JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Détresse dun homme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Estheral
Roi

Et juste comme cela, avant que je me retappe toutes les propriétés puis si ca passe pas l'exportation zone par zone pour trouver celle en défaut, une version crackée du jeu c peut etre pas bien....

J'ai honte de le dire que maintenant mais mc vrai que mon frere à mis un crack no cd il y a un petit bout de temps. Mais bon, on a le jeux original ! Donc, est-ce que réinstaller serait profitable face a ce genre de probleme ?
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Le "crack" no-cd, de memoire, est toléré par Bioware pour ceux qui possede la version payante. (mais la copie est illegale, ainsi que l'utilisation de produits sans license, ne nous lassons pas de le rappeler, et son apologie sera strictement modérée...)

Je ne pense pas que le probleme vienne de la, toutefois.

Si le build du module ne suffit pas, effectivement, modifier un peu chaque zone (luminosite des areas, et pourquoi pas l'ecoulemenbt du temps dans le module) va forcer le recalcul de ces parametres par l'"engine" (le moteur ?).

Ca peut donc etre interessant a faire, meme si c'est assez fastidieux.

Question subsidiare, possede tu des evenements qui ne se declenchent qu'a la nuit tombée, ou le jour leve ? (ie : utilise tu GetIsNight/Day/Dawn/Dusk() ?)

Si oui, il est possible que le temps machine utilisés par les scripts utilisant ces fonctions deregle l'ecoulement du temps : regarde ces script, et essaye de les modifier (=>/*script*/) une fois, pour voir ce que ca donne.
Estheral
Roi

Euh la g essayé un truc :
je me suis mis en limite du probleme, cad que j'ai importé tous les .erf qui fonctionnaient, incluant toutes les ressources du module et le début des zones.
Et, pour chaque nouveau .erf de zones que j'importe avec le reste, le temps se bloque, sauf pour deux erf.
Mais comme ca se trouve ces deux erfs contiennent moins de zones g essayé de les ajoutez tous deux et paf ca se bloque aussi !
Donc ca l'air detre lié au nombre de zones, pourtant vous me dites que non et je connais bien des modules de 300 zones qui fonctionnent bien !

Sinon, quand g vu ce probleme pour la premiere fois je faisais effectivement un script qui suivant l'heure téléportait le joueur dans une zone jour ou nuit(ds laquelle des choses different). J'ai alors utilisé /* */ et ca fonctionnait tjs po. J'ai alors recup une version antérieur du module pour m'apercevoir que le pb était deja présent.
Donc la je me demande vraiment ce qu'il y a... Je peux tjs essayer de modif les propriétés mais je doute de la réussite, de même que si j'enleve des objets placés au centre.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

il est possible que ca vienne de toi : essaye de demander a qqu'un de se connecter a ton module (tu le lance en serveur) et donne lui la marche a suivre pour qu'il teste (sans que tu sois connecte).

J'avais une connaissance qui avais ce pb, et qui a desinstallé/reinstallé nwn, pour qui ca avait marche : donc verifie que ca vienne pas de toi.(nwn a des rapports...bizarres avec la CG et le proc. en general...)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Détresse dun homme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite