JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jo le jolien
Alpha & Oméga

On ne rencontre pas de diantrefosse dans BG2, on peut les invoquer grâce au sort "portail".

Description du sort d'après le manuel du jeu:

Citation:
Grâce à ce sort, le magicien invoque une créature native d'un autre plan, qui attaque ses ennemis, voire lui-même s'il se montre imprudent. La créature invoquée est un diantrefosse, un des plus puissants démons. Il attaque tous ceux qui ne sont pas protégés par un Protection contre le mal, même le magicien.
Lien direct vers le message - Vieux
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Haa, je me disais aussi...
Erindhill
Alpha & Oméga

Je comprends maintenant pourquoi je ne me rappelais pas avoir rencontrer de Diantrefosse, c'est un sort que je n'utilisais pas. Mes adversaires l'on peut-être utilisé contre moi par contre mais cela ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Y'a un mage dans un temple de la ville des elfes qui en invoquait un, c'était vraiment de la saloperie à tuer .
Erindhill
Alpha & Oméga

Ha bon, j'ai pas eu ce problème, il faut dire que je tue toujours en premier les lanceurs de sorts et donc il a du mourir prématurément.
Rhivin
Alpha & Oméga

Les balors sont des démons natifs des abysses (Résisdence de Lloth)
Par contre je crois que pour le diantrefosse, c'est un démon aussi.
J'en suis pas sur. J'ai pas eu le temps de lui demandé.
Erindhill
Alpha & Oméga

Les Balors sont biens de des Démons, Les Diantrefosse sont des diables.
Ceci sans conteste , j'ai le Manuel des monstres sont les eux.

Quand à Loth son plan d'origine est bien les Abysses pour sa forme générique (il ne faut pas oublier que le monde par défaut de D&D est Greyhawk), Mais dans sa forme des RO son plan d'origine est les Puits Démoniaques.

Si j'ai parlé des Neufs Enfers pour les Balors c'est par rapport à BG 2 non par rapport à D&D. Je m'explique, les Neufs Enfers est normalement le plan d'origine des Diables (Baatezu) pourtant dans BG 2 on y rencontre des Démons (Tanar'ri).
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Mercredi de BioWare

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite