payer pour participer a la beta de SL!

Répondre
Partager Rechercher
J'adore..
BETA : Sert a debuggé/relaté les bugs pour pouvoir sortir le jeu en parfaite conditions. Donc maintenant va falloir payé pour debuggé! Allez heuresement que je suis pas la les 2 prochains mois.
C'est une décision marketing. Habituellement, les marketeux ne sont pas du genre à s'encombrer de basses considérations telles que le débuggage du jeu, sa qualité ou la faisabilité de livrer les features exigées à la date et avec le budget qu'ils ont imposé.

La raison pour laquelle les boites se plient quand même aux exigences du marketing, c'est qu'un mauvais marketing peut handicaper les ventes, alors qu'on bon marketing peut permettre vendre la pire des merdes (genre enter the matrix).

Dans le cas de FC, on ne peut pas dire qu'ils font souvent des conneries de ce genre pour raisons marketing.

De toute façon, ils ont (apparement) besoin de plein de participants à la beta, et ils leur faut un moyen de limiter leur nombre. Le système d'application est surement lourd à gérer, sachant que de toute façon, ils doivent pas pouvoir vraiment choisir autrement qu'aléatoirement.

En fait, j'ai l'impression qu'ils ont opté l'approche suivante: prendre des testeurs réputés assidus et sérieux pendant un mois et demi pour trouver tous les gros bugs, puis faire venir plein de monde pour étudier et régler l'équilibre du jeu, des nouvlles skills, des perks, etc.

Je ne pense pas qu'ils espèrent que les gens qui vont débarquer à partir de maintenant se comportent en vrais testeurs, ils vont juste observer les joueurs et leur évolution à travers SL pour voir si ils avancent vont trop vite ou plus lentement que prévu, etc.

Quoiqu'il en soit, ça me parait globlement trop court comme période de beta pour un truc aussi énorme.
__________________
Liakti
c'est toujours le meme cirque a chaque fois que fileplanet propose ce genre de truc.
ce n'est pas la beta qui est payante, c'est l'abonnement a fileplanet... la beta c'est un bonus du service.
Citation :
Provient du message de Thekkeht
Je pense que il y aura qd même une beta gratuite aux joueurs normaux prévu pour plus tard.
Pas beaucoup plus tard, alors, vu que le jeu sors dans un mois
__________________
Liakti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés