et un forestier commencent à leech première réaction : "?".
Je commence un combat contre un autre mob : leech again...
Je leur demande d'arrêter pour toutes réponses : "??" puis plus rien et leech, du coup /q.

Je trouve ça assez énervant, j'ai du mal avec les personnes qui n'ont aucune civilité et réduit au strict minimum en matière de réflexion.. enfin je retourne jouer à BW.
mouaip... en gros c'est les réponses auxquelles je m'attendait malheureusement (ou heureusement ) je suis donc tombé sur les mauvaises personnes au mauvais endroit...
bref mon attitude restera donc la meme si je retombe sur de pareils lourds: aller voir ailleurs, il y a sufisament de place pour pas se laisser ennuyer par des casses pieds
J'ai remonté le mois dernier avec des amis un perso sur Hib/Ys, le but n'etant pas du tout de tout roxxer mais de s'amuser.
SD aillant enormement changé depuis la derniere fois ou j'y avais xp, nous avons decidé d'y passer quelques levels...

C'etait un samedi apres-midi, mais je n'ai jamais vu autant de monde dans un dungeon, c'etait la course au mobs, impossible de se garder un semblant de spot. En bref, apres 2h de prises de tetes, nous sommes sortis et partis vers Koalinth qui est du meme niveau mais sans personne a l'interieur.
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Citation :
Déjà je trouve le manque de communication assez peusant, sur Orcania j'ai l'impression que personne n'ose ou ne sait parler en /s
Eh oui dans Daoc s'est de + en + comme sa et s'est bien bête et ce n'est pas que sur Orcanie s'est de partout pareil (broc,ys)
tu pose une question ou demande un trucs et personne répond mais bon a force on s'y fait :bouffon:
Citation :
Provient du message de Baradh
Ce ne sont pas les seuls

J'ai voulu revenir jouer sur Hib/Ys, j'ai créé un perso lvl1 j'ai débuté à Domnann, je commence à xp tranquille puis d'un coup un ovate et un forestier commencent à leech première réaction : "?".
Je commence un combat contre un autre mob : leech again...
Je leur demande d'arrêter pour toutes réponses : "??" puis plus rien et leech, du coup /q.

Je trouve ça assez énervant, j'ai du mal avec les personnes qui n'ont aucune civilité et réduit au strict minimum en matière de réflexion.. enfin je retourne jouer à BW.
J'ai quelques fois assisté a ce genre de choses, mais rarement victime vu que une ombre ca solote que dale, donc bof a leecher, et que qd j en ai marre, je me barre en fufu et pour me suivre ben ils se retrouvent tout c***

Mon meilleur souvenir c est groupée avec un champion. Il commence a en avoir marre du groupe de leecher, (7 gris qd meme...), et me sort: tape pas , on va bien rire. Il pull le mob au debuff, on se jette dessus, on sort nos armes, et on deselectionne le mob Vifs comme l eclair certains parmis les leecher ont du comprendre le truc, mais surement pas leur mago qui a eu la malchance de toucher le mob violet des son premier sort
< leecher1 a été tué par gros mob violet pour lui >
< leecher2 a été tué par gros mob violet pour lui >
< leecher3 a été tué par gros mob violet pour lui >
< leecher4 a été tué par gros mob violet pour lui >
< leecher5 a été tué par gros mob violet pour lui >
< leecher6 a été tué par gros mob violet pour lui >
< leecher7 n'a pas couru assez vite et a été tué par gros mob violet pour lui >
< Champion se retrouve immobilisé par l'effet (MortdeRire) >

et pis le temps qu ils reviennent, ben on a été peinnards, puis on a changé de spot
le leech sans autorisation, c est mal !
Je ne ferai pas de généralité. Bien qu'il est vrai que certains joueurs sont muets ou idiots, certains sont pleins de vie et très aimables.

Moi, perso, j'essaie de faire vivre mon groupe, ma guilde... et j'ignore ceux qui sont comme tu le décris.
Faut aps s'énerver, faut juste ne pas s'en soucier
Citation :
Provient du message de TanyiaChaos

Mon meilleur souvenir c est groupée avec un champion. Il commence a en avoir marre du groupe de leecher, (7 gris qd meme...), et me sort: tape pas , on va bien rire. Il pull le mob au debuff, on se jette dessus, on sort nos armes, et on deselectionne le mob Vifs comme l eclair certains parmis les leecher ont du comprendre le truc, mais surement pas leur mago qui a eu la malchance de toucher le mob violet des son premier sort
< leecher1 a été tué par gros mob violet pour lui >
< leecher2 a été tué par gros mob violet pour lui >
< leecher3 a été tué par gros mob violet pour lui >
< leecher4 a été tué par gros mob violet pour lui >
< leecher5 a été tué par gros mob violet pour lui >
< leecher6 a été tué par gros mob violet pour lui >
< leecher7 n'a pas couru assez vite et a été tué par gros mob violet pour lui >
< Champion se retrouve immobilisé par l'effet (MortdeRire) >

et pis le temps qu ils reviennent, ben on a été peinnards, puis on a changé de spot
le leech sans autorisation, c est mal !
Ca c'est très bon, merci pour cet éclat de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés