JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette

J'ai du mal à dépasser les 5K rp /journée RvR, c'est grave ?
Oui je pense que ce n'est pas normal. Il y a beaucoup de façon de faire des rp:

- farmer les rez
- se monter un groupe equilibré
- perséverer mais pas dans la betise (genre retourner a emain quand ya msse dans un gp foireux ou en solo)
- soloter (un kill solo 50 c entre 900 et 1100 rp en moyenne)
- defendre sa zf: +15% de rp en plus.

voilà t'as déjà quelques idées a exploiter en plus
par jour je fais minimum une 20aine de k dans les 30 k en moyenne et le double les jours où je suis suis dans un bon gp. Ya pas de secrets.

Citation:
Provient du message de murat
Ouai et y a meme des non fufu qui solote et qui sont loins d etre fou (seullement un peu mazo )
MDR qd meme se venter d avoir fait des rp grace au faite d etre mass...J usqu ou iras t on
/cheer quand meme

Bon jeu a tous

Melteem Caran Annu....
bienvenue au club
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
De plus, on critique plus facilement les gens en bus qui ne prennent pas de forts, mais les 5-6 groupes de 8 qui farment de la même façon, sans non plus prendre de forts, houla non, c'est bien.
Le problème c'est d'ouvrir un post pour se féliciter de rester en vie en étant plus de 90 dans une région, sans en plus arriver à prendre un fort... (c'est même plutot montrer qu'on arrive à rien même en masse)

Le farming de masse, y en a tous les jours, mais j'ai pas vu encore Hib ou Mid se féliciter d'avoir campé à 100 HW ou Odin...

Car c'est vrai que c'est dur de camper à 100 une région...

Après pour le débat masse c'est mal... on joue comme on veut.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Non jais rien contre le fait quil sois heureux mais je veut qu'il pense a tout les ennemis quil a croiser en petit comité avec qui son bus leur a rouler dessus et sourtout au hib qui doivent se tapper 15 min de trajet une fois mort.
et qui me croisent en arrivant sur ailine les pauvres
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ca a déjà été fait ( pas forcemment avec les Thana, mais les tempest, plus quelques groupes collés à eux, l'ont fait, et le font souvent ). Sont même allés jusqu'à monter des catapultes en bas des TP.

Ton principal défaut Karme, c'est de ne jouer quasiment qu'en groupe fixe hyper optimisé, et de ne pas te rendre compte que :
- ce n'est pas donné à tout le monde, voir pire, ce n'est donné qu'à une très faible minorité.
- que le 8vs8 n'intéresse pas tout le monde, et que si c'est pour releaser en boucle, autant ne pas en faire.

Je dit pas que a 8 mais pas a 100 quoi faut pas pousser non plus la ya des limites.

Pour mes groupes ils non jamais eter fixe.

Je groupe gui la moitie du temps ou alors avec des amis.

Par contre je doit avouer que jais tjrs druide/senti/bard le fameux trio ovate que vs apeller.

Et sont pas tous de haut rang souvent meme sont des reroll de certain amis donc pas de ra.

Tout comme mon enchanteur faut commencer quelque part..

Aratorn je sais ce dont tu parle je joue aussi sur albion a locassion et le speed méné il est tres rare et la bt 6 sec perso je lais jamais eu encore

mais bon quand tu fait who main sa donne==)100+ je sais pas tu fait who odin who hadrien et tu va a lendroit ou c'est le moin peupler non?Tu va pas tempaler avec les autres a mg et a sauter sur le premier hib ou mid a 40 mini dessus:/
gnark [GN]
Alpha & Oméga

5k rp par soir a mon avis c est ce que se fait pas mal de monde ... je pense au gars rang 4 qui n est pas dans une guilde qui RvR .....

Enfin tu prend deux ptits groupes , tu prends un fort en ZF ennemis tu n auras pas bc de rp mais tu t amuses et quand tu t amuses tu ne compte pas tes rp a la fin de la soiree .

D ailleurs je remercie le peut d albs present a boldiam cette nuit c est domage au debut vous sembliez etre deux trois grp puis a la fin on etait presque plus que vous

Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette

J'ai du mal à dépasser les 5K rp /journée RvR, c'est grave ?
Ben je sais pas avec qui et comment tu joue mais en restant dans un groupe de 8 correctement constitué ou tout le monde se barre pas à chaque rel et ou tout le monde fait à peu près son bouleau on peut dépasser les 70k rp/jour juste en tournant à emain sans circonstances particulières.

Citation:
Non, mais ca laisse sous entendre que vous ne le faites jamais stou, ca ne tient qu'a moi en plus si on était tous comme toi, tout les soirs on viendrait poster (ou répondre) parce qu'on se fait poutrer / laminer / pulveriser / ridiculiser par une masse d'Hiberniens (ou même par un seul groupe sisi )
Ah oui moi perso je le fais jamais, je refuse systématiquement les bus et je fais même des /s les bus c'est mal quand j'en vois chez les hib. Seule exception, j'accepte de faire un petit bus quand en face ya vraiment une énorme masse mais alors vraiment le plus provisoirement possible.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dream
Ah oui moi perso je le fais jamais, je refuse systématiquement les bus et je fais même des /s les bus c'est mal quand j'en vois chez les hib. Seule exception, j'accepte de faire un petit bus quand en face ya vraiment une énorme masse mais alors vraiment le plus provisoirement possible.
Copainnnn

>> same here <<
Yuyu
Alpha & Oméga

C'est quand la crève des transports en commun sur DAOC ?
(voilà sur cette connerie, dodo )
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

moi se qui me fias rire c que vous voulez tous la meme chose mais vous voulez imposé votre façon de jouer
mais a seu qui milite pour le 8VS8
je vous rappelle que c aussi relou de mourir contre une mass que un grp optimisé
quel bute du rvr a emain ??? je me le suis toujours demandé
sa ouin ouin buffbot / bus /camping de tp
bas stop emain stou et arrêté de polluer jol
@Sir max : OMG !!! ta la plus grande :baille:
edit :
Citation:
Immense gratz a albion qui s'est illustré ce soir en étant Organiser comme des diables... Grace a cela nous sommes rester plusieur Heures sans aucun release, a terrasé tout ce qui étais vivant sur emain ...
bravo pourquoi ??? on a recupe les RK mana ?? non
vous avez juste farmé a emain sans mourir ( se que fais hibernia tous les soir )
proctor
Alpha & Oméga

Grats
Hyad
Invité

Mwé je suis assassin et a moi tout seul je fais 1 fg et je farme comme un porc je dépasse pas les 10K par jour c'est pas normal ah oui je sais pk simplement pcq ya un boulet aller je le vire conclusion je me vire Assassin c'est weak...

Franchement vou avez pas honte de vous poser la question le regard il s'est bien amuser et il est content perso o point ou vas le jeux keske ca peux vous faire ??????

vous êtes toujours grp et vous faite de bon RP justement par ce ke ous dite ke vous ne aimer pas

Si on dois prendre les choses comme ca le Zerg c mal,et les grp fixe c mal plus rien a dire ca tue le jeux et surtout le rvr :/

stout
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: Gratz a albion ce soir
Citation:
Provient du message de -Millstone-
Ok vous seriez mort au lord au pire mais ca aurait été plus sympa pour vous je pense que de crever comme ça
On sent quand même que tu as les glandes de ne pas avoir tué 80% des Albionais à toi tout seul au keeper (comme d'hab).

Allez, versons une petite larme pour Milly
proctor
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Gratz a albion ce soir
Citation:
Provient du message de Loup Noir
On sent quand même que tu as les glandes de ne pas avoir tué 80% des Albionais à toi tout seul au keeper (comme d'hab).

Allez, versons une petite larme pour Milly
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Gratz a albion ce soir
Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
Immense gratz a albion qui s'est illustré ce soir en étant Organiser comme des diables... Grace a cela nous sommes rester plusieur Heures sans aucun release, a terrasé tout ce qui étais vivant sur emain ...
Ouais, plus qu'a refaire la même chose sur mid ou chez vous, voir même, pourquoi pas, à dépasser emain et la, vous aurez vraiment fait un grand pas.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
vous avez juste farmé a emain sans mourir ( se que fais hibernia tous les soir )
Sauf que emain c'est chez nous et à part quelques farmers, les grosses masses hib ne se déplacent que pour défendre, quand une masse ennemie est annoncée par nos farmers
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Gratz a albion ce soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite