pas de serveur

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
j aodre nwn . j essaie donc de joue a nwn sur le net . g donc suivi les indication gentiment . mise a jour , parite multijoueur , rejoindre partie internet ect ..
seul pb je n ai ocun serveur de repertorie . si vous save ce ki m arrive et cmt joue dessus sur internet , repondez moi merci .
nan c bon
nan nan je fe joue puis multijoueur
je me retrouve sur la liste des serveur avec leur ping et tout et tou sauf ke les cases sont completemen vide . je pe mem chate ac des gens dessus mais impossible de detecte un serveur . merci qd mem me je crois ke personne pige lol
C'est vrai j'ai du mal a comprendre ton problème, si tu nous l'exposait en détail cela serait plus simple pour que l'on puisse t'aider, et si en plus tu l'écrivais en français, je pense que l'on réussirais à résoudre ton affaire. Mais pour l'instant il nous faut tout d'abord décrypter ton message, ce qui n'est pas toujours simple, et ensuite deviner ton problème, bien qu'ayant déjà interprété des devins, je me suis vite rendu compte que ceci ne fonctionne pas dans la vie réelle.

Alors s'il-te-plais donne nous les détails de ton problème, tout ceci en omettant les raccourcis et autres abréviations SMS, et l'on pourra peut être résoudre rapidement ton histoire.
suite
lol désolé de pas parler clairement.
j ai sygate firewall qui est en marche qd je lance neverwinternights.
je click sur "Jouer". j'ai la version 1,28. ce qui est etrange c ' est qu'a chaque fois que je lance le jeu on me propose une nouvelle mise a jour qui est en fait la 1,27 . enfin bon c' est pas le probleme?
je poursuis, je lance donc le jeu et j arrive a la page , "nouvelle partie", "charger partie" etc ...
je click alors sur "Multijoueur" . j entre mon mot de passe et mon pseudo , il me vérifie l authorisation . j'arrive sur l'ecran ou il y a 4 possiblité . je choisis "Rejoindre partie Internet" vu que je n' ai jamais encore joué a ce jeu sur internet, je me vois mal créer une partie . j'arrive donc sur la page final , on m'annonce que la 1,29 est arrive . et la je me retrouve sur un grand tableau completement vide . rien dans la colonne serveur , ou ping ou autre chose . j' essaie dans les types scenario , arene ect ...
je n'ai jamais un seul serveur de detecte . je pensais kil y avait peut etre un probleme avec ma connection Adsl ou des filtres en trop . mais je peux chater ac les personnes sur le panneau chat et je n ai aucun filtre . voila mon probleme un peu mieux resume .
en esperant que vous trouverez la solution. merci beaucoup +++
Lorsque tu lances le jeu, tu dois avoir une case Update (ou Mise à jour si tu es en VF). Il te suffit de cliquer dessus.

[Edit] : Zut, grillé.
T'as déjà essayé ??? L'auto updater indique que tu as quelle version ? S'il n'indique pas la 1.29, il faut le lancer. Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.
oui me...
la premiere fois c l'auto update qui a marche et il m as donne la 1,28 . mai en fait si je click sur mise a joue ds le menu . il me donne la 1,27 . de meme si je lance le jeu , l auto update se met en marche pour me donne la 1,27. Je fe des alle retour entre la 1;27 et la 1;28 mais il est jamais question de la 1,29
?????

Bon, si c'est l'auto updater qui fait des siennes, c'est pas drôle (mais j'avais jamais entendu parler de ce problème).
Ce que tu peux faire c'est de désintaller et réinstaller NWN. Quand tu lanceras l'auto-update, il fera la mise à jour vers la 1.29 directement. Si je dis ça, c'est juste parce que ce n'est pas normal que l'auto-updater marche pas.

Et comme l'a dit Thungril, il reste la mise à jour manuelle.
De toute façon, l'auto-update...s'update automatiquement si il y a une version plus récente, et ce dès que tu l'enclenches...

Alors ça, c'est pas banal...il aime te faire tourner en bourrique ton PC...
Alors il y a pas 36 solutions.

1) La plus radicale, tu désinstalles, tu réinstalles et passes les patch.

2) La tout aussi radicale, tu downloades le Critical Rebuilt 1.29 Fr

3) Ou sinon, tu downloades le NwNUpdate 1.17, le patch correspondant à ta version que tu places dans ton dossier NwN, puis tu lances le NwNUpdate 1.17 que tu as précédemment téléchargé.

Hésites pas à poser d'autres questions si ça marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés