UN BUG BIZARD

Répondre
Partager Rechercher
J'étais sur trammel, et tout d'un coup j'entends la petite musique de felucia (quand on passe dans un moongate ou qu'on recall sur cette facette.) Et ensuite je voyais les décors comme si j'étais sur FELUCIA!!! Mais pourtant personne ne les voyaient comme ca, car en fait j'étais sur trammel! vraiment étrange, ca vous est deja arrivé???

@+
autre bug !
les wandering healer , en rouge ! non c'est pas des démons cachés ! près de chez moi a yew crypt, yen a toujours qq qui se baladent .
1) soit ces des pas gentils pabo, alors on a le droit de les dégommer
2) soit cé un bug....
paske moi ils me rez alors qu'ils sont red et si je les tue je perds pas de karma !
cé con !
Re: autre bug !
Citation :
Provient du message de Valet of Hitman
les wandering healer , en rouge ! non c'est pas des démons cachés ! près de chez moi a yew crypt, yen a toujours qq qui se baladent .
1) soit ces des pas gentils pabo, alors on a le droit de les dégommer
2) soit cé un bug....
paske moi ils me rez alors qu'ils sont red et si je les tue je perds pas de karma !
cé con !
non c'est pas con, quand t'es gris tu vas près d'eux, et ils te rez !

C'est une très bonne idée d'avoir implanté ca je trouve.

Puis tu peux les dégommer si bon te semble de le faire...
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Les healer sont des priest of mondain, donc rouge.
Moi ca me fait le changement de monde "pipeau" toujours quand je reste 5 minutes à Minoc aprés un trip "minerai" sur fell.

Ca m'arrive plus maintenant, je ne visite plus trammel
Salut Monhro!

Je joue aussi sur Atlantic est je te confirme que ça arrive a des amis que je connais... Je sais pas pourquoi, mais tu n'est pas le seul...

Si tu as besoin d'un coup de main pour qq chose Monhro... dit le moi....

Amy
Ca arrive aussi de temps en temps sur Catskills

Pas d'inquiétude ca n'a aucune conséquence si ce n'est que les graphiques changent. (Je dirait que c'est presque plaisant lorsque je fait des t-hunts dans les Tabar....... de jungles)

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés