JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Changer de MMORPG [Petit problème ...] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=209757

C'est une présentation faite par un joueur de SWG.
Pour ma part j'ai déjà commandé le jeu, j'ai vraiment hâte d'y jouer. De plus un début de MMORPG c'est toujours sympathique, les joueurs découvrent les fonctionnalités, le monde, l'univers au fur et à mesure avec l'attrait de la nouveauté en plus !
Lien direct vers le message - Vieux
Mercredi
Reine

J'ai testé Neocron, je n'ai pas aimé, mais je te conseille d'aller y voir quand même. Le jeu est assez particulier, l'ambiance est réussie, et certains de mes amis ont vraiment accroché. Les animations sont assez présentes, et un add on gratuit est en préparation. Je n'ai pas trop suivi la story line donc je ne peux pas t'en parler, mais je pense que ce jeu mérite au moins d'être essayé (ne serait ce que pour donner une chance aux petites productions face aux monstres comme SWG).
cygnus
Alpha & Oméga

Le probleme de tous ces jeux, c'est qu'ils sont basés sur le principe du niveau, et qui dit niveau dit levelling. Ayant joué a DAOC, j'ai trouvé horrible l'obligation de tuer des monstres au km avant de pouvoir faire du rvr. Meme avec l'apparition des zones rvr pour bas niveau (j'ai arreté peu de temps apres de toute facon) le jeu était basé sur levelling, levelling, levelling. J'ai des potes qui jouent encore, quand ils m'en parlent c'est "waah, y'a de nouveaux pouvoirs, de nouveaux objets, pour tuer plus vite, plus fort...."

Alors quand le plaisir du jeu est l'acquisition de puisssance, je ne vois plus l'intéret.

Je ne sais pas quel est le systeme de combat de SWG, mais je vais débuter Neocron (plus qu'a patcher normalement), et si le jeu m'a attiré c'est pour son coté shoot. Finis d'enchainer betement les pouvoirs, un peu d'action (j'espere)....

Mais je me mettrais surement à SWG apres janvier (si il est sortit en france d'ici là ) rien que pour l'univers. Et le systeme de combat sera surement ce qui me fera partir ou rester.

Et apres je me mettrais à Warhammer online

Dans les 2 cas, ce sera l'occasion de faire évoluer ma config.

Au fait, pourquoi on appelle ca des mmorpg ? Y'a pas une once de roleplay dans ces jeux. Y'a juste les niveaux, alors war3 serait un rpg a ce tarif
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

@ Lorim : Tu ne sais pas de quoi tu parles. Merci de t'abstenir de critiquer si tu n'as joué qu'à la Beta et que tu t'informes très peu sur le jeux en lui-même.

@ Gorneryan : Neocron et Ac2 font tourner des serveurs vides. La communauté est vraiment faible dans ces deux titres. Si tu viens de Daoc, je te conseille d'attendre Ryzom, DnL et Wow, ou alors de te mettre à SWG (communauté importante).
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arbaal Shane
Je pense que si tu veus retrouver une ambiance "T4C" c'est neocron ...
AC 2 c'est pareil que daoc en mieux mais tres vite lassant ^^

Sinon reviens sur T4C
quoi ?

une ambience T4C dans neocron je sais pas ( )

mais AC2 pareil que daoc en mieu.....

faut vite le dire
DAoC j'arrive encore a y jouer , je fait regulierement des pauses de quelque jour... sa fait depui la beta que je suis dessu...

AC2 , sa m'a souler au bout de meme pas un mois.... et j'y suis jamais retourné
puis ca n'a rien a voir avec DAoC....

sinon perso , j'attend DnL , mais comme il sera a moitié en francais , je sais pas ,
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Changer de MMORPG [Petit problème ...]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite