JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > bon ben ca y est...... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Backstab
Alpha & Oméga

bon ben ca y est......

allez zuuuu je me suis lancé .....
la pré commande est lancé ......j'éspere simplement que la force sera avec la poste........

j'éspere que gamestop mérite sa réputation(1 ére commande chez eux)
j'ai choisi gamestop a cause du site "mondes persistants" et de l'off de SWG ...j'éspere ne pas être deçu........

j'ai hâte de prendre part à la plus grande aventure online du moment.........
je sais toujours pas ce que je vais faire comme job on verra bien...........si déja je pouvais recevoir le jeu sans encombres...

3à 5 jours de délai chez gamestop d'aprés leur source donc je dirais qu 'en france on devrait recevoir les jeux vers le 3 -5 juillet à mon avis......(enfin pour ceux qui habitent paris )les autres un peu plus long je pense.....(surtout si la poste nous fait un gréve powaaaa ) mais si ca arrive je tranche le facteur en deux d'un coup de sabre laser........ou je l'attends de pied ferme en armure mandalorienne....

wait and see.............et que l'aventure commence
Eklaan
Alpha & Oméga

faut passer par ups, ils font pas la greve
Lien direct vers le message - Vieux
tylers [CDF]
Reine

on est mieux servi que pas soit meme, je pense que le mieux c'est d'aller chercher le jeu

bon oki, j'arrete de dire des bétises ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

LOL
(c'est vrai que d'un autre côté elle a raison la madame )
Sinon pour ce qui est de trouver le jeu en France, le prix de 70 euros me parait compétitif, sachant qu'il faut payer 25 euros a peu prêt de frais d'envois depuis les USA
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > bon ben ca y est......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite