JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Attention a ne pas volley n importe ou RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: ?
Citation:
Provient du message de Kaiser94
Et bien ds un JDR quand tu as les moyens tu te paye des compagnons,et là il viennent t'aider puis en face si le MD trouves que tu as trop de pouvoir libre à lui de faire en sorte que la situation soit rétabli,sinon et bien le jeu continue.
en gros le MG c'est mythique pour lui les règles lui conviennent alors libre a ceux qui veulent d'utiliser ces règles.
en gros dis toi qu'un joueur avec un buffbot c'est comme un perso ADD3 avec une prestige classe alors que d'autres n'y ont pas accès
Sauf que si Mythic trouve que ton perso a trop de pouvoir, elle ne peut le lui enlever sans atteindre les autres joueurs non buffbotés. Pasque en JDR, tous les joueurs sont ensemble, et rarement l'un contre l'autre, donc ils ont tous les mêmes avantages et inconvénients. En gros, j'ai l'impression que tu considères les autres joueurs comme des PNJ qui n'ont pas accès à la classe de prestige...

De plus, tu sais parfaitement que le fait qu'il y ait des buffbots arrange les finances du MJ (Mythic), donc ne fera pas grand chose de genre interdire a un joueur d'avoir deux comptes. Donc même si le problème existe, le MJ ne fera rien, stop hypocrisie.

Guntar, MJ et joueur
Lien direct vers le message - Vieux
Blockos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guntar

POur ce qui est du problème de groupage, perso, je joue une classe tout aussi peu groupée que l'assa: un chasseur. Mais je dirais que depuis un certain temps les choses ont changé et qu'on se fait grouper plus facilement. Et même si on ne se fait pas grouper, on a toujours la possibilité de soloter, voire de trouver un compagnon en route...
Exemple, hier j'étais solo, je suis parti aux gorges, là, j'ai fait la connaissance d'un skald : Navette (coucou ). On s'est associé, le skald pullait les joueurs au TP, il les attirait un par un vers moi (fufu) et on les renvoyait a leur bind. Ca a duré 15-20minutes, pas de quoi rentabiliser mon trajet emain-gorges mais j'y ai trouvé mon plaisir et quelques rp! ;p

Donc non, le buffbot n'est pas excusable en RVR.

Guntar
Oui mais bon apparemment sur alb/broc la mentalité stagne encore.
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Pour en revenir au premier sujet du post, je précise que si vous utilisez volée de flèches sur le TP mid d' Emain par exemple et que vous vous placez le plus loin possible en restant dans le range (votre ground target étant dans le TP), les flèches qui atteignent les gardes ne génèrent pas l'aggro de ces gardes sur vous même, car vous etes suffisamment éloigné.
La chasse au buff-bot est donc permise et fonctionne très bien, croyez-moi
Blockos
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: ?
Citation:
Sauf que si Mythic trouve que ton perso a trop de pouvoir, elle ne peut le lui enlever sans atteindre les autres joueurs non buffbotés. Pasque en JDR, tous les joueurs sont ensemble, et rarement l'un contre l'autre, donc ils ont tous les mêmes avantages et inconvénients. En gros, j'ai l'impression que tu considères les autres joueurs comme des PNJ qui n'ont pas accès à la classe de prestige...

De plus, tu sais parfaitement que le fait qu'il y ait des buffbots arrange les finances du MJ (Mythic), donc ne fera pas grand chose de genre interdire a un joueur d'avoir deux comptes. Donc même si le problème existe, le MJ ne fera rien, stop hypocrisie.

Guntar, MJ et joueur
Cest simple tu acceptes les règles qui sont en place et tu fais avec.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation:
Cest simple tu acceptes les règles qui sont en place et tu fais avec.
Heu selon toi c'est quoi les règles mises en place?

Guntar
Talren
Roi / Reine

Re: Re: Re: Re: Re: hehe
Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
S'il sais jouer sans buff... pourquoi ce buff t'il alors ?
-Pour être un roxxor ?
-Parce que quand je meur je m'énerve alors j'aime pas mourir alors je me buff ?
-Parce que machin il est buffé alors moi je fais pareil parce que je suis un gamin jaloux ?
-Parce que j'ai aucun respec pour mes adversaires, ils avaient qu'as ête buff aussi ?

Moi je pense qu'un fufu qui joue BB ne sais pas jouer son fufu c'est tout.
Avant la prolifération des BB un fufu savais attendre 10-15min pour trouver une cible sans risque.
Maintenant les fufu n'ont pas cet état d'esprit... un truc en plaque ou avec un énorme marteau à 2 main seul pour eux c'est sencé être une proie facile...

Un fufu qui se BB ne sais pas jouer sa classe c'est tout.
I LoVe yOu !!!

Les BB c'est pour les suxxor qui savent pas jouer ! (chasseur chassé !)
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: hehe
Citation:
Provient du message de Astoria Ombrenuit
I LoVe yOu !!!

Les BB c'est pour les suxxor qui savent pas jouer ! (chasseur chassé !)

dommage que cette mentalité ce soit perdue...
Lire des gens qui disent ouvertement jouer buffé pour pouvoir tout roxer :/

Le fufu est bien bas de nos jours... et avec la 1.62 qui arrive le nombre de reroll scout que je croise est impressionant...

L'avenir ne m'a pas l'air terrible.
Blockos
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation:
Heu selon toi c'est quoi les règles mises en place?

Guntar
Ce qu'il y a dans la charte.
didie [DI]
Reine

euh
volée ca a une grosse zone d effet?
et ac ma catapulte tu crois ca marcherai? :x

@kaiser et guntar ( ca fer 5 post que vou vou tappez un dialogue , touchez vous en mp ou sur un chat)
Warface Gx
Alpha & Oméga

Re: euh
Citation:
Provient du message de didie
@kaiser et guntar ( ca fer 5 post que vou vou tappez un dialogue , touchez vous en mp ou sur un chat)
MDR

<Prend sa Kalash et retourne embêter les Counter sur Cs>
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation:
Ce qu'il y a dans la charte.
Donc si c'est pas dit sur la charte, on peut le faire...
Heureusement qu'il est dit qu'on peut pas utiliser de programmes modifiant le jeu, pasque sinon moi j'aimerais bien pouvoir voler, avec m'on arc, je m'appellerais cupidon...

Là ou toi tu parles de règles et te limites à ça, moi je parle d'un esprit du jeu, de fairplay. Certes c'est un jeu ou c'est la guerre (IG), mais bon ça reste un jeu, pas de quoi se donner des moyens irl pour gagner la guerre (spy, buffbot).

@didie: dsl, je ne connais pas kaiser pour le tripoter, d'autant plus que j'ai certain doutes que mes atouchements virils lui plaisent.

Guntar, "Si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses."
Blockos
Alpha & Oméga

Re: euh
Citation:
Provient du message de didie
volée ca a une grosse zone d effet?
et ac ma catapulte tu crois ca marcherai? :x

je peux pas avoir de chat ma femme est allergique a leur poil
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
Ben oui normalement un assassin est un tueur de mago et d'hybride quand il est en forme. Ca s'apelle l'equilibre. Tu es un prédateur pour certain, une proie pour d'autres.
Mais les gamins gatés veulent tuer toutes les classes alors ils trichent.

Tu dis oubliez pas c'est un jeu ?

Va jouer a n'importe quel jeu. Exemple, tu t'inscrit a un club d'echec.
Et puis, tu te met 2 reines au lieu d'une en pretextant que avec une seule reine tu perd contre les gars plus fort que toi que c'est pas juste et que tu vas te retenir de respirer si on t'en empeche.

Ben tu vas voir, on va te foutre dehors
Ta comparaison avec les échecs n'est pas bonne, car tu n'as pas retranscrit correctement la situation car tu as simplifié à l'extrême en oubliant des élements essentiels. Si on devait le retranscrire aux échecs, ca donnerait plutot ça :
Tu t'inscris à un club d'échecs.
Tu fais quelques parties, et tu vois que certains joueurs ont 1 reine, et dans ce cas la partie est équitable, tandis que d'autres en ont 2 et donc arrivent à te battre même si tu sais mieux jouer qu'eux. Tu en as marre de te faire battre à chaque fois par ceux qui ont 2 reines alors qu'ils n'ont aucun mérite à le faire, donc toi aussi tu prends 2 reines. Tu es alors dans une situation équitable par rapport à ceux qui ont 2 reines, mais malheureusement plus équitable face à ceux qui n'en ont qu'une.
Ajoute à ca que dans ce club d'échecs, toutes les parties ne se font pas en 1 contre 1 (ne me demandez pas la forme des échiquiers nécessaires à ce genre de parties, ce n'est qu'une vue de l'esprit ). Certains joueurs se réunissent entre eux, et si tu veux faire une partie avec eux tu es obligé de les combattre tous en même temps, alors que toi tu es seul. En tenant compte de ces circonstances, tu auras beau avoir 2 reines, tu ne seras pas forcément celui qui sera dans la situation la plus avantageuse.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Warface Gx
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation:
Guntar, "Si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses."
Je suis Belle, blonde, à forte poitrine, et très masculine, je te plais??? :bouffon:

/Joke off
Pff bon j'arrête de poster sur ce sujet, vont croire que je flood
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Moi j'ai voulu hier poser une ground target sur la dalle du teleporteur de svasud pour OS les petits gris qui partent ds les vaux, et je me suis vite aperçue que la limite d'aggro de gardes frontieres avait été augmentée ds les dernieres versions
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Attention a ne pas volley n importe ou

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite