JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [Housing] Crise de l'immobilier? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Crise de l'immobilier?

Qui a réussi à construire sa maison sur Pendragon?
Moi, j'ai abandonné après 3 crash successifs. De toute façon, il semble que tous les lots de terrains à construire aient déjà été vendus
Lien direct vers le message - Vieux
Ambre

pas réussi non plus ici, tout était pris ou presque, puisque j'ai abandonné les recherches ...

Euh les lots sont limités pour la version gold aussi ? Car là je trouve ça un peu débile
Noenga
Alpha & Oméga

J'ai eu juste le temps d'acheter un terrain, avant qu'un gus dise dans le broad qu'il n'y en avait plus. Mais je suis pas restée longtemps, ça laggait beaucoup trop

PS : je complète un chouilla le titre du fil au passage
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moia
pas réussi non plus ici, tout était pris ou presque, puisque j'ai abandonné les recherches ...

Euh les lots sont limités pour la version gold aussi ? Car là je trouve ça un peu débile
des zone seront ajoutés selon les besoins.
elfeanor
Alpha & Oméga

Re: Crise de l'immobilier?
Citation:
Provient du message de Helmutdesbois
Qui a réussi à construire sa maison sur Pendragon?
Moi, j'ai abandonné après 3 crash successifs. De toute façon, il semble que tous les lots de terrains à construire aient déjà été vendus
Même chose g vainement erré dans les trois quartiers (en fait je me suis aussi beaucoup perdu vu l'immensité du terrain et les nouveaux "villages") et je me suis fait maintes fois déconnecté.

Sinon j'ai trouvé cela assez marrant avec des gens qui ont fait pousser des potirons...etc.

Par contre c'est vrai que g été dégouté de pas trouver de slot libre : j'ai peut-être mal cherché mais vu les problèmes de déco, la grandeur de la nouvelle zone (malgré les espèces de hastener avec leur "music") et la nouveauté qui fait que je me perdais, ben c'est assez normal.

Enfin heureusement notre chef de guilde (Sharas des Lords of the Zodiac sur Morgan Le Fay , Albion) a réussi à acheter une baraque donc on testera la maison ce soir ou demain soir.
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Finalement, Mythic reset Pendragon 1 fois par jour. J'ai donc pu tester aujourd'hui
C'est très rigolo, et pas si futile. On peut mettre un NPC devant sa maison pour mettre en vente ses objets craftés ou même ses loots.
J'aime bien
Olwenn
Alpha & Oméga

On peut avoir un ordre de prix pour le Housing s' il vous plait ?
Elric l'aigri
Bagnard

Pour l'instant, ça commence à 100g et ça baisse de 10g toutes les heures je crois.
Le prix pour la release finale n'ayant pas été fixé.
Olwenn
Alpha & Oméga

Euh.... 100g le Terrain ?

J' ai bien noté que c' était une bêta et que ça va évoluer comme tu me dis Elric, mais ça fait peu cher.

Les rumeurs des joueurs miseraient sur 2pp le terrain et 5 pp la maison simple

On ne retrouve pas le même système que dans AC1 pour claim les maisons, mais je suppose que ça va être la peau des fesses, Mythic préférant tabler sur des grosses maisons de guildes que des maisons perso-joueur.

J' ai bon ?
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
On ne retrouve pas le même système que dans AC1 pour claim les maisons, mais je suppose que ça va être la peau des fesses, Mythic préférant tabler sur des grosses maisons de guildes que des maisons perso-joueur.

J' ai bon ?
Oui.

Y aurait pas assez de place pour faire des maisons pour les 2000 joueurs qui sont sur un royaume.
Donc cher pour limiter tout ça.

Ca sera pour petite guilde à grosse guilde, mais un joueur solo, je doute qu'il puisse se payer et maintenir même la plus petite des maisons (ou alors il va passer ces soirée à xp)
Ambre

Oui les prix cités par Elric ont été fixés uniquement pour la beta afin que l'on puisse tester, d'où la raison des prix bas.
Yuyu
Alpha & Oméga

J'espere me tromper en pensant que ça sera cher.
J'aimerais beaucoup que la mini maison soit abordable pour les joueurs sans guilde ou juste pour ceux qui désirent avoir leur petite maison...
Mais j'ai peur que ça soit dur
SunnyB
Roi

Les prix des house ont été poster sur herald

pricing

sortz votre argent moi qui pensait être capable me payer une house tout seul ouchh... va donner mes finance a ma guild pense bien!!
Elric l'aigri
Bagnard

Une platine la maison puis 20 gold par semaine, c'est très correct hein.
Ambre

De toute façon, je n'arrive pas à trouver un intérêt à cet add-on. S'ils veulent sociabiliser un peu le jeu, 2 ans après, c'est un peu trop tard...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [Housing] Crise de l'immobilier?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite