JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] exploit bug ? si oui, le connaissiez-vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brenwan [GN]
Alpha & Oméga

Question

exploit bug ? si oui, le connaissiez-vous ?

Bonsoir à tous,

Ce soir, alors qu'Albion venait de reprendre Benowyc j'ai l'impression d'avoir eu droit à une mauvaise plaisanterie d'un joueur.

Alors que le fort vient de repasser aux mains Albionnaises, je contourne Beno et trouve un ranger celte à l'arrière du fort.

Le combat s'engage , je suis sans endu, lui lance AP et commence à s'éloigner du fort à reculon.

Le combat dure mais sa vie baisse petit à petit, toujours à reculon il lance IP.

Nous arrivons en bord de map, mon presonnage se trouve alors incapable d'avancer plus loin (normal) mais à ma grande surprise, je vois mon ennemi continuer à s'éloigner hors d'atteinte, bifurquer sur la droite puis se stealth.

J'ai été si étonné que je n'ai même pas pensé à screen avant qu'il repasse furtif.
J'ai d'abord pensé à une ld mais le fait qu'il ait changé de direction et de sens de marche (il a cessé le reculon, s'est tourné vers la droite puis a avancéet s'est stealth) pendant qu'il était en dehors de la carte me laisse finalement penser que non.

Je voulais donc savoir s'il s'agissait là d'un bug connu de bord de map (comme celui de DL par exemple).

Et s'il s'avère que c'est bien intentionnellement que ce joueur a agit ainsi, je ne le félicite pas pour cet anti-jeu.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Oui c'est clairement un exploit bug, écrit à la FAQ Goa en précisant le nom/heure/date/lieux etc mais je ne sais pas si ils vont pouvoir faire quelque chose sans screens.
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Je sais pas si c'est intentionnel, mais ce genre de bug est ultra-fréquent, il suffit de lagger un tout petit peu et tu sors de la zône normale (m'est déjà arrivé quelques fois entre breifine, malmo, skona, venera... sans que je puisse rien prédire, je m'en rendais même pas compte d'ailleurs )

Edit: suis-je bête... c'est un hib donc il tchit!!!
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

c pas rare ce bug ..
Spevoid [WJ]
Roi

Hum... Je ne suis pas sur que ce soit un bugg exploit mais un bugg tout court.

N oubliez pas que pour que ce soit considéré comme un bugg exploit il faut une "intention coupable" de la part du mis en cause donc qu il est connaissance de ce bugg et qu il l utilise intentionnellement. Je lui laisserai donc le bénéfice du doute a votre place avant de crier aux loups car visiblement cela ne s est produit qu une seule fois.

Vue ta description du combat je pense qu il a u de la chance stou.
Yuyu
Alpha & Oméga

Je connais pas mal de bug de textures (à qu'est ce que ça peut être drôle ) mais celui je le connais pas (je chercherais ^^)

Par contre, moi avec mon PC qui rame, j'ai jamais réussi à sortir des bords de la carte donc c'est louche l'histoire de ramer (mais peut etre).

En supposant que c'est de la triche, utiliser un bug de texture en reculant.. chapeau

Note le nom et si tu le revois encore hors des limites de la carte... bah FAQ.
Dream
Bagnard

Moi il m'arrive fréquemment de traverser le décor grâce à mon lag légendaire. Par exemple je passe sous les portes des forts frontières sans avoir à actionner le levier ou alors je traverse les grands arbres d'aalid feie sur hybrasil par en dessous et en sautant je peux me retrouver à l'intérieur.

Ca j'ai jamais vu par contre.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

J'ai déjà du aider un pote bloqué par un lag en dehors de la map a se suicider pour pouvoir rejouer normalement (groupage, pull de gros mob qui me tu et le tue après).
Je pense que c'est un bug, mais pas forcément un exploit.
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
je traverse les grands arbres d'aalid feie sur hybrasil par en dessous et en sautant je peux me retrouver à l'intérieur.

Ca j'ai jamais vu par contre.

Ca m'est arrivé 5 ou 6 fois déjà (pdt les crafts )

Par contre, non, ça ne m'est jamais arrivé de sortir d'une zone, ou encore, comme certains, de prendre des dégâts en sautant sur place
Flar/Flaar
Roi

ce bug la m est deja arrivé a uppland :/ j etais au dela des limites de map (je voyais meme le royaume de midgard au loin o_O ) et impossible de me decoincer meme en faisant /stuck j etais bloqué ! J ai lutté pour reussir a ressortir lol !
Nihalsin
Alpha & Oméga

Mais non il n'y a pas de bugs, il n'y a jamais eu de bug... c'est dans votre tête tout ça.. sisi <...>

Merci pour le report...
Xaal
Roi

Je sais pas si c'est un bug mais c dommage je t'avais vu du haut des remparts et j'ai faillit te rejoindre pour te filer un coup de main mais vu que le combat semblait pluto bien engagé pour toi je t'ai laissé finir le gars trankilou, il etait bien mal en point d'ailleurs et en effet il reculais vers le bord de la map.

Du coup je regrette de pas etre venu
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Oui c'est clairement un exploit bug, écrit à la FAQ Goa en précisant le nom/heure/date/lieux etc mais je ne sais pas si ils vont pouvoir faire quelque chose sans screens.
Mais qu'est ce que tu en sais que c'est un exploit bug ?

Le ranger a peut être été étonné de voir notre ami arrêter d'avancer, sans même s'apercevoir qu'il étais hors map.

Il a sans doute BENEFICIE du bug, sans pour autant l'EXPLOITER ....
Alpha & Oméga

Rigolez pas mais je me suis déjà prit des dégats sans bouger...
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Rigolez pas mais je me suis déjà prit des dégats sans bouger...
ca c'est de la magie vaudou ( avec les poupee et tout et tout )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] exploit bug ? si oui, le connaissiez-vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite