JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 856 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] exploit bug ? si oui, le connaissiez-vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

A mon avis, il ne l'a pas fait expret.
Par contre, le bug de passer les limites de cartes en marchant à reculons est connu, surtout des afficionados de Dartmoor.
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

C'est pas un exploit bug car vue comme tu nous la décrit c'était pas intentionnel
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ploom / Ayeah
Mais qu'est ce que tu en sais que c'est un exploit bug ?

Le ranger a peut être été étonné de voir notre ami arrêter d'avancer, sans même s'apercevoir qu'il étais hors map.

Il a sans doute BENEFICIE du bug, sans pour autant l'EXPLOITER ....
D'accord... ce n'est pas forcément un exploit bug, mais il est toujours bon de le signaler à GOA au cas ou celui là recommencerai, car la 2ème voir 3ème fois on ne lui accordera + le bénéfice du doute
Agahnon
Alpha & Oméga

Pour la petite histoire , le ranger en question est Usuldearrakis qui se révèle etre en fait une sentinelle .
La suite du combat se passe comme citer plus haut a la différence près qu'Usul a ld ceux qui explique le fameux exploit bug .
Pour info , un ranger n'a pas de shield moyen , d'armure d'écaille , de bt ...
PS : mdr
Source : Usul
Radamenthys
Alpha & Oméga

ben clair surtout qu'il a dit que le combat dure alors qu'un ranger si il est pas spé CaC ca dur pas
Roi / Reine

ca depend s il est Caran ou pas

Meeltem Cran Annu
Brenwan [GN]
Alpha & Oméga

Autant pour moi pour ce qui est de la classe , comme j'avais pris qqs flèches en contournant j'ai pensé à un ranger avec Volley mais je n'ai pas pris le temps de regarder le nom.

Comme je ne connais pas très bien les classes hibs , pour le bouclier ca ne m'a pas choqué, la BT j'ai pris cela pour AP et vu qu'il n'a pas twisté ses buffs pendant le combat ....

Merci donc Ganondorf, j'ai eu la réponse à ma question. (car c'était bien la une question et non pas une affirmation d'exploit bug).
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] exploit bug ? si oui, le connaissiez-vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite