Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Provient du message de St-Cuthbert
Salut Poudre et hoogan au passage qui sont la depuis longtemps ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bagnard
|
Citation:
Provient du message de St-Cuthbert
Salut Poudre et hoogan au passage qui sont la depuis longtemps ![]() ![]() ![]() Coucou Cuthbert. ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Skoum
J'ai l'impression de te voir régulièrement dans un jeu payant pourtant... Me trompe-je ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
c'est quel jeu qui est a 12 €/an ?
par mois , y'a AC2 , une vraie escroquerie ce truc ![]() edit : oki merci skoum ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de ghor le ouf
c'est quel jeu qui est a 12 €/an ? par mois , y'a AC2 , une vraie escroquerie ce truc ![]() |
![]() |
|
Moi je suis nouveau sur ce forum mais j'attend wow depuis que j'aie vu la premier video
![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Akhilleus-oS-
Moi je suis nouveau sur ce forum mais j'attend wow depuis que j'aie vu la premier video ![]() et tu ne l'attendra plus, tu l'impatientera ![]() ça se dis impatientera ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
Va voir tous les vidéos sur : wow.jeuxonline.info et tu ne l'attendra plus, tu l'impatientera ![]() ça se dis impatientera ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
ça se dis impatientera ? ![]() |
![]() |
|
Future simple de impatienter :
j'impatienterai tu impatienteras il impatientera nous impatienterons vous impatienterez ils impatienteront ![]() |
![]() |
Empereur
|
c pas plutot
je m'impatienterai tu t'impatienteras il s'impatientera nous nous impatienterons vous vous impatienterez ils s'impatienteront |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |
Les vidéos de World of Warcraft ![]() |
|