JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dravel
Alpha & Oméga

Question

Spectre de brume

J'ai lu sur un post que les spectres de brumes étaient les mobs qui étaient le mieux pour mon lvl (27) , mais je ne les trouvent pas , j'ai trouvé les specrtre de brouillard , mais pas de brume , donc si vous pouviez éclairer ma lanterne sur leur position, je vous en serait reconnaissant
Lien direct vers le message - Vieux
Spn [PS]
Roi

c les spectre a coté de tir unpost non ?
Galbedir
Dauphine

En fait, il y a 2 mobs qui portent le même nom ou presque, et ont le même niveau (ou presque, encore un fois).

Tu les trouves tous les 2 à Moher:
-les uns dans la grande pente vers la plage (loc 20-35 à peu près, mais le spot est immense). Ceux là ont quelques niveaux de plus (faisable solo vers le 29-30).
-les autres à l'est de l'entrée de Koalinth (loc 35-55 à vue de nez). Ces mobs sont un peu plus faciles à tuer (je dirais solo vers le 25-26).

Pour ce qui est des noms, les uns s'appellent spectres de brume, et les autres spectres de brouillard. Mais me demande pas lesquels, j'ai jamais réussi à retenir.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Les spectres de brouillard sont près de la plage de Moher me semble et les spectres de brumes sont près de Koalinth Caves.
C'est peut être l'inverse en fait, mais au moins c'est un de ces deux la
Dravel
Alpha & Oméga

Je vous remercie
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

ceux de koalinth sont lvl 29+ mais assez facile pour leur niveau (28 me parait néanmoins un minimum pour un non spé masse assez bien équipé)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spectre de brume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite