JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Attention a ne pas volley n importe ou RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blockos
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation:
Ben si le plaisir se fait au dépend du plaisir des autres, si je vois un problème: le manque de respect.
Alors là autant pas jouer à DAOC car BB ou pas tu feras toujours pas plaisir à beaucoup d'autre joueurs,et puis pour ma part je cherche pas à avoir des amis parmi mes ennemis,donc plus ils me détesteront et plus j'aurais de cibles qui feront tout pour que mon personnage soit wanted
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
alors là autant pas jouer à DAOC car BB ou pas tu feras toujours pas plaisir à beaucoup d'autre joueurs,et puis pour ma part je cherche pas à avoir des amis parmi mes ennemis,donc plus ils me détesteront et plus j'aurais de cibles qui feront tout pour que mon personnage soit wanted
si tu considère tes adversaires ig comme des ennemis irl faut que tu consultes
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
Je précise pour qu'il n'y ait pas de confusion : je ne sous-entends pas que le la seconde reine, c'est des RA plus fortes, ou un meilleur rang. La 2eme reine qu'utilisent certains des joueurs, c'est tout simplement un buffbot. Parce que quand tu débarques en RvR, tu vas tomber sur des non buffbotés et sur des buffbotés. C'est cette réalité que j'ai retranscrite.
Je suis d'accord avec toi, mais je trouve que prendre un buffbot parceque les autres en ont un, c'est un peu facile.
Puis sincèrement je ne pense pas que les buffbotés aient le moindre remords quand ils me wipent. La preuve, depuis le temps, ils devraient savoir que je ne suis pas buffboté et me laisser tranquile quand je suis solo!
Puisqu'ils savent que c'est pas un combat intéréssant au niveau jeu... à moins que ce soit autre chose qui les intéresse (rp?). Donc question respect des joueurs, on repassera.

Mythic n'instaurera pas de règles (modif de la charte interdisant les doubles comptes) sous pretexte que certains payent un compte a leur copine qui ne joue jamais ou autre...
Pi financièrement le buffbot, ça les arrange.

La seule possibilité qu'il me reste en tant que joueur, c'est d'aller les tuer (et encore, c'est parceque je suis archer, sinon, c'est pas possible sans aggro les gardes ou autres joueurs sortant du tp).
J'ai encore la possibilité de prêcher sur les forums mais bon, je ne vais pas convaincre un buffboté, c'est sûr, à la rigueur, je peux essayer de dissuader qqun qui serait tenté!

Guntar
CptTonio
Alpha & Oméga

SVP....ca veu dire quoi "volley" ?
Blockos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
si tu considère tes adversaires ig comme des ennemis irl faut que tu consultes
allô la terre ici cocso
pour ma part je parle d'ennemi IG,vu que les joueurs derrière leur personnages je les connais pas.Donc même s'ils aiment pas ma façon de jouer (fameux BB)c'est via leurs persos qu'ils le feront ressortir en essayant de traquer et tuer mon perso IG, d'où le fameux

Citation:
et puis pour ma part je cherche pas à avoir des amis parmi mes ennemis,donc plus ils me détesteront et plus j'aurais de cibles qui feront tout pour que mon personnage soit wanted
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation:
Provient du message de Kaiser94
Alors là autant pas jouer à DAOC car BB ou pas tu feras toujours pas plaisir à beaucoup d'autre joueurs,et puis pour ma part je cherche pas à avoir des amis parmi mes ennemis,donc plus ils me détesteront et plus j'aurais de cibles qui feront tout pour que mon personnage soit wanted
Respect IRL.
Je sais pas moi...
Puisqu'on parlait échecs, ton adversaire, si il gagne, tu le detestes? Si c'est toi quyi gagne, tu le chain /laugh ?

Perso, je ne deteste personne, je repsecte mes adversaires, et j'espère qu'il en est de même pour lui en ce qui me concerne.

Si je me fais xpkill en ZF c'est ma faute, si j'xpkill, c'est pas fait expres, mais finalement il pouvait pexer ailleurs... Il s'en prends a lui-même, c'est lui qui a commis l'erreur.

Le buffbot, j'ai pas le choix. Ca c'est du manque de respect.
Puisque son envie de roxxer (sous le faux pretexte d'avoir ses chances face aux autres buffbotés) va créer en moi de la frustration en gachant mon plaisir de jouer.

Pi admettons qu'un buffboté arrête de se buffer en rvr, est-ce que les autres arréteront? (processus inverse du cancer du buffbotage) Non. Parceque c'est bien plus simple de continuer a se buffer comme un porc.

Si vous voulez, je commence, promis, mon assa n'utilisera plus ses potions de buff en RVR. Je vous laisse un mois pour arrêter!

Je sais pas pourquoi, mais je doute que dans un mois, la population des buffbots ait baissé!
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azzaroth
SVP....ca veu dire quoi "volley" ?
Huhuhu...
C'est une RA permettant aux archers de tirer une volée de flèches dans une zone ciblée.

Guntar
Blockos
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation:
Provient du message de Guntar
[i]Respect IRL.
Je sais pas moi...
Puisqu'on parlait échecs, ton adversaire, si il gagne, tu le detestes? Si c'est toi quyi gagne, tu le chain /laugh ?
Si je meurs je vais pas crier au loup,si je suis en RVR j'assume les conséquence et si je gagne c'est plus /bow que /laugh

Citation:
Perso, je ne deteste personne, je repsecte mes adversaires, et j'espère qu'il en est de même pour lui en ce qui me concerne.
Je ne déteste jamais un joueurs et le respecte par contre si je recroise son perso là oui je vais essayer de m'acharner dessus (pas toute la soirée qd même)

Citation:
Si je me fais xpkill en ZF c'est ma faute, si j'xpkill, c'est pas fait expres, mais finalement il pouvait pexer ailleurs... Il s'en prends a lui-même, c'est lui qui a commis l'erreur.
Oui mais qd un 50 tape sur un vert/bleu désolé mais c lui qui n'a rien a faire là

Citation:
Le buffbot, j'ai pas le choix. Ca c'est du manque de respect.
Puisque son envie de roxxer (sous le faux pretexte d'avoir ses chances face aux autres buffbotés) va créer en moi de la frustration en gachant mon plaisir de jouer.
Et bien dis donc a t'entendre tu as l'air d'être plus souvent déçu que satisfait,un conseil si c'est le cas fait une pause ou essaye un autre MMORPG
Warface Gx
Alpha & Oméga

Heu...Guntar et Kaiser, c'est pas un Chat ici....c'est considéré comme du flooding.....

Les mps c'est pas fait pour les chiens, jouer dessus, faites ce que vous voulez entre vous mais par pitié lâcher ce forum, ou encore mieux, trouvez vous une copine, ca parle beaucoup, ca fait des câlins, et c'est tout jolie ^^
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation:
Oui mais qd un 50 tape sur un vert/bleu désolé mais c lui qui n'a rien a faire là
La ZF est ouverte a tout le monde, si il veut pexer, le bleu vert a plein de zones sécurisées ou il ne risque pas de se faire XP-kill.

Citation:
Et bien dis donc a t'entendre tu as l'air d'être plus souvent déçu que satisfait,un conseil si c'est le cas fait une pause ou essaye un autre MMORPG
Ben tu te trompes, le rvr, pour moi, c'est soit en guilde, avec des potes, rarement avec des inconnus ou en solo.
Mes plus grandes deceptions c'est quand je joue avec des gens que je connais pas et qui quittent le groupe à la première mort.
En solo, je croise des buffbots, mais là, soit j'évite le combat (fufu) soit c'est moi qui l'entame. Et là ma déception c'est quand je tombe sur un buffboté, pasque j'ai beau avoir préparé le combat (effet de surprise, piège...) et bien je me prends un quasi perfect, non pas pasqu'il a bien joué mais pasqu'il est buffboté.
Oué super préparation!

Ma satisfaction, je l'ai dans les combats ou je m'en sors bien alors que c'était pas gagné d'avance (le buffbot ne connait pas cet état d'esprit puisque à la base, il se donne autant sinon plus de chances que les autres). Quand mon plan se réalise parfaitement...

Et toi? elle est ou la satisfaction quand tu roxxes un mec non buffboté?

Guntar: Le buffbot c'est comme une épine dans le pied, on est tellement mieux sans.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warface Gx
Heu...Guntar et Kaiser, c'est pas un Chat ici....c'est considéré comme du flooding.....

Les mps c'est pas fait pour les chiens, jouer dessus, faites ce que vous voulez entre vous mais par pitié lâcher ce forum, ou encore mieux, trouvez vous une copine, ca parle beaucoup, ca fait des câlins, et c'est tout jolie ^^
On doit pas avoir la même définition du flood...
Là on discute sur un sujet certes déjà débatu, mais on discute en argumentant.

Pour moi le flood, c'est poster pour ne rien dire, du moins rien d'intéréssant.

Tu peux toujours cliquer sur le lien "envoyer ce message à un modérateur" si tu trouves qu'on ne respecte pas la charte.

Cordialement,
Warface Gx
Alpha & Oméga

J'appelle à la modération pour fermer ce post, y'a 2 rigolos qui jouent au ping pong dessus et ca fait un boucan d'enfer :bouffon:
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

La fonction "envoyer ce message a ton moderateur cheri" pourra t'aider, je pense

@oshi : Tu ne sais rien de mes motivations, donc je te prierais de t'abstenir de tout commentaire, surtout en essayant de te faire passer pour qqu'un qui me connait... car si tel etait le cas, tu saurais que je ne joue quasiment plus mon mooner depuis... allez.... 3 ou 4 mois.
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: hehe
Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois

dommage que cette mentalité ce soit perdue...
Lire des gens qui disent ouvertement jouer buffé pour pouvoir tout roxer :/

Le fufu est bien bas de nos jours... et avec la 1.62 qui arrive le nombre de reroll scout que je croise est impressionant...

L'avenir ne m'a pas l'air terrible.
Tout a fait d ailleur avec toi gladisse on va voir fleurir plein de scout mais bon o prochain nerf ils repartiront aussi vite qu'ils ont poussé ils resteras les accro o archer style nous et c tans mieux car la plupart suis sur seront pl donc je pense qu'ils seront po super bien jouer leur scout car meme avec pres d une année je fait encor qq boueltte < vi cible un mago en face le voir parti a gauche lui tire dessu et du coup pas voir le fg qui suivait le mago a droite bonjours les baff ^^ >

PS: je me demande comment mon post a l'origine banale sur une de mes experience aput deruvé a se point sur les BB ca serai po une paranoïa des Jolien le sujet des BB
Orzark [ZzZz]
Roi

Lightbulb
Bon je crois avoir trouvé la solution

< roulement de tambours >

/GodMode pour tout le monde .

Mythic aurait du y penser plutôt au lieu de se casser la tête a équilibrer les classes .

Vous croyez qu ils engagent ?

-Yysh PitiBras Champion 44
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Attention a ne pas volley n importe ou

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite