JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Mercredi de BioWare

Alors il y a une aide de jeu pour le début de la campagne de SoU et la fiche du Pit Fiend. Et c'est tout...

Pour SoU, c'est par ici, et pour le Pit Fiend c'est par .
Lien direct vers le message - Vieux
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

M'en fous ! Veux SoU en Fr
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Le Diantrefosse ainsi que les hobgobelins sont aussi inclus dans le patch 1.30
Mais bon... comme à leur accoutumée, ils ont fait la créature à moitié, elle correspond tout juste au manuel des monstres.
Rhivin
Alpha & Oméga

Ils ont fait le dragon-fée

C'est ma créature préférée.....

Quand au diantrefosse. Il a une paire d'aile en trop et deux bras en moins...
Elmo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elordil
Ils ont fait le dragon-fée

C'est ma créature préférée.....

Quand au diantrefosse. Il a une paire d'aile en trop et deux bras en moins...
tu te plantes j'ai maté mon manuel des monstres et la reproduction est assez fidèle tu dois confondre avec un glabrezu
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elmo
tu te plantes j'ai maté mon manuel des monstres et la reproduction est assez fidèle tu dois confondre avec un glabrezu
Je ne crois pas... Dans BG2 le diantrefosse a 4 bras et ne possède pas d'ailes tandis que le glabrezu resemble au balor.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Elordil, normalement les monstres ont été créés à partir des dessins se trouvant dans le Manuel des Monstres D&D3, pas à partir de BG2. Il est donc tout à fait normal que certains te paraissent bizarres (la manticore ?) si tu ne possèdes pas ce bouquin et que tu te bases encore sur BG2.
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Il faut y mettre le feu a la manticore, elle est trop moche.

Jaha Effect
Coursier
Alpha & Oméga

Non, Elordil, le glabrezu a 2 paires de bras et pas d'ailes, et le démon des fosses a une paire de bras et des ailes.
Quelque soient les édition de jeu de rôle et les jeux vidéos ça a toujours été comme cela.
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaha Effect
Il faut y mettre le feu a la manticore, elle est trop moche.

Jaha Effect
AB-SO-LU-MENT d'acord avec toi.
Le passage en 3e ne l'a pas, mais alors pas du tout arrangé.
Autant certaines créature sont devenues magnifiques, autant d'autres... (manticore, bête éclipsante)

Celle de CODI est plus jolie.
Rhivin
Alpha & Oméga

De toute évidence, il faut que je me procure le bouquin de d&d3.
Bon, le diantrefosse est bien fait mais j'espère qu'il sera plus grand que le balor.
Normalement c'est le diantrefosse le plus puissant.
Erindhill
Alpha & Oméga

Elordil, je crois que tu te trompe, de plus dans BG 2 si l'on rencontre pas mal de démons (Tanar'ri), les rencontres avec des diables (Baatezu) ne sont pas légions, or le Diantrefosse est un diable et je vois pas où l'on les rencontre dans BG 2. Ceci dit, quelque soit l'édition de D&D le Diantrefosse a toujours été ailé, et ressemble fortement a un Balor, la grande différence entre ces deux monstres (visuellement parlant) est que l'un possède une queue alors que l'autre non.
Par contre la queue du Diantrefosse (au vue de l'image qui nous est présentée) m'a l'air d'avoir été oublié par Bioware.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erindhill
Elordil, je crois que tu te trompe, de plus dans BG 2 si l'on rencontre pas mal de démons (Tanar'ri), les rencontres avec des diables (Baatezu) ne sont pas légions, or le Diantrefosse est un diable et je vois pas où l'on les rencontre dans BG 2. Ceci dit, quelque soit l'édition de D&D le Diantrefosse a toujours été ailé, et ressemble fortement a un Balor, la grande différence entre ces deux monstres (visuellement parlant) est que l'un possède une queue alors que l'autre non.
Par contre la queue du Diantrefosse (au vue de l'image qui nous est présentée) m'a l'air d'avoir été oublié par Bioware.

Si mes souvenirs sont bons, on croise bien des Diantrefosses dans BG2...
Ne me demandez pas où, mais je ne pense pas avoir halluciné...
Erindhill
Alpha & Oméga

Je crains que non, le seul endroit où l'on croise quelque chose qui pourrait ressembler à un Diantrefosse est les neuf enfers (sphère planaire) or à cet endroit ce que l'on croise sont des Tanar'ri vraisemblablement des Balors, et non pas des Baatezu dont le Diantrefosse fait parti.

De plus dans BG 2, l'on que l'on rencontre des démons ou des diables majeurs du type Balor, Diantrefosse, ... ils ne sont jamais nommé comme cela, il utilise le terme générique des diables ou des démons, Tanar'ri pour les démons, Baatezu pour les diables.
Erindhill
Alpha & Oméga

J'oubliais, ils ont quand même oublié la queue du Diantrefosse dans SoU.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Mercredi de BioWare

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite