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Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Edité@] 1.63B, court et quand même un peu vide RSS
   
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Torgrin
Alpha & Oméga
 
Wink

1.63B, court, même un peu vide

Citation:

Doh! Check it out, crafters, these went up with 1.63B:

To help those Armorcrafters that may have vaults full of studs, strapping, wire, and scales, the sellback value of these items has been set so that you can get 98% of the cost to make them back. It will still behoove you to try and use them up normally, but if you can't before the patch "goes live", you can sell them back to a merchant and get most of their cost back.

- Pendragon Only Bug: Level values added to Shields and Thrown Weapons in the recipe delve window

- Pendragon Only Bug: Fixed Weaponcraft to actually allow for material skill increases during weapon creation

- Pendragon Only: Fixed the issue with all of the material skills, minus clothworking, scrolling, or adding extra pages, when opening up the various lists for the trinkets

- Pendragon Only: Added level values to the delves of the various instruments made via fletching

- Pendragon Only: Fixed issue with Albion Fluted Plate and Full Plate trying to use generic cloth for the material 10 recipes as opposed to the correct material 10 cloth
En gros:

- revente des surplus de clous/câbles/écailles/courroies(?) à 98% de leur coût de fabrication
- correction des divers bugs apportés par la modif "tout en 1" de la 1.63A

http://www.camelotherald.com/more/921.php
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Avatar de Oukisontlesnelfes
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oukisontlesnelfes
 
Re: 1.63B, court et quand même une erreur!
Citation:
Provient du message de Torgrin
En gros:

- revente des surplus de clous/câbles/écailles/courroies(?) à 98% de leur coût de fabrication
- correction des divers bugs apportés par la modif "tout en 1" de la 1.63A, avec une jolie erreur sur le dernier

http://www.camelotherald.com/more/921.php
Fin des charnières !
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Avatar de deimön
deimön [GN]
Roi
 
Avatar de deimön
 
Patch Mid love? peu être on devrai ce réjouir de pas avoir de nerf sur la figure
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
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Pepita
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Re: Re: 1.63B, court et quand même une erreur!
Citation:
Provient du message de Snorri
Fin des charnières !
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Avatar de Leiwos
Leiwos
Empereur
 
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Ch'ui trés mauvais en anglais, pourquoi vous dite fin des charnieres ? ca me fait peur
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Avatar de atlantik
atlantik
Bagnard
 
Avatar de atlantik
 
Maille/écaille c'est à base de cuir et de cables (enfin, de métal en 1.63)
Plate c'est à base de tissus et de métal

Donc pas d'erreur de ce coté, perso j'ai pas compris la phrase mais c'est peut-être parce qu'il est tard
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Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga
 
On fera des clous maintenant, c'est ça?
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atlantik
Bagnard
 
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Re: Re: 1.63B, court et quand même une erreur!
Citation:
Provient du message de Snorri
Fin des charnières !
J'ai pas compris là

Seuls les cables (maille) clous (renforcé) sont désactivé, on passe directement du métal au produit fini. En aucun cas les charnières ne sont affectées par ce patch.
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Bagnard
 
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Citation:
Provient du message de Galerkin
On fera des clous maintenant, c'est ça?
si le rapport temps/production est meilleur et que l'objet "clous" reste disponible, oui
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Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
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Avatar de Aratorn
 
Le pach sur la plaque, si j'ai bien saisi, c'est qu'en modifiant les formules, ils avaient crée un bug permettant de crafter de la plaque en arcanium, avec du tissus qui ne correspondait pas.

Pour les écailles, maille... c'est pour permettre aux artisans de revendre leur stock, vu que ce ne sera plus nécessaire dans le processus.
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Torgrin
Alpha & Oméga
 
Peut-être en 1.63C, qui sait avec des lames/têtes/hampes/gardes/ferrures/faces/corps revendables à 98%

Sinon merci pour la plate, donc elle était faisable avec du tissu lvl 1 au lieu du lvl 10, j'ai mal lu en fait (j'avais d'abord compris "l'icône du tissu standard au lieu de l'icône du tissu (au lieu de plate)"

(si un modo passe, changement de titre de rigueur )
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Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Enfin, juste pour indiquer, la 1.63 inclus tout de même Foundations, qui est un add on bien costaud ^^

( 55 Mo, et ça se download par milliers à première vue, donc très gros engouement ).

A noter que le nombre de zones d'habitation est passé de 2 à 3, soit 600 emplacements.

Le prix d'enchère ( considéré comme actuellement ridiculement bas par Mythic pour tester) d'un emplacement est actuellement de 100g.
On peut estimer qu'il sera largement au delà de la platine en version finale. Prix officiels plus tard dans la semaine.
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Avatar de atlantik
atlantik
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Enchère? < Glups >
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Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
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Avatar de Aratorn
 
Oui, par contre, pas de détails sur le fonctionnement final.
Il est probable qu'une forme d'enchères soit mise en place.
Mais bon, avec 600 emplacements actuels, disons qu'il y a un peu de marge.

A noter que ces maisons sont vraiment orientées pour être des maisons de guildes, ou de très gros joueurs. Il est évident que tout le monde n'aura pas sa maison, mais 600 maisons (par royaume ), ça doit permettre à pas mal de joueurs d'avoir une maison.

Ce sera donc certainement assez cher, il ne faut pas se leurrer.
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Torgrin
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Aratorn

A noter que ces maisons sont vraiment orientées pour être des maisons de guildes, ou de très gros joueurs. Il est évident que tout le monde n'aura pas sa maison, mais 600 maisons (par royaume ), ça doit permettre à pas mal de joueurs d'avoir une maison.

Ce sera donc certainement assez cher, il ne faut pas se leurrer.
1-5p le terrain et 500g/semaine ça serait selon moi un prix correct pour une maison d'artisan, au delà ça commence à faire trop à investir à mon goût (le maximum absolu serait donc à 5p environ de "loyer" pour une maison de guilde, qui a tout intérêt à être réellement utile)
Lien direct vers le message - Vieux
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