Citation:
Provient du message de Lither
Bein c'est la vérité, supression des 5 spec, respec des SZ en crit pour pouvoir tenir la route, dejà qu'a leur actuel un sicaire ou une ombre colle d'aussi grosse patate qu'un SZ a haut rang.
Actuellement, il est tout à fait possible avec les styles esquives d'avoisinner les (+250) sur des ombre/sicaires 50 (avec peu de résistances je l'accorde) et mettre de jolies baffes à 250+ première main...
Je suis 5 spe, trouvez vous ça normal comme bonus de style et dégâts ? :-)
Certes, je suis en spell, je suis 5L, mais ces dégâts sont abusés (même si ce n'est pas la majorité infligé : je tape à 90-110 premiere main dés qu'une ombre me sort un avoid pain 3).
Après le nerf, on tapera un peu moins fort, mais la classe restera jouable, au moins pour les 5 spe (je préfère éviter de me prononcer pour les shadowzerk avant de voir rééllement).
En revanche, je veux bien que tu me prouves qu'une ombre ou un sicaire peut taper à 250 + première main sur une ombre/sicaire/assassin 50 (920 rp +) (et encore, un shadowzerk pur et haut rang doit taper plus fort que moi).
Le problème de l'assassin (s'il y a problème) ne viendra sûrement pas de ses dégâts, mais plus probablement sur ses RA haut niveau, son choix de type de dégats (on est directement affecté par le debuff force quelle que soit notre spe), son stun sur esquive ...
De toute façon, je joue pour m'amuser, et même ma classe nerf avec un template raté, je continuerai à la jouer (de surcrois sans buffbot), et je pense qu'il en sera de même pour beaucoup de monde :-)