JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

la question qui se pose est de savoir si pour gagner à tout prix (ce qui correspond un peu dans l'esprit de l'initiateur de ce thread à ne pas /rel de la soirée) on est prêt ou non à sacrifier le gameplay (pour cause de lag, et de surnombre rendant tout les combats joués d'avance).

comme le dis Karme. si on va dans ce sens que deviendrai le RvR sur Broc si Hib voulais gagner à tout prix ???

Dans ma guilde on a en général 2-3 gpes à majorité GU qui tournent chaque soir dans toutes les ZF.

Imaginons que l'on s'associe avec des gpes à majorité /gu des chez Tempest, Thana, GA, CA, CdP, Ph ... etc ... cad avec que des groupes capables de se débrouiller en 8vs8.

Je pense franchement qu'en alignant ainsi 12 fg optimisé on pourrait vraiment dégouter du jeu n'importe quelle force en face et pourrir réellement le RvR sur Broc.

Tout ça pour dire que la fin ne justifie pas les moyens. C'est aussi une forme de respect pour moi que de ne pas vouloir gagner à tout prix et de se ménager son lôt de défaites, de combats serrés et intéressants où l'on utilise réellement à fond son template et le team play.
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

we mwa aussi :x
g cru kil yavait eu prise rk (enfin pdt que j'essayai suis a l'ouest ajd).
enfin gz si ca peut etre le debut du chemin vers la redemption.
reste plus qu'a envoyer 2 3 temeraires decouvrir breifine et tenter un fort autre que crau un de ces soir.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Shaitan je viens de lire ton message , ca me fait penser aux anismistes .... je suis assez mdr
Je crois que au niveau gagner a tous prix, les hib ne sont vraiment pas mauvais pour invinter des techniques fourbes qui n amusent qu eux ....

Si ca peut faire plaisir aux alb tant mieux, c est un debut d organization etc .... je n y vois rien de mal ^^

La prochaine foi augmentez la difficulte et prenez un fort, ayez un CS et defendez le .... ce n est point ironique je dit ca serieusement vous verrez c est assez fun
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Gratz a albion ce soir
Citation:
Provient du message de Kahanor
Je pense que lors de cette soirée, Albion s'est plus illustré en controlant la zf et en reprenant beno, ce qui , c mon opinion, n'a rien a voir avec emain , et je ne vois pas bien en quoi cette soirée de farm est comparée a une action héroique.
Mais chacun son avis.
La, par contre, je trouve que ce genre d'action mérite de sincères félicitations et je pense que c'est ce genre d'organisation qui aidera a structurer Albion
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Bon et sinon, ce tunnel amg-Dagda, ça avance ?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Kask il troll :|
Daikan
Alpha & Oméga

Non c'est un Elf
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Touchez vous chui celte -_-
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Kask n'est pas un celte j'en suis sur ! ( un piege se dissimule !)
Longshot
Alpha & Oméga

Oui, je doit dire qu'hier soir, heureusement on avait les abyss pour s'amuser un peu

Sur Hadrien: bus de trolls qui gardait la hmg
Sur odin : mass mid qui gardait la hmg aussi
Sur emain : mass tout court comme d'hab

A un grp c'etait pas super marrant je doit avouer mais c qq meme pas si habituel que ça hein .

ma foi j'ai du jouer a la mauvaise heure sûrement.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Kask que tu racontes n imp .... doywan
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Alors, pour repondre a ceux qui dise :

Citation:
Ho OinOin zete allez farmer au lieu d'aller reprendre beno
Bin nous etions au courant des stat des joueurs qui étais sur beno... Ca ne vous a pas empecher de le prendre ? Si on étaient venu vous auriez gagner koi ? 5 minutes?

Puis, perso je suis souvent en ZF a patrouille le plus possible, je suis souvent au prise de beno pour le reprendre et perso c la ou je lag le plus.

La ce soir c t pas une masse, mais un petit bus, pas de lag avec des freeze non rien de cela, on étais 3-4 grp puis juste 1 dplus je dirai vers la fin...

voila ++
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
Bon et sinon, ce tunnel amg-Dagda, ça avance ?
Ouais, ils en sont à Crauchon la
Mervin
Alpha & Oméga

Pas encore en projet le tunnel pour Dagda, là on fait mga-crau-mgm-tpm
Agahnon
Alpha & Oméga

Suis content pour toi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Gratz a albion ce soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite