JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc dans 1 an... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uranos . Frozen modifié par mes soins
DAoC est un jeu incontournable , mé avec la sortie de Asheron's Call 2 , je craint k'il ne le reste longtemps ...
On en est où actuellement ?
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
En gros, est ce qu'on est pas entré dans une boucle sans fin dans la laquelle on est des vaches à lait qui faisons tourner tout ce bazar comme des hamsters dans une roue. Et le hamster il est comme nous, il avance mais il ne sait pas où il va...
Bah, je joue pour m'amuser, voilà, je vois rien d'autre à dire hein

Je vois pas où est le hamster là-dedans

Si je ne m'amuse plus, j'arrêterai de jouer.
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

My 2 coppers :)
C est assez juste Monk ta question sur comment nous retenir sur ce jeu : on vient de passer les 3 stades les plus repandus
l' xp : c'est plus vraiment un probleme now ( c etait vraiment dur au debut )
les rp : devient de plus ne plus facile a acquerir et on devient 5L0 relativement rapidemment ( tout les different bonus forts groupes ...)
les po : prochain ( et en cours ) cheval de bataille avec le spellcraft et surtout Housing .

Que reste t il, sinon que dire des prochaines "innovations" a part des graphismes ameliorer et qui sait une meilleur gestion des masses, un RvR plus "abouti" en fait on sait rien mais dans ces cas la meme quand tu n as pas de projets vaut mieux en signaler meme fictifs .

GB : prochaine etape avec les Master Levels de ToA

Donc oui comme pour tout jeu celui ci a une duree de vie limitee, le principal c de s amuser momentanement nombreux des joueurs que j'ai connu sont satures : plus de defis ou blases.

C etait mon quart d heure meditatif

Moa Cht'i Scout
Brataf [NO]
Roi

je sui sur beta SWG et je peu te dire ke la sortie francaise va fair mal ( si yen a une ..... )
donc en attendant DAOC va survivre mais je craint ke ds les mois a venir il va avoir mal car maintenan c le roleplay ki prime et daoc est tré en retard la dessu
enfin c un avis perso
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Comme le souligne Aratorn beaucoup prévoyait des problemes pour DAOC avec la sortie de AC2.
Hors c'est l'inverse qui s'est produit, peu importe les raisons.

En ce qui me concerne j'ignore ou je serai dans un an peut etre sur daoc peut etre pas.
Je pense que j'y resterai surement car actuellement avant de dire que le prochain jeu va tout peter je prefere voir ce qu'il vaut.
Hors aucun concurrent annoncé de DAOC est ensore sorti...

On aura les 1ere retombés avec la sortie de SWG.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkfrom
donc en attendant DAOC va survivre mais je craint ke ds les mois a venir il va avoir mal car maintenan c le roleplay ki prime et daoc est tré en retard la dessu
enfin c un avis perso
Le succès de DAOC prouve le contraire. Un jeu n'a pas besoin d'être hyper ancré Role Play pour avoir du succès, loin de là.
Honshu Samourai
Dauphin

Bah pour tout ceux qui tentent de passer vers un autre jeu..
Qu'ils me disent lequel peut etre plus trippant ke les sorties RvR...
Que malgres les servers qui ont du mal... Il ont les meritent detre en francais... Et que avec le 4eme (hallelluiaaa ca ira mieux..)
Qu'ils me disent lequel sera le plus bo ? (daoc sort une extension ameliorant le moteur grafique tout les ans...)
Je vous trouvent dures... Pour moi daoc, ya pas mieux pour linstant... Avec les sorties des 3 prochains patchs, ca sera encore mieux...
WoW = Rvr inexistant... :/
(enfin preske)
PlanetSide = aparament les servers lag a mort..
Ryzom = Sur Goa, comme DAOC...
Asherons Call 2= je ne mavance pas je connais po trop de truk encore..
[EDIT] SWA = 20 euros par mois :/

.: Honshu / Troll Sauvage / Spe : Samourai / Mid Ys / En construction :.
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Désolé, moi y a rien a dire, defois DAOC m'enmerde grave (ca c vrai) mais... tout de meme... en regardant bien tu imagine pas comment le jeu est bien fait... Suffit de voir le modélisme de personnages... D'un beauté, d'un finesse... Les decors... Wahouuu Caer sidi et les autres... Faut pas se leuré DAoC est actuelement le jeu le mieu réalisé graphiquement...

Puis tout les problemes que tu nous evoques, tu les retrouvera dans SWG ou les autres MMORPG, les problemes comme Shrouded Isles qui a posé des problemes avec certains joueurs qui pouvez pas joué a cause d'un moteur 3D trés puissant, tu le retrouvera sur SWG, c l'étape d'un jeu, l'évolution, c un "UP" qui fait toujour du bien...

DAoC manque a mon gout d'animation organiser par des joueurs, Des animateurs des serveurs, qui donnerai un souffle considérable au jeu ! Comme un evasion d'un Prisonnier... qui tue et vole les petit et grand joueur, ou un Bourse serai lancé pour le ratraper mort ou vif...
Ou encore l'élection d'un Chef de royaumes qui serai a la charge de tout le royaume qui aurai la capacité de parler dans tout les CC pour passer des annonces...
Ou encore pleins de petits details qui metrai tu piment a la vie de daoc...

Puis, y a kelke semains, je disai a mon frere, Putain gen ai marre de daoc je m'en merde ... Bin depuis que je me suis lancé dans le projet de devenir chef d'un Guilde RvR (Celeste / Albion Brocéliande) ca ma redonné envie de jouer !! Et j'ai plus de projet de partir sur un autre MMORPG !!

M'arrete la pour ce soir, chui crever

++
Honshu Samourai
Dauphin

snif sir max, cetait bô :..)

KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

~Mat~
Alpha & Oméga

Euh, niveau graphique, DAoC n'est sûrement pas le meilleur non (va voir Ryzom ou AC2), mais le système de PvP - RvR n'a pas son équivalent, et c'est bien ça qui compte.

Avoir des beaux décors n'est qu'une piètre récompense si l'on se fait chier dans un jeu...
Cfç
Alpha & Oméga

Le jeu va encore voluer bcp (housing, rvr, atlantide, etc). Et en + il va rester à la page au niveau technique (nouveau systeme de representation des arbres et forets, textures etc, il est res loin d'etre depassé et c'est en fait la concurence qui est pour l'instant, incapable d'en faire autant.

Il n'ya que wow et peut etre ryzom (swg c'est bizarre mais je ne le sens pas) pour lui faire de l'ombre (wow à coup sur).
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Il n'ya que wow et peut etre ryzom (swg c'est bizarre mais je ne le sens pas) pour lui faire de l'ombre (wow à coup sur).
Je me doute bien que beaucoup comptent sur Blizzard et WoW...
Mais franchement encenser un MMORPG avant meme le Beta test...

Que tous ce qu'on a déja vécu avec d'autres (Genre AC2/SWG) nous serve au moins de leçon.
Torgrin
Alpha & Oméga

(léger hors-sujet: au vu du "comportement" de Blizzard sur leurs précédents jeux, je crains déjà le pire pour WoW, la fâcheuse tendance à bloquer à la 1.08-1.09 ainsi que le laxisme total sur les serveurs b.net n'augure rien de bien bon)
Swip Diaz
Roi

Question moteur graphique, je fait tourner SI sur un Duron 933 + Geforce 1 DDR + 256 Mo SDR

PlanetSide a un Framerate parfois limite sur mon XP 2200+ 512 Mo DDR et Geforce 4 TI 4600, et absolument injouable sur un XP 1600+ avec Geforce 2 MX ....

Donc inutile de dire tel ou tel jeu est bcp plus evolué graphiquement ... si ça tourne que sur une station alpha/silicon-graphics c pas la peine

WoW ça reste Blizzard, entre sk'ils disent et sk'ils font, la difference se fait souvent au niveau de la date (WoW meme pas en Beta, dans 1 an il sera tjs pas la ...)
Aprés je connais Blizzard pour la qualité de leur jeu, mais leur lenteur est effrayante (immaginez la vitesse des patch )

SWG même en etant Fan j'ai trés peur de ce que sony vas faire avec cette univers absolument immense et aussi vaste que celui de Tolkien
on remarque deja des anachronismes flagrant dans le jeu ... par desire de mélanger les hero des "nouveaux" episode (1,2) avec ceux des "premiers" Star Wars (4,5,6)
Le jeu a l'air trés orienté RP, ce qui serai la meilleur chose, mais qui n'est pas apprecier par tout le monde ... je vois mal des jedi "JteRox", "JteOune" debouler partout
Ce projet reste trés commercial autour d'une license de film, comme le projet de Matrix MMORPG...

Si Mythic font quelques efforts et pensent d'ici la sortie de l'expansion RVR revoir les principaux problemes de leur jeu (spé sinistrés, equilibre des classes, RvR repetitif) en plus de l'evolution qu'apportera TOA, ils ont encore de beaux jours devant eux !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc dans 1 an...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite