JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Calcule du coef d'untilé d'un objet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Raelia
Roi

Calcule du coef d'untilé d'un objet

Tout est dans le titre je recherche la formule de calcule afin de connaître l'utilité d'un objet par rapport a ses stats.

Raelia Legendaire Alchimiste et Lurie au yeux de braise ^
Lien direct vers le message - Vieux
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Prendre l'objet, l'équiper, le tout au carré et diviser par la racine du total de stats uppées lors du port et après.
Si le résultat est inférieur à Votre compétence [xxx] à augmenté au moins deux fois, dis adieu à l'item et trouve quelque chose de mieux
tygwen [résu]
Roi

mana *2 + resist *2 + competence *5 + statistik *2/3 + pdv/5

tu ne prends bien enttendu ke les competence et statistik utilent a ta spé pour faire le calcul

perso je ne compte jamasi la mana car je n'en voie pas l'utilité
Citation:
Prendre l'objet, l'équiper, le tout au carré et diviser par la racine du total de stats uppées lors du port et après.
Si le résultat est inférieur à Votre compétence [xxx] à augmenté au moins deux fois, dis adieu à l'item et trouve quelque chose de mieux
stop flood merci

[edit]
un tres vieux post mais tres interessant

http://forums.jeuxonline.info/showth...=utility+value
Raelia
Roi

Merci pour toutes ses explication c'est exactement se que j'attendais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Calcule du coef d'untilé d'un objet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite