JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assa:quelles difs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Millen [OSG]
Bagnard

pff m'enerve d'entendre que sous pretexte que les degats de LA vont etre debuggés ca y'est c fini des SZ , m'enfin .. roxxitude quand tu nous tient
Lien direct vers le message - Vieux
Minger
Roi / Reine

Et juste comme ca lombre ca donne koi ?

PS:Luri pooowwwwwwaaaa ^^
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Ca fait jamais que le 543214257647ème post sur le même sujet :baille: :baille: :baille:
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Le mieux .. tu monte un sicaire avec un buff bot druide ^^ tu oune tout, bon d'accord fo jouer sur camlann ...

SInon bah choisi la classe et surtout le royaume que tu preferes. Etre un Roxxor de premiere n'est pas le but de DAoC ... du moins en théorie
Onodream
Alpha & Oméga

Une ombre ca rox
La Mangouste
Alpha & Oméga

Moi j ai du respect pour ces deux classes difficiles a monter...
Je pense que vu les differences qui sont sans doute pas si énorme, il faut que tu choisisses le royaume que tu préfères, car ça c'est vraiment pas un détail...
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de NFG
pff m'enerve d'entendre que sous pretexte que les degats de LA vont etre debuggés ca y'est c fini des SZ , m'enfin .. roxxitude quand tu nous tient

Bein c'est la vérité, supression des 5 spec, respec des SZ en crit pour pouvoir tenir la route, dejà qu'a leur actuel un sicaire ou une ombre colle d'aussi grosse patate qu'un SZ a haut rang.

Mythic on veux le marteau pour les assa !!!!!!!!
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

si les assassins ont un nouveau type d'arme ca sera sans doute une arme base sur dex/for au lieu de seulement force et sans doute en degats estoc pas contondant faut pas rever

et comme ces armes la existent pas sur mid vous etes pas la de les avoir (ou alors peut etre les griffes comme les sauvages je sais pas sur quoi sont base les degats mais sans la spe corps a corps avec les quadruples hits)
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lither
Bein c'est la vérité, supression des 5 spec, respec des SZ en crit pour pouvoir tenir la route, dejà qu'a leur actuel un sicaire ou une ombre colle d'aussi grosse patate qu'un SZ a haut rang.
Actuellement, il est tout à fait possible avec les styles esquives d'avoisinner les (+250) sur des ombre/sicaires 50 (avec peu de résistances je l'accorde) et mettre de jolies baffes à 250+ première main...
Je suis 5 spe, trouvez vous ça normal comme bonus de style et dégâts ? :-)
Certes, je suis en spell, je suis 5L, mais ces dégâts sont abusés (même si ce n'est pas la majorité infligé : je tape à 90-110 premiere main dés qu'une ombre me sort un avoid pain 3).
Après le nerf, on tapera un peu moins fort, mais la classe restera jouable, au moins pour les 5 spe (je préfère éviter de me prononcer pour les shadowzerk avant de voir rééllement).
En revanche, je veux bien que tu me prouves qu'une ombre ou un sicaire peut taper à 250 + première main sur une ombre/sicaire/assassin 50 (920 rp +) (et encore, un shadowzerk pur et haut rang doit taper plus fort que moi).
Le problème de l'assassin (s'il y a problème) ne viendra sûrement pas de ses dégâts, mais plus probablement sur ses RA haut niveau, son choix de type de dégats (on est directement affecté par le debuff force quelle que soit notre spe), son stun sur esquive ...

De toute façon, je joue pour m'amuser, et même ma classe nerf avec un template raté, je continuerai à la jouer (de surcrois sans buffbot), et je pense qu'il en sera de même pour beaucoup de monde :-)
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Karpa
Actuellement, il est tout à fait possible avec les styles esquives d'avoisinner les (+250) sur des ombre/sicaires 50 (avec peu de résistances je l'accorde) et mettre de jolies baffes à 250+ première main...
Je suis 5 spe, trouvez vous ça normal comme bonus de style et dégâts ? :-)
Certes, je suis en spell, je suis 5L, mais ces dégâts sont abusés (même si ce n'est pas la majorité infligé : je tape à 90-110 premiere main dés qu'une ombre me sort un avoid pain 3).
Après le nerf, on tapera un peu moins fort, mais la classe restera jouable, au moins pour les 5 spe (je préfère éviter de me prononcer pour les shadowzerk avant de voir rééllement).
En revanche, je veux bien que tu me prouves qu'une ombre ou un sicaire peut taper à 250 + première main sur une ombre/sicaire/assassin 50 (920 rp +) (et encore, un shadowzerk pur et haut rang doit taper plus fort que moi).
Le problème de l'assassin (s'il y a problème) ne viendra sûrement pas de ses dégâts, mais plus probablement sur ses RA haut niveau, son choix de type de dégats (on est directement affecté par le debuff force quelle que soit notre spe), son stun sur esquive ...

De toute façon, je joue pour m'amuser, et même ma classe nerf avec un template raté, je continuerai à la jouer (de surcrois sans buffbot), et je pense qu'il en sera de même pour beaucoup de monde :-)

Tu oublie qu'une ombre/sicaire te tappe beaucoup plus vite qu'avec t'est armes lentes et donc fait autant degat que toi voir +, sans oublier que leur choix du type de degat est plus 'vaste', je parle même pas des RA.
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lither
Tu oublie qu'une ombre/sicaire te tappe beaucoup plus vite qu'avec t'est armes lentes et donc fait autant degat que toi voir +, sans oublier que leur choix du type de degat est plus 'vaste', je parle même pas des RA.
Mes armes sont 4.0 et 2.4, soit 3.2 hors viva, il y a les équivalents sur hib et alb de ces vitesses, le test peut donc se faire : sortir un bonus de style à (+250) par une ombre ou un sicaire sur une ombre/assassin/sicaire 50 (de plus, nos armures sont sensibles au tranchant donc cela devrait être plus facile pour eux) :-).

J'ai cité les autres problèmes assassins, mais les dégâts sont réellement abusif en sénestre (je dis pas que tout le monde les fait, juste que c'est possible) ;-).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assa:quelles difs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite