JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 821 (sites) | 1650 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > ce jeu est sortis quand? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalès
Bagnard

ce jeu est sortis quand?

Voila je suis déçu par Neocron et AO semble assez similaire à ce que j'ai pu en juger sur le site officiel...depuis combien de tps est-il en ligne? Ais-je raison de vouloir changer pour AO?
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, AO et Neocron n'ont rien à voir. Le seul point commun, c'est l'époque futuriste, mais AO à une ambiance SF/fantasy alors que Neocron est plutôt cyberpunk. Ensuite, Neocron à un système de combat style FPS, alors que AO est plus classique, avec un système similaire à celui de EQ ou DAoC.

AO est sorti il y à... hum... presque 3 ans, et 2 ans et demi pour sa sortie européenne.

Je ne peut pas te dire si tu a raison de vouloir changer pour AO, c'est une question de goût. Mais comme tu peut essayer gratuitement le jeu pendant 7 jours, pourquoi t'en priver?

Pour l'offre d'essai, ça se passe ici.
Tixu
Alpha & Oméga

voyons voir ma page de compte...

Account Created
2001-06-28 20:41:40

voila
tylers [CDF]
Reine

si t'as besoin d'aide et que tu joue sur rimor, fait
/tell valandra coucou ma la plus belle engie de rimor j'aurai besoin de ton aide )))))))

enfin si t'as besoin d'aide, je suis la
Zephrann
Alpha & Oméga

27 Juin 2001 la realease.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > ce jeu est sortis quand?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite